| darck Profil : Administrateur | |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | je trouve la montre superbe , les reflets et les imperfections sont de toute beauté ^^ |
darck Profil : Administrateur | Je continue dans ma ligné de photo un poil retouchée :
Elle a été prise en Suisse, une "maison" perchée/pommée sur une falaise.
Une autre presque brute de sortie de l'APN :
 Message édité par darck le 21-04-2005 à 23:40:36 ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | les paysages pas mal masi la montre est plus mieux ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
darck Profil : Administrateur |
Je l'ai même fait imprimé sur papier photo 11x15, et ça rend très bien
Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris...
Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image. ---------------
Gabriel Timmory
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | darck a écrit :
Pour l'effet sur la montre, j'ai abusé de la fonction "Clarify" de Paint Shop Pro. Ca fini par donner en autre du bruit (présent sur mon avatar). J'aime particulièrement la teinte que le bois à pris...
Le revers ce sont des zones apparaissant avec une luminosité différente du reste de l'image.
|
en tout cas, c'est très beau Faut que je me remette à "trifouiller" les images avec différents filtres... ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
mota Ouais, mais non | darck a écrit :
|
Ca fait carte postale type 1830 c'est de toute beauté
Autant, sans être méchant les paysage je trouve que ça manque de charme, mais là cette tof est magnifique ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | J'aime bien toute est photos, mais la montre est vraiment jolie, il y a des petis effets qui la rend très bien ! |
matrixfr Welcome to the real world... | Très jolies tes images darck
Tant qu'on parle de ça, j'aurais aimé savoir quel est, selon vous, le meilleur logiciel de retouches d'images : Paint Shop Pro ou PhotoShop ?
Même question pour la vidéo
Voilà, tnx ^^ |
darck Profil : Administrateur | Je précise que les photos au dessus de la montre ne sont pas de moi C'est juste une reprise de l'autre topic.
Sinon, mhmm, tout le monde te dira que PhotoShop est plus puissant. ---------------
Gabriel Timmory
|
keats CODE non compliant | les trois au dessus de la montre c'est moi ^^ |
Spliff D'oh ! | Ouais, je me rapelle bien du 3ème  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Bahamuth Z E R O Statut = Hors Ligne | quelques petites photos de Bretagne
edith : scrogneugneu de lien Message édité par Bahamuth Z E R O le 22-04-2005 à 16:00:22 ---------------
WoW Cho'gall - Horde
Thantal druide 60
Kartzog voleur 60
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Mon sujet préféré : mon chat
 |
mota Ouais, mais non |
Me disais auxxi ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf |
Celles dont personne ne parle ?
Message édité par patapouf le 22-04-2005 à 21:02:24 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Spliff D'oh ! | Tu as voulu faire un effet BD si j'ai bien compris?
Bah je ne vois pas l'effet BD dedans :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | bah un perso avec une tete comme ca ca peut exister qu'en bd.
Pardon
|
thamieuz3r0 procastinateur |
La jalousie est un vilain défaut
J'ai la flemme de me tapper les dossiers sur The Gimp mais il faudra que j'y passe un jour, je me suis découver une passion pour la photo qui semble découler naturellement de celles que j'entretiens pour le Cinéma et le dessin. Hein qu'elle est bien ma vie?
Si quelqu'un pouvait me dire comme donner du "grain", càd donner l'impression d'être sur papier Canson, ce serait bien  ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
thamieuz3r0 procastinateur | Entre le temps où je commence un message et celui où je le termine s'écoule une éternité
Spliff, l'effet BD commence à apparaître avec les traits noirs épais et il me faut limiter le nombre de couleurs, ce que je ne sais pas faire. Patapouf, je t'aime aussi  ---------------
|
darck Profil : Administrateur |  ---------------
Gabriel Timmory
|
thamieuz3r0 procastinateur | Ca rend pas mal comme ça Dark! Mais je cherche à donner à une photo réaliste un style dessin de style réaliste (pardonnez ma fatigue). Donc que ça ressemble un peu à du Francq voire Sierperi (l'érotisme en moins). ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
bisou , au fait
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
patapouf Pas ta pouf | photoshop
filtres
esquisse
papier gaufré.
J'ai pas Gimp , désolé |
darck Profil : Administrateur | Gimp, rien que pour redimensionner une image, ça me prend la tête  ---------------
Gabriel Timmory
|
patapouf Pas ta pouf | j'avoue ne pas avoir essayé mais les projets libres m'interressent toujours , faut que je m'y mette.
|
thamieuz3r0 procastinateur |
Je verrai avec la crampe samedi alors.
Darck t'as fait comment pour rendre les couleurs ainsi? parce que ce qui me chagrine, c'est le noir trop épais sur les contours, mais ça ressemble à du fusain c'est assez sympa. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | la crampe ?
j'ai pas suivi la
|
mota Ouais, mais non | j'vous montrerais une photo demain prise de ma chambre pendant un orage assez calme, vous allez banday.
edit: j'vous la montre maintenant même parce que je ne sais pas où stocker cette fichue url mais je la retouche demain
http://www.image-dream.com/up/1115331066-hpim0228.jpg Message édité par mota le 06-05-2005 à 00:16:09
|
patapouf Pas ta pouf | bah fais peter la
y'en a pour deux secondes
|
mota Ouais, mais non |
edit: au moment de la photo, il était 5 heures de l'aprem y'a 2 semaines (donc censé être en plein jour) sous un orage de toute beauté 
Message édité par mota le 06-05-2005 à 00:17:41
|
patapouf Pas ta pouf | nulle grillade j'ai bouffé,
l'heure du post il faut regarder.
ouned !
Edit : elle déchire ton antenne  Message édité par patapouf le 06-05-2005 à 00:18:36
|
| |