| overwild | a ok... et a tu des repliques AEG ou SPRING ou des sites ou je pe en trouver pour un bon prix ..?
|
Samorio Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé |
tu veux pas me faire un prix en retirant le 0 à la fin? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
t'as le choix: Rafale M 1/100e
Rafale M 1/72e
Rafale B 1/72e
 ---------------
|
Samorio Profil : Membre premium | oula, il a l'air mechant le chico  |
LorDMansoN | Je me permet de Faire un Gros petit up sur ce sujet, pour vous dire que après un petit accident avec mon Fa-Mas F1, je vien de m'achèter un
Tactical Master de chez MarUi (GBB).
Encore une chose, je devais vous passez des photos de mon Fa-Mas, elles arrivent avec beaucoup de retard  Message édité par LorDMansoN le 09-11-2006 à 20:59:18 ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
AdHoc Go Home and Die | Il lui est arrivé quoi à ton Famas ?
Ton Tactical Master tu l'as acheté parce que t'as été ébloui par mon Smith & Wesson ?  |
AdHoc Go Home and Die | Les billes de peinture viennent avec ? : D |
AirShopfr on trouve tout l'airsoft sur http://www.air-shop.f |
C'est clair que c'est une réplique formidable, mais bon ... en CQB, on a un peu tendance à coincer dans les encadrements de porte ---------------
L'airosft pour tous ? c'est http://www.Air-Shop.fr
|
AirShopfr on trouve tout l'airsoft sur http://www.air-shop.f |
Merci pour les critiques, je vais en tenir compte, le site est toujours en construction de toute manière ...
Je vois qu'on a les mêmes goûts ... j'avais un M16 ... je suis passé au M15 A4 ... et j'ai un M92FS en arme secondaire  ---------------
L'airosft pour tous ? c'est http://www.Air-Shop.fr
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AirShopfr on trouve tout l'airsoft sur http://www.air-shop.f | C'est jouable ...
Envoyez moi un message avec ce que vous cherchez précisément. |
naturalkillers X-Trem Gamers | Salut le monde, désolé du détérage, mais comme cité dans le topic des "métier", il vaut mieux continuer la conversation dans un topic approprié.
zacdu64 a écrit :
Surtout que l'airsoft c'est plus un jeu, qu'un sport je vois mal des competiton d'airsoft, l'etat d'esprit n'est pas le meme aussi.
Suffi de voir comment les joueurs d'airsoft sont déguisé
|
On peut en dire la meme chose du paintball, c'est plus un jeux de tirer des billes de peintures qu'un sport ...
En tout cas, les manoeuvres a effectuer sont les memes en airsoft et paintball.
Au sujet du déguisement, tu dois parler des joueurs "milsim" pour "military simulation", ce sont des joueurs qui prennent l'airsoft comme un jeux de role a part entière (tout comme les GN), alors qu'il y a des joueurs qui prennent plutot l'airsoft comme un jeux "basique" et eux porte juste un gilet tactique pour leurs chargeurs de répliques.
Voir, carément, certains jouent "civil", c'est d'ailleur un groupe sur France-Airsoft, de gens jouant en jeans-baskets, ou costard.
dPm a écrit :
L'airsoft est un jeu/sport qui se pratique en se basant sur la confiance/fairplay et le respect des autres. Si on est touché, on le sait de tout seul comme un grand, alors on se couche tout seul comme un grand. Pas besoin d'arbitre.
Dès qu'un mec fait le con, ben les gens veulent plus jouer avec lui, c'est aussi simple que ça.
Par contre, je comprends pas bien la phrase en gras. L'airsoft vise aussi le réalisme c'est pourquoi les répliques d'armes sont réalistes et des tenues réalistes. Mon pote décédé il y a quelques mois avait recréé toute la tenue des Delta Force de Black Hawk Down (javais vu le truc, c'était impressionnant :| )
But et méthode sont complètement différents entre airsoft et paintball, alors ne vous fatiguez pas à comparer ces deux sports 
|
Je plussoies pour le post de DpM, et apparement son ami (désolé au passage ) avais pris comme "trip" le "milsim" Somalien.
Il y a des gens qui vont meme jusque n'acheter que des pièces "RS" (real steel) pour leurs équipements, les memes que portes les vrais soldats ... personnellement je trouve cela un peu poussif, mais chacuns ses gouts, moi personnellement je planchais sur une tenue WW2, mais trop chère (pour avoir une tenue WWII para complete, compter dans les 500€ min), je me dirige vers une tenue de mercenaire "Blacksofteurs"
Edit : @ Chico : le M-16 ne te gène pas trop ? J'ai déja lu tes réponses comparés au CQB, tu m'étonnes, jouer avec une réplique de 1mètre, mais plutot par l'ergonomie de la réplique ? Car le M-16 n'a pas la praticité d'un M4 mais j'suis dingue du M16A1, et j'crois que j'vais me laisser tenter par le Jing-gong (ma futur team jouent surtout en exterièur, donc le CQB me pose pas de problème, sinon je me prendrais un AEP Glock18 Cyma). Message édité par naturalkillers le 15-08-2007 à 22:56:34 ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Ouep' parceque étant plutot petit (1m72), je me suis dis que c'est con d'avoir une réplique ou je doit me tordre le bras pour pouvoir la tenir correctement.
Sinon pour la "puissance" (attention, c'est un terme générique), sa dépend de la marque de ton M-16, mais ayant un canon bien plus long que ton G36, normalement tu a du gagner en précision
(quoique, je sais que les armalites ont un hop-up plutot caca, mais j'sais pas ce que donne l'hop-up du G36 ..., pour ça, faut tapper dans les Kalashnikov ) ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Je suis d'accord avec toi, malheuresement, il y a une "ruée" vers la puissance maintenant.
Les nouveaux fabricants sortent des AEG qui ont pour standart 350fps, voir plus (M16 Jing gong qui passe a 400fps au chrony ...).
Encore une fois, je suis d'accord avec toi sur les standart, en plus, il y a le "plaisir" de recharger, de se sentir limité (c'est pour ça que STAR fait des chargeurs 30coups pour M4/AK47 et 20coups pour M16), mais il faut avoir les moyens de se les payer, sachant que les chinois font que des hi-caps (sauf exeption, mais la je suis pas au courant) et les japonais ont pour standart 20€ le chargeur ...
Tout le monde n'a pas les moyens, alors que le hi-cap cyma (par exemple) est fourni avec la réplique, mais sa tue le jeux, avoir une réplique qui est capable de tirer 600bbs sans s'arreter :x.
Sinon, pour parler de concret, je suis entrain de polir mon spring, je passe aux AEG dans quelques temps, pour le moment je suis entrain de me faire une tenue de contractor, et toi Chico, tu joues en quoi ?
---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Hum, J'ai jamais pu encadrer l'ACU moi T'a une CIRAS ? T'a du casquer pour l'avoir non ?
Moi c'est une pseudo copie que je compte m'offrir, elle est de fabrication de chinoise, importation de hong kong, dans les 35€ fdp in (rien quoi, comparé a une CIRAS ).
Le pantalon, soit je garde mon beige (mais le velour sa fait pas trop pour un contractor ^^) soit je file chez decathlon, les chaussures j'ai des rangers, le haut, un polo et roule ma poule je comprend pas pourquoi certains veulent s'acheter les vrais tee-shirt et pantalons des vrais contractors (marque 5.11)
Ok, maman est contente, elle a pas a le repasser, mais bon (tissu qui ne se froisse jamais, données fabricant).
Sinon, ils sont ou les autres joueurs de soft ? ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Si c'est sur, j'en ai déja vu (bon, pas dans la réalté) mais d'assez pret sur le PC pour me faire une idée, mais bon, c'est comme les milsim qui ne jurent que par du gear RS alors que bon, je vois pas pourquoi aller acheter un gilet au kevlar, sachant que les ressorts dépassent rarement M120 ^^.
C'est sur (pour la solidité), quoique, d'après une review sur cheapos (le forum dédié au cheap ACM), il serais de bonne qualité, c'est comme les répliques, il y en a qui jurerons que par VFC a 470$ alors qu'il y a la cyma de bonne qualité (certes, pas la meme) pour 62$.
Sinon je posterais demain quelques photos de ma tenue contractor, le holster tactique DEVRAIS suivre sous peu  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Chico a écrit :
Puisque ça parle d'airsoft dans le topic vidéo, ça vaut bien un petit up de celui-ci avec ma tenue ACU :
...
|
on dit "Au cul".
![[:keats] [:keats]](/images/perso/keats.gif) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | En tant que inconnaisseur, je dis juste que je trouve ça jolie la tenue ^^ Il y a juste les chaussures où j'adhère pas trop  ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
101st Airborne ! ---------------
|
| |