| Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : relou les fakes sur bashfr
Citation :
Little.melody : coucou m'man !
Pat : coucou ma chérie tu tombes j'ai une question
Little.melody : J't'écoute
Pat : tu saurais pas où je peux trouver des vidéos X sur le net ? on aimerait bien en regarder une avec ton père
Little.melody : MAMAN !!!!!
Pat : quoi ? tu en regarde bien avec ton copain non ?
|
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En meme temps sur bash, doit y'avoir 1% de veridique.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
hellbarto | comme sur vie de merde. Mais bon, j'rigole bien sur les fakes de Bashfr.. enfin certains. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Ouais, mais dans les fakes il peut y en avoir des "discretes", celle-ci... ---------------
|
eXoAlphA | En même temps vdm ça a été annoncé direct que c'était fake au début |
hellbarto | Citation :
Aujourd'hui, au boulot, ne sachant où mettre mon gobelet de café sur un bureau rempli de dossiers sans le renverser, j'actionne le lecteur CD de mon unité centrale comme porte gobelet. Le problème c'est qu'au bout de cinq minutes le lecteur a voulu se fermer de lui même. VDM
|
Même si là, c'est un fake.. C'est déjà arrivé ce genre de choses. Donc il n'y a pas que des fakes. Message édité par hellbarto le 14-05-2008 à 22:17:58 ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est pas comme si la video de cette scene circulait sur le net depuis 93.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Tantale Mark it zero ! | J'aurais jamais pensé à faire un truc pareil quand même  ---------------
UTC | Radiohead
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | /!\ -16ans /!\ http://gawker.com/389930/disturbin [...] es-forever
Sony & les pubs... Un art ...
c'mieux ici  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Le generateur de chiffrement aleatoire d'Openssh :
 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
mota Ouais, mais non | Pour une fois qu'ils se plantent chez openbsd on peut bien rigoler un peu. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Pas trop l'habitude de la famille BSD de se faire une coquille sur la sécurité  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
mota Ouais, mais non | Clairement pas, surtout chez OpenBSD qui se vente de n'avoir connu que deux failles en dix ans .. maintenant 3
edit: Enfin a priori ce sont les gugus de paqueteurs de chez debian qui ont retouche les sources, faudrait que je me documente un peu plus mais l'info est tellement fraiche qu'on voit du troll de partout. Message édité par mota le 15-05-2008 à 13:39:52 ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Me souviens de Freebsd qui était bien plus sécurisé en l'état après une installation que n'importe quel linux dans les mêmes conditions. enfin ça remonte à un peu près 10 ans ouais tout ça donc maintenant je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité.
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | thedark a écrit :
Me souviens de Freebsd qui était bien plus sécurisé en l'état après une installation que n'importe quel linux dans les mêmes conditions. enfin ça remonte à un peu près 10 ans ouais tout ça donc maintenant je ne saurais dire si c'est toujours d'actualité.
|
En meme temps les GNU/Linux c'est beaucoup trop d'applications heterogenes, donc y'a forcement un sacre manque de cohesion, donc fatalement la securite peut prendre cher.
Je pense que ce qui s'appliquait y'a dix ans peut se reproduire aujourd'hui, la preuve, seuls les debian et derives sont a priori touches par cette faille. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Exactement.  ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Ahah c'est vilain xD ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
on s'est fait piquer notre place ou on est premiers ex aequo ? |
mota Ouais, mais non | Bah la difference concrete entre ces jeunes gens et Michel Serrault dans la cage aux folles, c'est que Serrault jouait un role. ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | éh oh on nous dit pas tout non plus hein
Faut un peu de suspens  ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | [humour débile]
[/humour débile] |
mota Ouais, mais non | C'est con, j'adore ---------------
|
Captain_falcon | (HS : Cinema Bizarre, ça sonne comme un traduction featuring google de "Cinema Strange" )
(c'est tout)  |
dPm Attention, pilote enragé | ouais c'est sympa  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le gars est mega poilu de ses mains oO ---------------
|
elninho Dazed and confused | J'aime bien, surtout celle avec le bonhomme en bois ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | nan mais c'est plus grave que drôle je trouve  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
| |