| thamieuz3r0 procastinateur | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA LOYL §§ | Je viens de terminer Rainbow Six Vegas 2, fin censée être un minimum émouvante, j'ai pu que rire quand j'ai abattu le type de la fin :
Pouvait pas crever dans une autre position, nan ?  ---------------
- Un message du Pentagone, amiral.
- Lisez-le-moi, mes yeux sont en céramique.
|
sonic94 dead spirit forever | |
vanamel In Chuck we trust | quelle histoire de fou ---------------
"Si Chuck Norris couche avec un homme, ce n'est pas parce qu'il est homosexuel mais parce qu'il est tombé à court de femmes"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je dois avoir du mal a sourire depuis quelques jours, je trouve ça a chier.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA LOYL §§ | Pour le coup t'es pas le seul  ---------------
- Un message du Pentagone, amiral.
- Lisez-le-moi, mes yeux sont en céramique.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Heureusement que j'ai toujours quelqu'un pour me soutenir.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | C'est plus pitoyable qu'autre chose. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | la loutre, je voulais la faire en smiley perso
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé |
ouais, ça me rappelle toi quand t'as peur dans ma voiture
trouillard un peu le Chandou quand même ! ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est bien ce que je dis, lopette  ---------------
|
Keats UTF8 non compliant | boarf surtout que ya des chances pour que je sois plus en france (enfin une possibilité) pendant une période assez longue... tu risques rien  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
kilgore E.T. Téléphone Maison | J'ai bien envie de mettre yasir aracat sur le forum insurgency en avatar :-) ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Keats UTF8 non compliant | chandlerbing82 a écrit :
tu rentreras quand meme
Boh suffira de suivre les mouvements de grêves du personnels des autoroutes et/ou du personnel des douanes pour qu'on soit prévenu remarque 
|
vu les opportunités et possibilités que j'ai, y'a peu de chance.. mais c'est pas le topic  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | kilgore a écrit :
J'ai bien envie de mettre yasir aracat sur le forum insurgency en avatar :-)
|
Si tu pourrais le mettre ici aussi. Ou même autre chose hein! Ou pas d'avatar... Message édité par Ag0Nie le 21-05-2008 à 16:58:56 ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
kanyouyou Australian snipin' | |
elninho Stranger in a strange land | J'ai du regarder le nom de l'image pour capter :s
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé |
j'ai du lire ton post pour regarder le nom de l'image pour capter  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai lu ton post pour regarder le nom de l'image et j'ai toujours pas compris..
---------------
|
mota Ouais, mais non | Normal, la salade tu sais pas quoi c'est  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je bouffe pas de la verdure moi, c'est bourré de cochonneries vitaminées.. ---------------
|
elninho Stranger in a strange land | La salade a le logo ubuntu ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
mota Ouais, mais non | Darth a écrit :
Je bouffe pas de la verdure moi, c'est bourré de cochonneries vitaminées..
|
C'est bien ce que je dis  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Ah..
Tu parles trop.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | et le gif  ---------------
|
| |