| Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | Reprise du message précédent : bah ouais j'étais révoltée, connait plus mon français t'façon.
Le Q règne sur le monde s'tu préfères
bref bref bref bref
une autre connerie à déposer ?
---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
elninho Dazed and confused | Le Québec? ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
![[:tantale:2] [:tantale:2]](/images/perso/2/tantale.gif) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | omg ---------------
On se fait une game ?
##
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Nawallx3 a écrit :
bah ouais j'étais révoltée, connait plus mon français t'façon.
Le Q règne sur le monde s'tu préfères
bref bref bref bref
|
C'est mieux que ca soit le Q, que la violence et la guerre
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://anti-ol.blogspot.com/
 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Nawallx3 a écrit :
Faudra m'expliquer le sens du terme "kitch" passe-partout dans vocabulaire des jeunz actuels, et qui se met à toutes les sauces.
A croire qu'il faut respecter un schéma conventionnel de comportement, tout ce qui est kitch semblerait être dépassé, démodé, à jeter. Merci wiki : Le kitsch, mot d'origine allemande devenu international, est un terme désignant l'apparence de mauvais goût, par rapport aux canons de l'art, des objets décoratifs.
Ainsi si on creuse, la croyance serait dépassée, synonyme de pensées arriérées et de retour à l'âge de fer. Aujourd'hui personne ne croit en rien, c'est tellement mieux.Ça passe mieux.
La discrétion pour la croyance faut la respecter au maximum, mais la discrétion pour montrer des paires de fesses pour la pub de savon Roger Cavaillès le lundi soir avant le JT, je sais pas si ça marche aussi, bizarrement non ?
A chaque fois qu'il y a un mini-message concernant une croyance dans n'importe quelle religion, on veut toujours étouffer le message. Je trouve ça dommage.
|
Non.
Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales".
La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos).
Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit.
Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde.
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
hellbarto |
REVOLUCIOOOOOOOOON ! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | oh un blog de marseillais encore plus con que les autres, c'est nouveau ça.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mota a écrit :
Non.
Ce qui est moche dans cette image c'est le cancan habituel de la religion "dieu est amour, jesus est le sauveur blabla mon cul j'suis plus défoncé qu'un héroïnomane avec mes conneries épiscopales".
La religion c'est privé, ça ne regarde que soi-même, donc baver son "amour de dieu" sur les autres, ouais, c'est de la propagande moyen-âgeuse, c'est kitsch, démodé et arriéré (pléonasmes voulus pour alourdir mon propos).
Par contre, le cul c'est instinctif, tout gosse de 14 ans bande le matin en se levant en ayant rêvé de la turlutte qu'aurait bien pu lui faire la bombasse de la classe aux gros seins. C'est plus fort que l'homme, y'a pas besoin de réfléchir, ce qui n'est très certainement pas le cas de la religion quelle qu'elle soit.
Donc une photo de cul, osef, j'ai déjà vu des fesses et j'aime bien en voir, comme 99,99% des gens, par contre une famille de cul-béni qui vient me dégueuler sa foi façon faux-cul, ouais, ça m'emmerde.
|
J'vois pas ça comme de la propagande démesurée. Le mec a voulu traduire son amour pour la religion, et il l'a partagé, moi ça me choque pas. J'ai mis à tort le cul et la religion dans le même paquet, car le premier est instinctif, et le second réfléchi.
Les gens aujourd'hui se servent de ce qui se passe dans leur boîte crânienne pour adhérer ou non à des courants,OK. Mais le message fort d'une religion,ce n'est pas égoïste, ça se partage aussi. Je suis d'accord que c'est privé, et que ça se conserve, mais le message doit être passé, non pas parce qu'ils ont envie de faire chier leur monde, mais parce que c'est dit dans les préceptes religieux, et que cela pourra se retourner sur soi, si d'autres "n'ont pas été sauvés" le jour J. Libre à toi de croire que c'est du bleuf, du faux-cul"ISME", cet amour de Jésus, et de Dieu, mais tu ne sais pas ce qui se passe dans le cœur des gens. Et si tu t'es toujours attardé sur les cas des corrompus, qui représente 1% d'une population et dont on parle à tort et à travers sans accorder la moindre pitié, je ne peux rien y faire. Mais de là à traiter tous les croyants de demeurés, je pense pas qu'on puisse se permettre d'aller aussi fort. Je permets de réagir de cette manière car je comprends ces personnes, même si on ne croit pas du tout à la même chose. Et même si vous avez eu un passé difficile avec la foi, qui vous a fait dégueuler à ne plus savoir quoi gerber, je demande juste un peu de respect. La philosphie que vous vous êtes bâtie, elle est là dans vos cœurs, et peu importe le nom qu'elle porte ou pas : pour rien au monde vous laisserez quelqu'un vous dire que vous avez tort. Rien n'est ni tout blanc, ni tour noir.
---------------
On se fait une game ?
##
|
elninho Dazed and confused | Même Michael Jackson. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca va vite me donner envie de vomir ces posts sur la religion alors je vous laisse continuer en pv moi je n'en veux pas ici.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non |
---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | J'arrête  ---------------
On se fait une game ?
##
|
checkrob | Darth a écrit :
oh un blog de marseillais encore plus con que les autres, c'est nouveau ça..
|
T'as lu les articles? Les deux premiers articles sont relativement justes et il n'y aucune attaque gratuite. Pour ce qui est du titre du site et l'intro du header en revanche ça décridibilise ses articles. |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | J'ai osé lire les deux premier et a part voir encore une fois un pro marseillais se vanter d'avoir battu 2 fois lyon l'an passé je n'y ai vu que conspiration de Aulas le grand maitre du monde..
Encore un ramassis de conneries de supporter, faudrait voir a sortir un peu la tete du foot. Vous etes des crétins.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Le dernier est le meilleur d: Message édité par Spliff le 26-08-2008 à 23:44:17 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Des footeux qui tapent sur des footeux. Tant que les cons se mettent sur la gueule entre eux, moi ça me gêne pas. Message édité par mota le 26-08-2008 à 23:46:28 ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | J'ai lu jusqu'au paragraphe où ça dit que Paris est un rival de Lyon pour le titre :x Message édité par meta67 le 26-08-2008 à 23:45:52
|
checkrob | Je vois pas en quoi c'est un ramassis de conneries(en faisant abstraction du dernier article) hormis le fait qu'il considere le fait que le championnat soit une lutte de 19vs1, et aussi qu'il idolatre l'OM, club étant pour lui le seul a pouvoir battre l'OL dans une confrontation directe.
Pour ce qui est du psg il fait que repeter ce que raconte les journalistes...mais bon déja si le psg arrive à se classer dans les 10er ce sera un bon championnat pour eux...
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Vous êtes gentils et vous pourrissez pas le topic blague avec du foot, non mais  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'es pas foutu d'avoir un avis tranché, d'un coté tu dis que son header décrédibilise les articles et de l'autre t'es d'accord avec ce qu'il dit..
T'es juste skyzo ou je parle au ptit frere ?
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | T'avais dis que tu te couchais, enflure tu m'as juste bloqué  Hunter 2009 a intérêt à être kwel (downloaded) Message édité par AzzA le 27-08-2008 à 00:08:33 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
checkrob | loyl?
Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché? Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique.
|
mota Ouais, mais non |  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | bon, Momal et Nawal, ne me forcez pas à m'y mettre  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | checkrob a écrit :
loyl?
Parce que faire la distinction entre un header qui balance gratuitement et des articles qui se basent sur des fait reels, c'est pas etre capable de faire la distinction des choses et d'avoir un avis tranché? Des fois il faut savoir séparer certains éléments pour pouvoir tirer des conclusions et faire la distinction entre le "bon" et le "mauvais", c'est ça l'esprit critique.
|
Je peux pas t'en vouloir si t'es aveugle hein.. ---------------
|
hellbarto | Je suis quelqu'un qui n'aime pas Aulas (et lOL par la même la même occas'), je pense que c'est bien connu..Mais c'est clairement ridicule sur certaines parties.
Citation :
D'ailleurs, qu'a fait Benzéma contre l'OM et Bordeaux, l'an dernier ? Pas grand chose,car ce pauvre Karim avait de vrais défenses en face de lui, et non des gruyères.
|
Ce passage montre qu'il est aveugle, quand il dit que l'OM a une défense de fer.. Tout comme le fait que Benzema ne parte pas parce que marquer 20buts face à des défenses en bois, c'est pas dur.. mais il cite Drogba comme une valeur sûre.. qui a joué et marqué contre ses mêmes défenses. Bref, il m'a bien fait rire ce blog, il faut pendre JMA mouahahaha ! Message édité par hellbarto le 27-08-2008 à 11:56:16 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf |
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Chico Profil : Modérateur | sinon pourquoi vous parlez de ça ici ? ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Parce que c'est drole ? ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Parce qu'on est des footeux, et donc des connards. ---------------
|
hellbarto |
C'était donc ça que l'on tentait de me dire ?
 ---------------
|
checkrob |
T'as toujours des arguments convaincants |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'es toujours aussi idiot ça me rassure..
Maintenant fin de la discussion parce que je suis un modo facho.. ---------------
|
| |