| dPm Attention, pilote enragé | Reprise du message précédent :
thedark a écrit :
jamais aimé les pistolets. Toujours préféré les revolvers, mais en tir, on prefere la précision, alors qu'en airsoft on prefere la quantité je pense. 
|
moi je me base sur la gueule surtout pour les armes de poing...
pour les FA, c'est autre chose ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
thedark Le CODE aura ta peau | bein il doit y avoir des differences tout de meme entre un modele ou un autre ? Avec des vrais, c'est differents, il y a tels ou tels lestages ou reglages qui font une arme sera préférée  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Messieurs les connaisseurs, j'aimerai savoir si le MP5 A2 de chez Classic Army est de bonne qualité, d'après le blabla :
Citation :
- Modèle : électrique automatique
- Tir : rafale / coup par coup
- Longueur du canon : 229 mm
- Poids : 2.635 kg
- Matière : plastique ABS / métal
- Corps : metal
- Gear box : renforcée
- Vitesse de la bille : 85-95 m/s
- Capacité du chargeur : 200
- Puissance : 1 joule
- Système : hop up ajustable
- Calibre : 6 mm
- Billes : 0.25 Gr
- Fabrique : CLASSIC ARMY
- Accu : Large non inclus
- Chargeur 220 volts non inclus
- GARANTI 1 AN
|
http://www.speedgames.com/client/1 [...] 150855.jpg
Pour 300€ on dirait qu'il y a une lampe incluse, mais pas sûr
Et aussi :
Citation :
- Accu : Large non inclus
- Chargeur 220 volts non inclus
|
Combien ça coute tout ça ? Message édité par AzzA le 23-05-2006 à 18:57:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
dechikt moins on est cultiver plus on devient un legume | salut,j'aimrai m'y mettre seulement c'est que je n'ai trouver aucune team belge:S et la seule que j'ai pu trouver n'accepte pas les mineur, mais d'apres ce que j'ai pu comprendre on peut jouer mais avec des arme d'une faible puissance (0,07joule ??)et aussi quels est le prix moyen pour un equipemennt complet (casque,combi,arme,etc...) si vous auriez un lien d'un club airsoft belge qui accpete les mineur ce serait sympo
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Enorme ^^ il faudrait déjà que je commence par me prendre une arme  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ou alors tu prends une thompson m1a1 et tu modifies en fusil a impulsion m1a4 ^^' (celui des marines dans aliens) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | Chico a écrit :
Moi je vais revendre mon G36C pour me prendre un M16, ça fait déjà plus US 
|
tu veux pas me le donner? ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Moi ça me dérange pas ![[:azza:6] [:azza:6]](/images/perso/6/azza.gif) |
elninho Dazed and confused | |
thamieuz3r0 procastinateur |
Avec ça on ressemble plus à un wookie qu'à un caméléon ![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Chewbacca  Message édité par Cidji le 25-05-2006 à 17:45:40 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Oui, j'avais vu ça et c'était pas mal du tout ! |
dPm Attention, pilote enragé |
c'est trop bien les ghillie suits o//
j'ai vu des TELD du premier RCP en guillie... il a fallut qu'ils bougent pour que je les repèrent xD ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers | Chico a écrit :
Moi je vais revendre mon G36C pour me prendre un M16, ça fait déjà plus US 
|
Lequel de M-16 ? De quelle marque ?
Moi perso quand j'aurais ma majorité (un bail encore ...) je penche pour le MARUI M16 VN (malgrès qu'il soit vieux, et si je suis riche, upgrade G&P) et la M1A1 MARUI.
|
Chico Profil : Modérateur | naturalkillers a écrit :
Lequel de M-16 ? De quelle marque ?
Moi perso quand j'aurais ma majorité (un bail encore ...) je penche pour le MARUI M16 VN (malgrès qu'il soit vieux, et si je suis riche, upgrade G&P) et la M1A1 MARUI.
|
Un Marui M16A2.
Tu veux à la fois un M16Vietnam et un M4A1 ? oO ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Samorio Profil : Membre premium |
Change de chargeur de batterie ;o
A2pro c'est pas le top ^^ |
naturalkillers X-Trem Gamers | Chico a écrit :
Un Marui M16A2.
Tu veux à la fois un M16Vietnam et un M4A1 ? oO
|
Non, la M1A1 ! (La tommy !)
J'hésite, parceque j'adore vraiment le style des deux (M16vn avec les chargeurs cours mid-cap 190 !) et la Tommy est "compacte" mais les chargeurs sur rails ... pour un débutant ..
Mais avec l'habitude les chargeurs apparement rentre rapidement.
Et le M16vn est "long" donc pour le CQB, sa risque d'etre laborieux.
Donc je commencerais par un M1A1 Marui et ensuite un M16vn de la meme marque
|
naturalkillers X-Trem Gamers |
La légende d'Al Capone .. M'enfin, beaucoups de joueurs de DoD l'appelle "Tommy" ..(et on est sur un forum de mods donc ..)
Vous faites vos achats ou vous ? Parceque, vu le prix en France, c'est encore beaucoups moins cher de commander en Chine et de tout faire venir par avion
|
Samorio Profil : Membre premium | |
LorDMansoN | Moi je vais achèter le Famas (Voir ci-dessus) et donc comme je débute les moyens financiers sont trés limitées.
Donc pour commecer l'airsoft j'achète chez des particuliers.
Pour les magasins en situer en Asie, certe c'est pas cher mais il y a souvent des pertes ... ( chez chronoposte. ) Message édité par LorDMansoN le 31-05-2006 à 18:33:21 ---------------
http://membres.lycos.fr/lordmanson75/FamasUser.gif
|
naturalkillers X-Trem Gamers | C'est plus ou moin vrais ...
Si tu compte en nombre de commandes, les pertes sont rares ... possible mais rares, et a se moment la tu porte plainte contre chronopost
Tout simplement, quand le livreur te livre le colis, tu verifies que le colis possède bien TOUT ce que tu a acheté sinon tu signe pas, sa va faire chier le livreur mais si tu signe, tu perd déja un moyen de préssion car dès que tu signe, la responsabilité est tienne, plus celle de Chronopost. (Si je ne me gourre pas) Pour plus d'infos : http://www.france-airsoft.com/foru [...] owforum=89
Et pour parler d'un pote qui a commandé pour 3000€ chez WGC (une dizaine de commande) il n'a jamais rien eu de perdu ...
floyd a écrit :
Si vous voulez, j'ai trouvé un site Américain qui propose des armes Chinoises a très bas prix, entre 70$ et 90$ avec les frais de port, mais le corps de l'arme et en plastique, à vous de voir. Donc, les armes sont des Maruis, mais pas Classic Army.
|
floyd a écrit :
Non, 4 de mes amis ont commandé, ils ont reçu leur réplique en 3 jours, et ils l'ont testé lors d'une partie bien sympathique, et, aucun problèmes.
|
Réplique et non armes ! Ce sont des M4A1 AIM ? Message édité par naturalkillers le 31-05-2006 à 22:42:30
|
Chico Profil : Modérateur | Il faut voir sur la durée, il y a beaucoup de débats sur la qualité de ces armes chinoise.
Pour ma part j'achète mon M16A2 (et 10 chargeurs !) avec une grosse commande chez WCG (dans les 1500 $ ) |
Chico Profil : Modérateur | ça me reviens à 5$ le chargeur
Mais ce n'est tout de même pas que pour moi la commande, on est au moins une dizaine je crois ^^ |
Chico Profil : Modérateur | Nan les dix MP5 c'est pour l'asso (et c'est une autre commande de 1500 $ ) |
dPm Attention, pilote enragé | Chico a écrit :
Nan les dix MP5 c'est pour l'asso (et c'est une autre commande de 1500 $ )
|
va falloir que je squatte l'asso
(j'ai un gun à plomb, ça marche? ) Message édité par dPm le 01-06-2006 à 20:40:02 ---------------
|
Chico Profil : Modérateur | Si tu nous fourni l'équipement de protection intégral pour tout le monde :- |
| |