Moi je vous propose une video, où des jeunes font les cons sur une chanson (qui déchire ) S.O.A.D.-Chop suey ! :
http://www.gougoule.com/systemofadown/ La vidéo est assez connue mais ceux qui ne connaissent pas, ça vaut le détours.
Yes - Mood for a day -> chanson instrumentale à la guitare (joué par un pélos) Yes - Heart of the Sunrise -> C'est du (très) vieux rock prog, c'est épique, c'est kitsch. Avis à ceux qui n'aiment pas le genre: fuyez .
Edit: Yes - Roundabout -> Même commentaire que pour Heart of the Sunrise.
Ces chansons proviennent de l'album "Fragile" (1971) de Yes
Message édité par elninho le 28-03-2007 à 15:11:44
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 29-03-2007 à 17:04:08
bon, les anti musique classique vont gueuler mais tant pis
Voici une petite vidéo de vladimir horowitch, pour moi un des plus grand pianistes de tous les temps.
Dans cette vidéo il recoit un journaliste qui vient l'interviewer alors que le pianiste pense refaire un recital alors qu'il n'a plus rien à prouver au monde entier, si je ne m'abuse lors de cette interview il a 88 ans.
Pour l'anecdote, après sa mort on a démonté son piano pour l'inspecter pièce par pièce afin d'y trouver quelque chose de particulier...
C'est un morceau dont l'intro (les 3/4, en fait) est de l'instrumental en piano. C'est un de mes préférés de ce groupe.
C'est joué (assez bien) par un pélos
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 29-03-2007 à 22:06:02
patapouf > Impressionnant... il glisse sur le clavier.. on a l'impression qu'il ne touche même pas les notes, comme s'il ne faisait qu'un avec le piano... très impressionnant :|
88 ans et il joue comme ça... tain...
elninho > Il fait pas (beaucoup) de fausses notes, mais je trouve ça assez atroce.. il n'y a aucune sensibilité dans son toucher Ça me ferait presque mal aux oreilles..
Le bassiste est Robert Trujillo (ex Suicidal Tendencies, Metallica)
Message édité par elninho le 22-07-2007 à 16:57:03
---------------
aurec123
=> Dreamous ll <3 Shanikwa
Posté le 22-07-2007 à 17:05:45
aller, on continue le topic avec un groupe que j'ai découvert il y a peu, notamment grace a la video " Source connection " (cette chanson va leur rapeller quelque chose a ceux qui l'on vu )