| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Reprise du message précédent : ouais je sais pas si j'aurais beaucoup de temps de m'y intéressé cette année vu mes horaires
Bof je suivrais ca sur Internet ^^
En espérant que l'épisode de l'an dernier refroidisse les connards D'ailleurs la "meilleure" équipe du moment n'est pas la bienvenue Astana.
Faut dire c'est l'ancien directeur sportif de Armstrong et il y a Vinokourov qui a été impliqué dans plusieurs affaires de dopage (il est toujours passé au travers des mailles du filets mais il y a eu de gros gros soupçons sur lui).
On a un bon chef de file niveau Tour de France avec Prudhomme faut le garder celui la... ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
meta67 | La 3e année consécutive où le vainqueur de l'édition précédente ne défendra pas son titre :|
Pas de prologue, pas de contre la montre par équipe, c'est dommage ça aussi :x |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Le prologue c'est pas une première. Pour le CLM par équipe c'est très agréable à regarder mais le classement en est faussé, je trouve que c'est un mal pour un bien.
Sinon tant que le sport se veut plus propre j'en ai rien a battre que le vainqueur de l'année passée ne se pointe pas.
Fut un temps ou le cyclisme était assimilé au doping, à l'heure actuelle les mentalités commencent à évoluer et on passe à autre chose pour le dopage, l'athlétisme entre autre  ---------------
|
meta67 | Etape sympa pour commencer, bien pour une longue échappée ou un puncheur
 Message édité par meta67 le 05-07-2008 à 11:54:42
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Jolie petite échappée hier de 4 français. Bon elle était condamnée au moment ou elle est partie mais ça a permis de montrer le maillot et de voir que les français sont prêts pour des échappées. Ca serait bien que ça porte ses fruits le 14 juillet ^^
En plus Voeckler en maillot à pois ca fait plaisir.
Moreau qui a enfin dit que le classement général n'était pas pour lui, ca va lui permettre de se montrer un peu plus j'espère.
Ca va être assez ouvert cette année, ça promet d'être intéressant  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | ok, troisième dopé, et là c'est un des favoris, Riccardo Ricco, qui a déjà remporté 2 étapes..
Et si je ne m'abuse c'était lui le maillot à pois, et interviewé hier il affirmait que toutes les rumeurs de dopage à son sujet étaient infondées..
C'est r'parti comme en 40.. ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
eXoAlphA | De la à ce que ça devienne un des sports les plus propres je doute, mais je te rejoins sur l'attitude des dirigeants qui est positive, en même temps avec 18 scandales de dopages par tour ils avaient pas tellement le choix. |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | loul71 a écrit :
ok, troisième dopé, et là c'est un des favoris, Riccardo Ricco, qui a déjà remporté 2 étapes..
Et si je ne m'abuse c'était lui le maillot à pois, et interviewé hier il affirmait que toutes les rumeurs de dopage à son sujet étaient infondées..
C'est r'parti comme en 40..
|
Il a surtout fait deuxième du dernier Giro le petit...beaucoup avaient des doutes depuis d'ailleurs... ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Dindger Ici depuis longtemps | Sylvain Chavanel doit être moins chargé cette année, quand je vois que Zabel monte mieux que lui... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je vie s de realiser que le tour de france est passé a 50m de la maison sans que j'y fasse attention.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai pas mis le nez dehors, sauf une fois et je suis parti a l'exact opposé des emmerdes donc j'ai rien vu..
Putain j'aurais bien voulu un bic jetable ou un bob cochonou.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En plus ce crétin de Cunego s'est craché juste devant.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il est pas passé par dessus la barriere du pont malheureusement sinon je serais allé le chercher en bas dans l'isere.. ---------------
|
jefferson | Citation :
t'aurais pu lui tirer son vélo ca coute dans les 10000€ un vélo comme ça ^^
|
C'est à ca que je pensais aussi^^ ---------------
Si j'avance, suivez moi ; Si je meurs, vengez moi ; Si je recule, tuez moi.
|
| |