| Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Reprise du message précédent :
J'suis sur le cul OO
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Hello ...
Voici 2 petits panoramiques réalisés ce WE dans le Jura
(14 photos)
(18 photos) ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
darck Profil : Administrateur | Sympathique. Dommage pour les nuages (et jarte l'antenne radio sur la première ) Message édité par darck le 02-01-2007 à 12:06:07 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
dPm Attention, pilote enragé | héhé
l'ennuie avec les A32x, c'est qu'avec une photo de l'aile, il est impossible de dire si c'est un A318, un A319 un A320 ou un A321
c'est les mêmes ailes  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
sysony O_o | Je n'ai jamais pris l'avion et je trouve ca tres beau.
Ca me donne evie de prendre l'avion ^^ |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | dPm a écrit :
héhé
l'ennuie avec les A32x, c'est qu'avec une photo de l'aile, il est impossible de dire si c'est un A318, un A319 un A320 ou un A321
c'est les mêmes ailes 
|
C'était un A319 si ça peut t'aider à dormir ^^ Message édité par AL1Snip le 17-01-2007 à 19:13:41 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | bouarf, t'en fais pas, je suis fous, mais pas complètement... ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Très sympa ces photos  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé |
t'as quoi comme appareil? ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Je l'ai marqué sur la page d'accueil ^^
( http://photo.regnareb.info/ )
Citation :
Mon appareil photo numérique est le Canon EOS 350D affublé d'un objectif Canon EF 28-105mm f/3.5-4.5 II USM.
|
Sinon pas de critiques ? ^^' |
c'est celui que je voulais  ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Et bien c'est un très bon choix, il est vraiment excellent et pas cher  |
ouais, mais comment dire, pas d'argent, tout ça...
(parce que pour le moment, ça donne ça... en zoom max, retaillé :x )
edit: aujourd'hui à Orly au seuil de la 06  Message édité par dPm le 23-01-2007 à 21:21:39 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | |
Greaver Chemical burn | De mon oeil d'amateur, j'aime bien les reflets du soleil couchant sur l'aile. ^^ Message édité par Greaver le 28-01-2007 à 21:41:26 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
dPm Attention, pilote enragé | ben les photos sont pas terribles, j'aurais du demander à ce que le hublot soit nettoyé ^^ Message édité par dPm le 28-01-2007 à 21:45:25 ---------------
|
mamael kaizou` | Raté pour le tourisme, belle couverture nuageuse
J'aime beaucoup la 2e avec le petit effet du soleil à l'horizon. ---------------
|
synaid ...mmm? | Voler au dessus des nuages c'est vraiment un truc à faire au moins une fois dans sa vie, c'est magnifique...
...mais pas de nuit, on pionce où on voit que dalle ---------------
(>^o^)>Coreff powered ©<(^o^< )
Ma guilde - WoW.
|
héhé...
t'es loin d'être le seul (même pour un Boeing )
j'ai filmé le décollage et l'atterro ^^ mais on voit pas grand chose pour le premier, brouillard oblige. (on voyait pas les côtés de l'aéroport en étant sur la piste :x )
edit:
mon avion de l'aller
mon avion du retour (l'oeil avisé remarquera que la seul différence est l'immatriculation )
la deuxième photo me fait penser qu'au taxi à Blagnac, un piaf est passé juste au dessus de l'aile xD.. un gros piaf genre mouette une connerie du genre ^^ Message édité par dPm le 29-01-2007 à 17:40:33 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
Celle-la est très bien réussie ^^
Peut-etre que mettre à la fois Notre Dame et le bateau mouche dans un point fort aurait rendu ça encore mieux mais le contraste est très bien rendu
Tu as quoi comme appareil ? ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! | BeBer007 a écrit :
Merci beaucoup
Oui, c'est le Canon 350D, mais la par contre c'était avec l'objectif de base 18-55 tout pourri, j'avais pas l'autre
J'ai pas compris pour le coup du point fort Tantale, tu peux détailler stp ? ^^
|
En photo, il existe des règles d'esthétique qui, selon notre culture, nous permettent de "mieux apprécier" l'image qui nous est offerte.
La règle principale est celle des tiers, et celle qui en découle: celle des points forts. Tu découpes ton image par des lignes de tiers, en largeur et hauteur, ce qui te fait 9 zones. Les points forts sont les points aux intersections. Le principe c'est mettre les lignes principales sur une ligne de tiers, ou le sujet ou partie importante du sujet sur un point fort. La en l'occurence, Notre Dame est dans la zone supérieure gauche, et pas sur le point fort ^^
Ce petit jeu t'aidera plus que mes explications ^^
Ces liens pourront aussi t'être utiles:
http://www.declencheur.com/clic/ar [...] 7/esposito
http://www.declencheur.com/clic/ar [...] ito-visuel
---------------
UTC | Radiohead
|
Daidaran retarded link | Vos photos sont magnifiques, en particulier les tiennes BeBer, c'est pour ça que m'excuse d'avoir fait ça.. mais, c'était plus fort que moi...
http://img524.imageshack.us/img524/9877/iphpng0.jpg ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
dPm Attention, pilote enragé | Beber, si jamais on doit se voir un jour, n'oublie pas de prendre ton APN avec toi, que je repartes avec...
 ---------------
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ah ok, oui la règle des tiers je connaissais, d'ailleurs on l'apprends tout de suite, c'est flagrant quand on cadre qu'une photo est bien plus forte en placant l'horizon ou autre chose a 1/3 ou 2/3 plutot qu'au centre.
Faudrait que que je test la même photo en placant mieux Notre-dame... la j'aime bien justement parce qu'elle est discrete et qu'elle s'efface, faut voir : p
Merci pour les liens, justement je cherchais des cours sur ce genre de choses.
Même si je veux pas trop en apprendre pour laisser un peu de place à la sensibilité personnelle et à la découverte, pour pas être trop formaté, c'est pas ce que je recherche ^^
D'ailleurs on peut très bien ne rien connaitre à la technique photographique, et faire de très jolis clichés, la preuve :
(c'est de l'argentique)
En tout cas personnellement j'adore ^^
(Non ce n'est pas de moi... malheureusement)
Daidaran > Ça fera 5€
Merci m'enfin y a encore énormément de chemin à faire ^^
dPm > J'y manquerais pas, me faudra bien un petit souvenir en image
PS : Pour voir les informations EXIF de la photo (le nom de l'appareil et toute les informations diverses et variées concernant la prise de la photo), il suffit de regarder les propriétés de l'image sur pix.nofrag
En tout cas sous Opera on les voit. Message édité par BeBer007 le 08-05-2007 à 13:50:43 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Small La Taupe Marmotte | Faich' ca me donne envie d'acheter un vrai appareil photo
J'avoue que faire quelque chose de créatif ca me fait défaut (autre que la gratte bien sur) et vu que je sis pas dessiner, la photo peut etre une bonne alternative.
EN tout cas, j'le redis, j'adore tes tofs Beber  ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | c'est même très complet sous opera xD
ya même ton prenom  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | S'pas une photo mais j'me suis amusé à me dessiner:
Voilà .. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ah ---------------
|
mota Ouais, mais non | Toi, t'as décidé d'me faire chier ..
Tu vas voir ta fiat ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | t'as fait ça avec quoi ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | Toshop, c'est d'la fausse vecto.
Edit: mais s'pas un filtre, hein, j'me suis vraiment fait chier à l'faire celui-la  Message édité par mota le 10-05-2007 à 15:13:36 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | t'as fait ça par dessus ton avatar msn ,nan ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | Par le dessus d'une photo, ouais, mais pas mon avatar. ---------------
|
| |