| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Reprise du message précédent : Petit point apres l'ascension du Tourmalet :
Wegmann, flecha, de la fuente et camarano a un peu moins de 6' du peloton. Peloton emmené par les AG2R, ca fait relativement plaisir de voir une équipe française prendre ses responsabilités dues au maillot jaune. Ca faisait un petit moment qu'on n'avait pas vu ca sur les routes du Tour et a fortiori dans la montagne.
Voeckler est parti dans la descente du Tourmalet et est a 2'55 des hommes de tete.
Ce qui m'a quand meme surpris c'est de voir TOUTE l'ancienne garde d'Armstrong etre décroché dès la premiere difficulté alors qu'avant ils emmenaient Armstrong jusqu'au pied de la derniere ascension quand meme.
Mayo a été un des premiers lachés et pourtant c'est un excellent grimpeur parait il.
Bref il y a tout de meme de grosse surprise de la part de pas mal de coureurs. Etonnant  Message édité par chandlerbing82 le 13-07-2006 à 14:08:13 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
meta67 Profil : Animateur | Mayo qui est un excellent grimpeur lache tout les ans des la premiere vrai étape de montagne  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Landis en jaune De la fuente en maillot a pois Mac Ewen toujours en vert
Etape pleine de rebondissement et malheureusement pour le français, Landis avait pris trop d'avance dans la derniere ascension il endosse donc le maillot jaune.
Vu le profil des étapes de fin de semaine, il a de fortes chances de conserver sa tunique jusqu'au pied des alpes minimum.
Il fait tout de meme parti des favoris et peut tres bien l'emmener jusqu'a paris mais ce ne sont que des suppositions
Demain ca risque d'etre tres nerveux en début de course jusqu'a ce qu'une échappée composée de quelques équipes se forment et aillent jusqu'au bout. Sauf si le peloton est vraiment crevé, dans ces conditions une échapée peut tres bien tirer son épingle du jeu a la mi course ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Les T-mobils ont mal jouer le coup, en attaquant trop tot
Mais mon favoris reste Kloden, il a la meilleure équipe puisque les discovery sont maintenant trop loin pour viser la victoire finale  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 Profil : Animateur | Grosse chute de 3 des 6 échappés, ils dérapé sur du graviers et ils sont passé au dessus de la rambarde :x |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | ouais j'ai vu y a une clavicule de pétée et un autre a l'hosto
Dur la chute quand meme :x
Sinon une tite victoire d'un français de chez Bouygues en plus ca fait toujours plaisir, au terme d'une échapée d'environ 100 kilometres.
Ce fut tres tendu mais il a superbement joué le coup  ---------------
|
Small La Taupe Marmotte |
Dur quand meme :x
|
dPm Attention, pilote enragé | aïe :s ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | contrairement a ce qu'on peut croire kessler (le maillot en rose des Telekom) est reparti c'est pas lui qui eu le plus mal.
Celui en jaune qui glisse souffrait de l'épaule droite (je pense a une fracture de la clavicule) celui qu'on voit a peine passer sous les rails est parti en ambulance. ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ben kessler risquait moins de mal tomber.. L'autre est direct tombé sur l'épaule! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
meta67 Profil : Animateur | Le mec qu'on voit pas c'est peté la jambe  |
Tantale Mark it zero ! | Et c'est confirmé, c'est bien la clavicule que l'autre s'est pété ---------------
UTC | Radiohead
|
lecasseur Profil : Membre premium | rik verbrhugge s'est cassé le femur et a je pense beaucoup de points de sutures a son bras, il est passé au journal talleur il en a pour 6 mois d'invalidité mais bon il pourra reprendre sa carrière |
meta67 Profil : Animateur | L'équipe est redevenu moins lent  Message édité par meta67 le 21-07-2006 à 16:49:57
|
Melisse Mi pute, mi soumise | |
meta67 Profil : Animateur | Anelka c'est pas un éspoir, c'est un con  |
meta67 Profil : Animateur | Pour les Français ça pouvait difficilement etre pire  |
meta67 Profil : Animateur | Ca pouvait pas etre pire que l'année derniere, j'me suis mal exprimer  Message édité par meta67 le 22-07-2006 à 15:58:04
|
mota Ouais, mais non |  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
meta67 Profil : Animateur | Ca fonctionne pour tout le podium de l'année derniere :x
 |
meta67 Profil : Animateur | C'etait un mélange de podium et de de modal, tous des dopés  Message édité par meta67 le 22-07-2006 à 16:22:44
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | prends en un en souvenir ça te servira pour l'airsoft.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lecasseur Profil : Membre premium | hey les gars, j'pense pas qu'un jour lance s'est dopé... c'etait un PGM du tour et c'est tout ! hihi vais me faire eclaté moi... |
Tantale Mark it zero ! |
Citation :
Il est en mort cérébrale docteur 
|
---------------
UTC | Radiohead
|
Melisse Mi pute, mi soumise | t'es bonne george...
sinon, ça sert à rien de blablater pour le dopage, tout le monde sait qu'il y en a, mais pour trouver où, je pense pas qu'on ait de preuves, nous, pauvres spectateurs.
D'ailleurs en parlant de ça, la plupart des gens chopés, l'ont pas été aux contrôles anti-dopage mais suite aux descentes de flics chez les médecins des équipes...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vu ton raisonnement faut planquer l'epo chez les coureurs et pas chez le médecin..
Sont cons ces cyclistes.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Melisse Mi pute, mi soumise | bin c'pas un raisonnement, c'est surtout un résumé de la situation.
Y'a que quelques pélos qui sont tombés suite aux contrôles de la fédé.
Festina, c'était la voiture des médecins, tous les coureurs tombés avant le Tour de cette année, pareil...
Pourtant après les contrôles de la fédé, ils sont tous clean... |
lecasseur Profil : Membre premium | j'pense qu'il y a certaines substances a absorbées après le dopage proprement dis pour masquer tout ca... j'en ai deja entendu parler l'année passée ou quand l'italien la... je ne sais + son nom s'est suicidé. bref que ca soit l'année passée ou l'année de la mort de l'autre je sais que j'en ai entendu parler  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai rien pané..
---------------
|
razorbill | Et 10 ans après la fin de leur carrière, tous les coureurs cyclistes écrivent un bouquin pour dire que tout le monde se doppe, qu'ils l'ont fait parce que c'était le jeu, et qu'aujourd'hui encore, tout le monde le fait parce qu'on a plus le choix. |
meta67 Profil : Animateur |
il dit qu'il prennent des produits pour masquer les produits dopants et qu'il en a entendu parler l'année de la mort de Pantani |
| |