| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Mais c'est qu'il sait encore moins lire que moi le vioc
Citation :
j'ai pas lu l'article, trop long et en anglais
|
"Message édité par patapouf le 10-06-2008 à 15:36:51" aigri ![[:patapouf:11] [:patapouf:11]](/images/perso/11/patapouf.gif) Message édité par AzzA le 10-06-2008 à 15:39:55 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
patapouf Pas ta pouf | je vois pas ce que tu veux dire. ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Nan  Donc cay trop nul ce vieux buzz  Message édité par AzzA le 10-06-2008 à 15:39:22 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | C'que je comprends pas c'est que si il/elle/ca veut se faire poser une quequette pourquoi se faire engrosser ?
'fin j'sais pas mais y'a pas plus feminin que de mettre bas. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | peut-être pour faire parler d'elle ? |
patapouf Pas ta pouf | elle/il a pas fait exprès ---------------
|
mota Ouais, mais non |
La capote a craque  ---------------
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Mailing-list troll au taff... Citation :
> > Agal: > > Et après on dit que les produits Crosoft sont fermés... Mais, c'est de > > l'opensource à côté d'Apple! Ben disons que si Microsoft est au propriétaire ce que franco était au fascisme, Apple est au propriétaire ce que hitler pouvait l'être (j'ai gagné)
|
Comment je me suis fais owner :| Edith: ça parlait de ça: http://crave.cnet.co.uk/mobiles/0, [...] 337,00.htm Message édité par Ag0Nie le 10-06-2008 à 17:16:55 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
patapouf Pas ta pouf |
![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif)
Message édité par patapouf le 10-06-2008 à 18:40:39 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
kanyouyou Lieutenant forever | Toujours bon à savoir. De toutes façons je n'ai pas ce jeu et il ne m'attire pas plus que ça. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quelqu'un avait remarqué qu'elle avait 6 doigts ou je débarque ?
 ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
J'ose pas imaginer ce qu'elle fait avec son pouce.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau |
Tu es en retard vieux casque
Par contre, sur la boite, elle a bien 5 doigts hein..  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai demandé avant si j'avais pas 3 charettes de retard  ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | perso vu la madame en question le plus important c'est pas son nombre de doigt  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Eveden By the saw, I shall purge | Y a quand même des gros connards, ça fait peur ... ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | hum, il doit être content lui... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca rappelle le resultat du gars qui a reculé son siege, crevant la bombe de peinture qui avait roulé dessous..
Edit: N'empeche que, j'aime beaucoup la couleur et je trouve que ça donne un effet destroy a la pollock que je reverais d'avoir dans ma ture.. Message édité par Darth le 12-06-2008 à 15:51:30 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Je trouve que la peinture a l'interieur ca donne un style, genre trash-grunge-kikoo (rose oblige).
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faudrait trouver la reference de la couleur  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Ma poubelle est deja assez custom comme ca  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Demande lui son avis
---------------
|
mota Ouais, mais non | J'ai trouve un meilleur expert
 ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | T'as décider de repasser toutes les images passées dernierement sur le topic ? Alzheimer est bien proche...  Message édité par wooley le 12-06-2008 à 16:15:02 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est une autre photo de la meme scene, ouvre tes yeux.. ---------------
|
MrToc Je veux le "_" ! Profil : Membre premium | hum, je viens juste de bouffer, merci  ---------------
Aide ton prochain, ça peut toujours servir
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs |
Oui enfin bon, entre la fois où il court vers la droite, et l'autre vers la gauche... Tu manques d'originalité, stout, cherches pas t'as tord ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est plus original quand il court dans ce sens ?
 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ça va lui remonter dans le nez comme ça, c'est dégueulasse  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ca s'appelle le ravitaillement au sol ![[:patapouf:8] [:patapouf:8]](/images/perso/8/patapouf.gif) Message édité par AzzA le 12-06-2008 à 16:54:41 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non |
Ca me fait penser a la blague de la chauve-souris qui dort .. ---------------
|
| |