| darck Profil : Administrateur | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
darck Profil : Administrateur | Tu cliques à l'endroit où tu veux changer de couleur
Pour avoir la Maliki énervé... faut un coup de chance.
Smalin Message édité par darck le 02-01-2007 à 15:16:59 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
Greaver Chemical burn | Il y a que 4 paramètres modifiable? On va pas aller loin avec ça.  Message édité par Greaver le 02-01-2007 à 15:20:27 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah merde, j'suis allé dans mali_mode, mais je dois dire que je m'éclate avec ça  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Tantale Mark it zero ! |
Bon a quand la pas contente
|
Sayotuke Alias Jap ! |
 ---------------
Baka God
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que j'ai pas de mauvaise nouvelle, la mauvaise c'est que c'est pas vrai.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
C'est marrent ce truc
Message édité par DrDoc le 02-01-2007 à 15:33:37 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | |
darck Profil : Administrateur |
Elle est floue... À une seconde près de passer en mode méchante, non ? ---------------
Gabriel Timmory
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | darck a écrit :
Elle est floue... À une seconde près de passer en mode méchante, non ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif)
|
Vouais elle allait changer de tronche
Mais là je me fais une armée de Maliki fashion, avec pour chaque personnage une humeur et une attitude différente ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... |
sympa ce petit truc ^^
|
darck Profil : Administrateur | Je préfère quand même la tronche de la Mali sur le blog... ---------------
Gabriel Timmory
|
Tantale Mark it zero ! | Gros Up
Je sais pas si vous le saviez, mais je viens d'apprendre que Maliki est.. un homme :|
 |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca fait un moment, vive souillon.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
darck Profil : Administrateur | En effet, ça fait au moins 2 mois que la nouvelle s'est répandue. Après, si ton objectif n'était pas de te branler en pensant à "elle", ça ne change rien... |
Tantale Mark it zero ! | darck a écrit :
En effet, ça fait au moins 2 mois que la nouvelle s'est répandue. Après, si ton objectif n'était pas de te branler en pensant à "elle", ça ne change rien...
|
Oui heu non quand meme pas hein
Nan c'est juste étonnant quoi, voire déroutant, on appréhende pas l'histoire de la meme façon selon si c'est autobiographique ou pas  |
xasalja | Citation :
Aujourd'hui c'est la sortie de mon gros bébé, mon premier album pour de vrai ! J'en profite donc pour faire une pub éhontée (une fois n'est pas coutume), et pour signaler que l'édition standard et l'édition collector seront disponibles à la commande online, aujourd'hui en cours de journée (fin de matinée je pense). La version collector ne pourra être achetée que par l'intermédiaire de CE LIEN
Sinon la version standard sera simplement sur Le site d'ankama shop
Je signale aussi que vous pouvez également vous procurer l'album ce week end à la japan expo à Paris, sur le stand Ankama. Et n'hésitez pas à demander une petite dédicace à Souillon en passant !
Hop, fin de la publicité
|
Ce qui donne :
Citation :
Bonjour,
Vous venez de passer une commande sur la boutique Ankama Shop.
Récapitulatif de votre commande :
1 - Maliki (t.1) Edition collector ___ 13,90 €
Total : 17,52 €
Dont Frais de port : 3,62 €
|
Sachant que le collector et le non collector sont au même prix, autant ne pas se faire chier. Et j'ai mon zouli T-shirt, photo bientôt !
Moi, fanboy ?  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | hop l'édition collector pour ouamdu, merci xav pour le lien ! Message édité par webcortana le 06-07-2007 à 07:36:33
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai déjà pris l'album de Mr le chien, j'ai plus un rond.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
| |