| DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
Inculte ! ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Eh bien mes petits cocos, je vous merde tous comme il se doit
On verra l'année prochaine ![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif) Message édité par AzzA le 06-07-2008 à 02:53:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | y'aurait pas pharmacie aussi ?
j'ai cru entendre qu'il y avait pas mal de transfuges médecine-pharma... (dans le genre punition suprême ) ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
mota Ouais, mais non | Citation :
C'est un petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer. Arrive un crocodile qui lui demande : - Hé, canard, pourquoi pleures-tu ? - Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis... sniff, sniff... - He bien... t'es un canard, bien sûr, dit le crocodile, regarde, bec jaune, plumes, pattes, bref ça montre que t'es un canard quoi ! - Chic alors, j'suis un canard ! Rétorque la canard tout content de savoir qui il est, et demande à son tour : - Dis, et toi, tu es quoi ? - Devine ! dit le crocodile. - Hum... dit le canard, queue agitée, petits bras, grande gueule, veste en cuir... T'es Italien ?!
|
Citation :
Un soir de Noël, il y a bien longtemps de ça, le Père Noël se préparait pour sa tournée annuelle, mais il y avait de nombreux problèmes. Quatre de ses petits lutins tombèrent malades, et les stagiaires lutins ne produisaient pas les jouets aussi vite que les titularisés. Du coup le Père Noël commençait à sentir les désagréments du retard sur le planning. De plus, Mère Noël dit au Père Noël que sa mère venait leur rendre visite pour les fêtes ce qui énerva un peu plus le Père Noël. Il se rendit ensuite à l'étable et découvrit que deux rennes étaient enceintes et que deux autres s'étaient enfuis de l'étable. En plus quand il commença à remplir sa hotte, celle-ci se cassa et tous les jouets se répandirent sur le sol. Résolument très en colère, le père Noël décida de se boire une petite goutte de liqueur. En allant la prendre il vit que les lutins avaient déjà tout bu, alors fou de rage il jeta la bouteille à terre qui éclata en mille morceaux. Pour éviter un scandale de mère Noël, il décida de prendre le balai pour nettoyer le sol, mais celui-ci avait été croqué par les souris affamées. Juste à ce moment-là, quelqu'un frappe à la porte, père Noël très en colère va ouvrir, il tombe sur un petit ange qui transporte un arbre de Noël. L'ange lui dit d'une voix mièvre : "Joyeux Noël père Noël, n'est-ce pas un jour merveilleux aujourd'hui, j'ai un joli sapin pour vous, où voulez-vous que je le mette ? " C'est ainsi que la tradition du petit ange au sommet de l'arbre de Noël commença ...
|
Message édité par mota le 06-07-2008 à 11:56:41 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai ri.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
eXoAlphA | La première est bien marrante  |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | La première est marrante, mais j'ai vraiment aimé la deuxième. Il m'a fallu5 minutes pour comprendre mais j'ai adoré ^^ ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | j'ai ri aussi, retrouvé le sourire  Message édité par MrToc le 07-07-2008 à 02:21:37 ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | yabon ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Ferre Profil : Membre Premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Hum ... je n'ai pas cliqué mais ... rotten ne me dit rien qui vaille  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Code :
- who ; wish
- find || locate
- man gawk | grep -i blonde | join
- uname ; talk nice
- if type && accept ; do date ; else cancel ; fi
- cd ~
- wine || time || wait
- touch
- while unzip ; finger && curl
- strip ; view
- head
- latex
- mount ; top
- fsck
- yes
- more
- shift
- fsck
- yes
- more
- yes ; yes
- size && uptime
- gifasm
- less
- unexpand && resize
- umount && extcheck
- make clean && tidy
- zip
- ssh < sleep
- if uniq ; do perl && ruby ; mv ; else exit ; fi
| ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Mouais, c'est un peu à chier je trouve  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
meta67 Profil : Animateur | Tiens, j'ai des voisins qui ont une piscine :x Sinon ça sert à quoi ton truc, un clone de googlemaps ? Message édité par meta67 le 09-07-2008 à 14:24:16
|
Ferre Profil : Membre Premium | Bah ce sont des personnes qui décrivent leurs voisins en bien ou en mal. Un bon site d'hypocrites pour résumé.
J'ai jamais dit que c'était bien ^^
Au contraire je trouve ça nul de pouvoir écrire un tas de trucs sur les gens. C'est un peu comme le site où on pouvait noter les profs. C'est marrant 2 minutes mais pour la personne concernée ça doit pas la faire rire. Message édité par Ferre le 09-07-2008 à 14:57:11
|
mota Ouais, mais non | Ag0Nie a écrit :
Code :
- who ; wish
- find || locate
- man gawk | grep -i blonde | join
- uname ; talk nice
- if type && accept ; do date ; else cancel ; fi
- cd ~
- wine || time || wait
- touch
- while unzip ; finger && curl
- strip ; view
- head
- latex
- mount ; top
- fsck
- yes
- more
- shift
- fsck
- yes
- more
- yes ; yes
- size && uptime
- gifasm
- less
- unexpand && resize
- umount && extcheck
- make clean && tidy
- zip
- ssh < sleep
- if uniq ; do perl && ruby ; mv ; else exit ; fi
|
|
Le sex du geek ?
---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | même moi j'ai compris  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Sinon y'a plus simple: do output(input()) while !lacherDePuree Et hop c'est parti  Message édité par mota le 09-07-2008 à 18:41:36 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
dPm Attention, pilote enragé | j'aurais mis while buffer != NULL  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Ouais mais une variable affectée à NULL c'est vilain, quand-même :x Message édité par mota le 09-07-2008 à 18:52:53 ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | pour éviter les posts à rallonge, je teste le bubble' : voilà  (nb : c'est à propos de rottenneighbor) résumé : - il y a beaucoup d'idées reçues du côté de la presse et des français en général à propos de ce site (ce qui ne m'étonne plus trop à force), vous vous trompez en croyant que ce site est un "délation.com" pour voisinage. Idem que pour la powerball, vous jugez sans savoir  pour ceux que ça intéresse : - courte description du contenu du site - (très) courte description de la culture du "voisinage" américain middle-class. (vu par un français n'y ayant jamais mis les pieds ) - consternation sur le fait qu'on critique TF1, le people ; alors que par derrière ( ) on fantasme une société violente, on adore juger sans savoir - et petit ajout de clarification sur note2be, un évènement qui a très bien démontré la mentalité de la société française et des professeurs (et le malaise de l'Education Nationale qu'il y a derrière), ainsi que les défauts de la presse (même dîte "sérieuse" ) Message édité par MrToc le 09-07-2008 à 19:41:30 ---------------
|
mota Ouais, mais non | C'est moi ou bien il est vraiment difficile de comprendre le sens de tes démarches de postage ? ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | mota a écrit :
C'est moi ou bien il est vraiment difficile de comprendre le sens de tes démarches de postage ?
|
c'est fait exprès  plutôt que de faire du hit n run parfait pour démarrer une flamewar et de devoir expliquer pendant 3 jours à coups de post de 30 pages mon point de vue, je fais un post court d'emblée facilement lisible, mais pour ceux qui voudraient plus d'info/arguments il y a le lien. S'il y a flamewar/vive discussion, que ce ne soit pas pour rien. objectif : Ceux qui veulent savoir liront, les autres pourront passer leur chemin en sautant mon post de 5 petites lignes. On refait pas le monde. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Et hésite pas à faire des doublons, ça boost ton compteur de messages, ça te permet d'avoir la plus grosse après ! ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | MrToc a écrit :
c'est fait exprès
plutôt que de faire du hit n run parfait pour démarrer une flamewar et de devoir expliquer pendant 3 jours à coups de post de 30 pages mon point de vue, je fais un post court d'emblée facilement lisible, mais pour ceux qui voudraient plus d'info/arguments il y a le lien.
S'il y a flamewar/vive discussion, que ce ne soit pas pour rien.
objectif : Ceux qui veulent savoir liront, les autres pourront passer leur chemin en sautant mon post de 5 petites lignes. On refait pas le monde.
|
Ouais nan mais tu comprends pas ce que je dis.
Quand tu causes, c'est toujours trois millions de trucs et dans ton coin, y'a souvent pas un péquin qui comprend pourquoi tu as posté, non pas ce que tu as posté.
Après ce "pourquoi" n'est pas méchant, hein, personne ne t'interdit de parler et certainement pas moi, simplement je te le dis: t'es space
Rien qu'à voir ton post de 3 mètres de long où y'a eu qu'une pauvre pomme (je me demande si c'est pas c'te nouille d'azza, encore) pour enchaîner le combo lecture+réponse.
Enfin personnellement tu as beau dire que tu fais court, je te lis peu car t'es dans la paraphrase, et entre le hit'n run et le roman y'a des nuances.
Et tout ça n'est pas dit méchamment, hein, j'suis sûr que t'as des trucs intéressants à dire, mais je t'avoue que quand je vois un pavé bah je prends le risque de passer à côté de quelque chose. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | mota a écrit :
Rien qu'à voir ton post de 3 mètres de long où y'a eu qu'une pauvre pomme (je me demande si c'est pas c'te nouille d'azza, encore) pour enchaîner le combo lecture+réponse.
|
J'ai ri, je devais pas ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Le parti a dit qu'il était interdit de rire, tu vas disparaître dans l'oubli, mauvais citoyen  ---------------
|
hellbarto |
Ya plus de 5 mots. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | et le pire c'est qu'il a compté pour ne pas lui même dépassé les 5  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | Moi j'les lis les posts de toc  |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | en fait, souvent je post suite à un propos qui me révolte, m'interpelle (mais j'me soigne, j'évite le lancer de troll autant que possible toussa ),
=> je cherche à éviter que se propage une idée fausse, une mauvaise interprétation (genre boire du coca tout les jours n'est pas dangereux).
Et plutôt que d'opposer à "*idée-fausse-1*" un post rapide où je dirais : "boulay -_- connerie quand tu nous tiens", ou simplement "tu te trompe.", je cherche à expliquer
et souvent j'apprends beaucoup - le principe de l'échange - , cf. pancréa&co, car j'écris des conneries comme tout le monde
Exemple :
1: "le coca strop bon lol" (5 mots)
2: "et c'est bon pour la santé !" (5 mots)
je peux répondre quoi ? - "le coca c'est caca lol !" (5 mots)
Si j'organise pas un peu ma réponse, je vais voir des gens que j'apprécie* avoir en tête des jugements, des opinions dangereux ou incomplets, alors je fais l'effort de fournir un peu d'argument, pour mettre à l'épreuve ces jugements et opinions que je considère incorrecte (ce qui reste un point de vue perso bien sûr), espérant que ces personnes là, sauront relativiser leur jugement, voir le reconstruire/modifier.
*(1° ceci est relatif ; 2° les raisons sont : l'intérêt porté au JV, aux mods, l'esprit et les valeurs défendues dans le jeu ; en clair c'est pas jeuxvideo.com )
-----
Citation :
Fais comme moi, limite toi à 5 mots par posts
|
C'est une bonne idée je vais essayer un temps de faire des posts super réduits, autant qu'en nombre de caractères que de réflexion, Get ready to rumble lads !  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Là, tu vois, j'ai pas lu
Je plaisante, j'ai fait l'effort pour une fois, mais tu vois, je ne te propose pas de réduire tes posts, enfin pas directement, mais d'être plutôt concis. Tu peux très bien être exact en utilisant peu de mots, c'est même une qualité chez certains.
Juste je te propose de te lire et tu peux voir qu'avec toutes tes mises en gras, tes parenthèses, toussa, ça part un peu dans tous les sens, t'as l'esprit volage, et c'est dur de suivre ^^ ---------------
|
elninho Dazed and confused | +1, c'est pas tant le fond, mais la forme.
En général, les posts long ne me dérangent pas, mais là, je dois dire que je commence à lire, puis je zappe parce que la forme me rebute. Au début, je faisais un effort, mais j'ai de plus en plus de mal. Même pour les posts de quelques lignes, c'est dire. Message édité par elninho le 10-07-2008 à 01:38:45 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | => ok, vais revoir la forme
Spoiler :
(5 mots, merci AzzA ) |
Message édité par MrToc le 10-07-2008 à 01:57:38 ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | MrToc a écrit :
et souvent j'apprends beaucoup - le principe de l'échange - , cf. pancréa&co, car j'écris des conneries comme tout le monde
Exemple :
1: "le coca strop bon lol" (5 mots)
2: "et c'est bon pour la santé !" (5 mots)
je peux répondre quoi ? - "le coca c'est caca lol !" (5 mots) http://forum-images.hardware.fr/im [...] manust.gif
|
Je sais pas si j'ai été lu ( ), mais j'ai pas été très long sur le passage en question ---------------
La Top Moumoute attitude
|
| |