| Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre premium | Un homme rentre du travail et trouve sa femme nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. - Qu'est-ce qui t'arrive ? - Regarde un peu ça. Je suis allée chez le docteur cet après-midi et il ma dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans ! - Ah oui ?! Et qu est-ce qu'il a dit de ton gros trou du cul de 40 ans ? - Rien, on na pas parlé de toi. |
Gumbi ... | Bof...un peu grossier tout ça  ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
dPm Attention, pilote enragé | Citation :
C'est un ours qui poursuit un lapin. L'ours : " J'vais t'attraper, petit salopard de lapin. " Le lapin : " Va chier, ours de merde. " Les deux traversent un champs et là, se retrouvent devant une grenouille magique..... La grenouille : " Stoppez là vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exaucer 3 voeux pour chacun...Qui commence ?
L'ours : " Moi, moi, je suis le plus gros ! La grenouille : " Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ? L'ours : " Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles.
La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le lapin ? Le lapin : " Moi, je veux un casque de moto " L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment con toi !!! La grenouille : " Pas de problème, ton voeu est exaucé. Voila ton casque. A toi l'ours pour ton 2ème voeu. L'ours : " Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles. La grenouille : " Ok, pas de problème.... C'est comme si c'était fait. A toi lapin. Le lapin : " Moi je veux une moto à ma taille et ultra puissante. La grenouille : " Pas de problème, la voilà.
L'ours en regardant le lapin : " T'es vraiment trop con toi !!! La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ? L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planète soient des femelles, sauf moi. La grenouille : " Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu?" Le lapin met son casque, monte sur sa moto et démarre à fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
|
![[:rofleuh] [:rofleuh]](/images/perso/rofleuh.gif) |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
Profil supprimé |
ahhhhhhh  |
OinJ Me GoSu !!! | hhahahahahahahaha trop fort xD
Editation: En parlant de vulgaire ca me fait penser au sketch des inconnus quand ils font une émission sur Arte! monumental xD Message édité par OinJ le 01-03-2004 à 21:12:46 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | Connu
Deja sur l'ancien forum je crois, tu te récapepette dpm  Message édité par mota le 01-03-2004 à 21:14:27 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
OinJ Me GoSu !!! | pas grave c'est marrant ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
mota Ouais, mais non | Moi je trouve ça mignon ^^ ---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | je mets le sketch des inconnus sur un ftp ^^ brb
Editation: Here it is =)
LA §§ Message édité par OinJ le 01-03-2004 à 21:47:44 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
dPm Attention, pilote enragé | et après, y'en a encore qui se foutent de l'Armée française...
mais bon, c'est pas mieux ailleur, regardez ces norvégiens:
http://www.airliners.net/open.file/515458/L/
dsl, je n'ai pas le lien direct de la photo...
EDIT: quand on est con... on est con!
http://www.airliners.net/Airliners [...] ViD=middle
j'ai modifié le lien en haut pour afficher l'image en grand
EDIT² bon bah non.. parce qu'il n'y a pas .jpg à la fin ce con de forum ne veut pas.. tant pis.... Message édité par dPm le 01-03-2004 à 22:06:39
|
mota Ouais, mais non | ![[:rofleuh] [:rofleuh]](/images/perso/rofleuh.gif) ---------------
|
GdB1881 Il n'est jamais trop tard pour bien faire. | |
lowskill |
---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
smatcher http://nwc.vossey.net/ | hotesse au volant mort au ******** ---------------
rush the campers, outgun the lamers, spawnkill the afk, uninstall counter-strike
New world conflict recrute http://nwc.vossey.net/
|
neopheous what about future? | |
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre premium | |
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre premium | Jean est sur son lit de mort. Sa femme Irène, garde une chandelle à ses cotés. Elle tient sa main et des larmes coulent sur son visage pendant qu'elle lui récite des prières. Jean la regarde et sa bouche, si fragile, s'entrouvre : - « Irène, ma chérie, je t'aime ». - « Repose-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler.» - « Irène, dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser » - « Mais tu n'as rien à confesser, répond Irène, tout est correct; essaie de dormir » - « Non, Non, je dois mourir en paix, répond Jean. Je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.» - « Je sais, répond Irène. Maintenant repose-toi et laisse le poison faire effet... |
lowskill |  ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
dPm Attention, pilote enragé | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | BlackDrek a écrit :
Jean est sur son lit de mort. Sa femme Irène, garde une chandelle à ses cotés. Elle tient sa main et des larmes coulent sur son visage pendant qu'elle lui récite des prières. Jean la regarde et sa bouche, si fragile, s'entrouvre : - « Irène, ma chérie, je t'aime ». - « Repose-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler.» - « Irène, dit-il avec sa voix fatiguée, je dois me confesser » - « Mais tu n'as rien à confesser, répond Irène, tout est correct; essaie de dormir » - « Non, Non, je dois mourir en paix, répond Jean. Je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère.» - « Je sais, répond Irène. Maintenant repose-toi et laisse le poison faire effet...
|
---------------
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
|
BlackDrek alias Zarek Profil : Membre premium | |
Liron Carpe Diem | c'est quoi la différence entre un nerd et un geek?  Message édité par Liron le 02-03-2004 à 20:34:08 ---------------
![[:liron] [:liron]](/images/perso/liron.gif)
|
dPm Attention, pilote enragé | moi je me sens pas insulté...  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Moi je ressents un fussoire © ---------------
|
mota Ouais, mais non | Cracok, vas frisouiller dans ton climbart ! Message édité par mota le 02-03-2004 à 22:29:17 ---------------
|
mota Ouais, mais non | chandlerbing82 a écrit :
moué alors de deux choses l'une ...
ou je suis con parceque j'ai rien compris.
ou alors mota s'exprime dans un langage secret que lui seul comprend...
faudra m'expliquer la
|
Mais ce n'est pas vaille qui puisse t'en détrondre parce que tu puissure dans la frutrice . Message édité par mota le 02-03-2004 à 22:32:12 ---------------
|
Profil supprimé | Je te trouve valétudinaire chandler. |
mota Ouais, mais non |
Tout à fait rabieuque, peut-froute que chand qu'est la sézade mais je ne plissue point des bratouches . ---------------
|
Profil supprimé | Certes je te l'accorde mais si on extrapole ceci à la conjoncture économico-social décadente de ce début de IIIème millénaire ou va t on ? |
Profil supprimé | Jésus est au collège et il recoit son bulletin du 2ème trimestre.
Sa mère, Marie, le vérifie :
Math : 2 . Multiplie les pains à volonté et ne sait pas faire une division . Pitoyable
Chimie : 3 . Transforme l'eau (H2O) en vin ! Alcoolisme en cours : Blame
Sport : 0 . Ne sait toujours pas nager ( en fait il s'amuse à faire rire ses camarades en marchant sur l'eau !)
Marie s'écrie alors :
- Jésus, avec un bulletin comme ça tu peux faire une croix sur tes vacances de Paques !
|
| |