| kanyouyou Lieutenant forever | Reprise du message précédent : Quel progrès. |
Daidaran retarded link | Bah, c'est un truc pour enfoncer l'iphone quoi, pas du tout objectif, mais ca reste assez marrant ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Daidaran a écrit :
Bah, c'est un truc pour enfoncer l'iphone quoi, pas du tout objectif, mais ca reste assez marrant
|
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | D'ailleurs, faudrait le refaire ce CO, avec un iphone à la place du caillou  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
mota Ouais, mais non | Pas mal, mais je pense que la pv est trop private pour que ca fasse marrer grand monde
Mais vu que t'es un artiste nouvellement revele, tu peux le faire, nan ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai toujours été un artiste
Et non, je peux pas le faire ^^ ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Glandeur, faut arreter de jouer a crysis warhead.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | même pas papy, j'ai toujours pas fini le premier  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il te sert a quoi alors ton pc ? ---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
patapouf Pas ta pouf | Nan mais tf2 est arrivé entre temps et voila... ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
J'ai dit à ma mére que j'avais fait tout mes deuvoirs puis le soir elle me redemande si j'ai tout fair je lui repond non VDM
|
Les gens ils ont pas compris le but de VDM :x ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | dPm ???
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | ou les obus... ---------------
|
kanyouyou Lieutenant forever | Un bombardier |
mota Ouais, mais non | Ouais enfin ils ont l'air d'être tout mous et elle a une gueule de merde .. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Et Dieu inventa le sac en papier ! \o/ ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
mota Ouais, mais non | C'est vrai, mais ça les rend pas moins mous pour autant ^^ ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
mota Ouais, mais non | Et moi ton cul !!! ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | Roooh ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Moi j'voulais juste le modèle de l'avion ... ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
elninho Dazed and confused | Pas lu l'article, mais ça faisait un moment que j'essayais de retrouver le site. Merki ^^
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé | c'est moche, premier comme arrière plan. (c'est un Sukhoï Su-25 Frogfoot. Un camion à bombes russe) edit: AH NON PAS DU TOUT!!!! c'est un Su-22 ! honte à moi ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
dPm Attention, pilote enragé |
déjà, on dit "dPm qu'il a honte",
ensuite, non  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | hop hop hop j'veux pas l'savoir t'es fautif point  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Joke forever  ---------------
|
elninho Dazed and confused | ^^
Ca se précise. Il devrait sortir bientôt.
Bientôt à l'échelle Duke Nukem Forever....
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |