| xasalja | Reprise du message précédent : 3 juillet = naissance de Jésus. <bachelot>Ah bon ?</bachelot> |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
checkrob | Bonne anniv avec une jour de retard .
et moi pourquoi je suis pas dedans (28mai mon anniv) |
Greaver Chemical burn | Je propose de ne souhaiter les anniversaires uniquement aux personnes de plus de 2927 messages. ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. | Hey, moi c'est demain mon anniv !! le 11 septembre, ça s'oublie pas ... ^^ Message édité par Ozgur le 10-09-2005 à 10:50:31
|
patapouf Pas ta pouf | si on t'offre un voyage en avion.......refuse.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non |
Kikoo ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. |
Ouais, vais suivre ce conseil
'Aime pas les n'avions moa |
patapouf Pas ta pouf | pas vraiment de bon gout tout ça...
si ça gène, faites le moi savoir, je vire mon post
Je sais que l'humour noir n'est pas toujours bien vu...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. | Oui en effet, arrêtons nous là ... mon anniv' n'a rien a voir avec tout ça hein ... |
Samorio Profil : Membre premium | Merci xasalja pour m'avoir mis
Et bon anniversaire Ozgur pour demain  Message édité par Samorio le 10-09-2005 à 22:44:23
|
Spikel Spike Lockart | Moi c'est le 26 Janvier...
Je suppose que tout le monde s'en contre-fiche mais voilo quoi  |
Ozgur La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.. | Samorio a écrit :
Merci xasalja pour m'avoir mis
Et bonne anniversaire Ozgur pour demain 
|
Miciii
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Que dis-tu ?
Sinon, euh ba bon aniv Ozgur, même si c'est demain  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
phil302 bonjour | <- 9 juillet
 |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | est ce que vous pourriez changer Gotika par Webcortana , je vous en serai reconnaissant Message édité par webcortana le 10-09-2005 à 12:51:43
|
xasalja | J'trouve plus ta date d'anniv.  |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
Osef-Stan Guigui's Style | webcortana a écrit :
est ce que vous pourriez changer Gotika par Webcortana , je vous en serai reconnaissant
|
Gotika qu'est ce qui t'es arrivé!!!!!!
Pour les annifs je suis deja inscrit, en plus dans le mois VIP et je suis le 1er alors respect |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | D'ailleurs mon xavadorer, moi c'est le 18 mars, et pas le 15  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Moi j'suis pas dans la liste C'est le 3 janvier |
Greaver Chemical burn | On t'aime tellement qu'on a envie de te le souhaiter en avance
Edith: Message édité par Greaver le 10-09-2005 à 13:42:02 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | J'veux bien être aussi dans la liste
Mon anniversaire tombe le 30 juin.
Au fait, c'est quoi le but de cette liste? Avoir tous les jours un anniversaire à souhaiter, avec un super topic bien à soi rempli en 10 secondes top chrono puis locké une fois par an?  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | non non, on va les souhaiter ici, pour éviter de polluer ailleur. ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
OinJ Me GoSu !!! | Pourquoi Samorio il est pas ban ? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Samorio Profil : Membre premium | Pourquoi je serai ban ? Je comprend pas la
OinJ il m'aime pas  |
OinJ Me GoSu !!! | Bah t'as toujours pas compris qu'on disait UN anniversaire, donc on met BON anniversaire et pas BONNE ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Samorio Profil : Membre premium | Si je sais qu'on dit un anniversaire mais avec l'habitude ...
Sinon j'ai edité donc c'est bon ^^ |
OinJ Me GoSu !!! | C'est une habitude à perdre m'enfin là n'est pas le but du topic mais merci quand même ^^
Bon annif à celui qui a son annif aujourd'hui ! ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
xasalja | Nannif m'sieur rzr. Edit : oui, avec un jour d'avance.  Message édité par xasalja le 11-09-2005 à 11:02:14
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | je suis ptetre gravement handicapé et tout hein... Mais on est le 11 aujourd'hui, razorbill c'est demain...
(Pis ça serait cool de virer les dates des gens qu'on voit jamais, nan ?) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
xasalja | Ouep, mais je le souhaite en avance, parce qu'après j'suis pas là.
Pour le tri, pas de prob. Suffit de me dire qui virer, ou de le dire à un modo.  |
Greaver Chemical burn | J't'ai refait la liste par pv il y a 2 jours -_- Message édité par Greaver le 11-09-2005 à 11:14:55 ---------------
|
xasalja | Edité avec la liste de greaver.
Si soucis, voyez avec un modo, moi chuis parti.  Message édité par xasalja le 11-09-2005 à 11:18:55
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Bon anniv Ozgur même si j'te connais pas ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
OinJ Me GoSu !!! | Ouais bon annif ma poule ! |
xasalja | C'est Igur d'Ozgur. Happy birzday.  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | t'es encore là toi ?
 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Samorio Profil : Membre premium | c'est gentil de m'avoir laissé ...  |
AdHoc Go Home and Die | Ca Ozgur du meilleur
Joyeux annif gars ! |
| |