| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | Citation :
C'est bon de sentir qu'on est pas les moins intelligents sur Terre quand meme
|
On le sent assez souvent d'ailleur  |
Profil supprimé | Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)...
je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc...
mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder.
Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif.
un peu dommage. |
naturalkillers X-Trem Gamers | j'attend qu'un dl finisse pour laisser le PC se reposer
Et en attendant je look la une a la TV  ---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | je glande avec le vioc².. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | naturalkillers a écrit :
j'attend qu'un dl finisse pour laisser le PC se reposer
Et en attendant je look la une a la TV 
|
Il y a quoi ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
l'autre vioc a capuche.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
lowskill | sheitan a écrit :
Lowskill tu lock un topic parceque ça tourne au flood...(cf topic delirum !!)mais ça ne t'empêche pas de flooder ici (et ailleurs)...
je sais que tu es sup admin etc...tu peux envoyer quiconque chez les TT, éfacer les messages etc...
mais quand c'est du private joke avec tes amis du forums, c'est cool de flooder.
Si ça te parle pas, tu lock....sans oublier, parfois, d'être (un peu) agressif.
un peu dommage.
|
il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok?
edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais. Message édité par lowskill le 18-08-2004 à 01:37:42 ---------------
PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi.
PDT Club House & Co : Dauphin
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Lowskill a écrit :
il est trop tard pour rester poli excuse moi par avance pour les quelques phrases que je vais mettre plus bas je t'emmerde, je fais ce que je veux, et je n'ai pas à me justifier devant toi ok?
edit: il y a une nette différence entre flooder pour flooder comme le topic que j'ai bloqué et les quelques posts en dehors du sujet que je fais.
|
mauvaise journée low ? ---------------
|
lowskill | nan mais ras le bol des mecs de ce forum qui viennent me demander des comptes. Arretez de me souler avec vos conneries ça me casse les burnes ---------------
|
naturalkillers X-Trem Gamers |
c'est quoi vioc² ?
---------------
"J'ai à ma disposition un corps d'armée complet de la Garde Impériale. Cinquante régiments, des troupes aéroportées, des appareils espions furtifs, des détachements motorisés, des compagnies blindées, des sapeurs et de l'artillerie mobile. Plus d'un
|
lowskill | une personne agée. ceux qui ont la carte vermeille ---------------
|
j'ai les transports en bus et tram gratuit vu mon age..
---------------
|
lowskill | et puis le fauteil roulant gratis aussi.. ça aide t'as mit un par buffle dessus j'espère ---------------
|
Profil supprimé | le problème c'est que si j'écris : je t'emmerde Lowskill, j'en ai rien a battre de tes conneries ! tu nous casses les couilles juste parce que tu as eu une mauvaise journée ???
je me fais ban ??
tssss
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
naturalkillers X-Trem Gamers |
merci et peace hein ?
3 belle grillad  Message édité par naturalkillers le 18-08-2004 à 01:42:53 ---------------
|
le problème c'est que si j'écris : je t'emmerde Lowskill, j'en ai rien a battre de tes conneries ! tu nous casses les couilles juste parce que tu as eu une mauvaise journée ???
je me fais ban ??
tssss
|
exactement. donc arrete de poster ce soir. pour le moment c'est toi qui casse les couilles. si tu veux faire un topic floody, tu vas sur multimania, tu creer un compte, tu prends un phpbb et tu floods comme un grand. Mais tu le fais pas ici et tu viens encore moins me souler parce que j'ai fermé un topic et que ça te convient pas
edit: et ma journée a été excellente Message édité par lowskill le 18-08-2004 à 01:44:04 ---------------
|
Profil supprimé | Je cherche pas la guerre..
Mais Ca me fait tout drole de voir un post locké avec "bonjour au revoir" (sur le Général) pour ensuite voir des "ah ?" des "TAGGLE TOI" et autre flood, c'est tout.
Maintenant désolé de gacher ta journée si elle s'est bien passée.
Je ne suis pas un flooder (mon activité sur ce forum pourra en témoigner), et je suis modo sur des sites de gamers, et je ne suis pas un fan du lock sans raison, surtout quand je flood (un peu...et oui ça m'arrive) sur d'autres topics.
Je ne remet pas en cause ton boulot , juste l'incohérence de ton intervention
|
Je cherche pas la guerre..
Mais Ca me fait tout drole de voir un post locké avec "bonjour au revoir" (sur le Général)
|
me suis dit que c'etait mieux que de locker comme ça
sheitan a écrit :
pour ensuite voir des "ah ?" des "TAGGLE TOI" et autre flood, c'est tout.
|
C'etait pas un topic "TAGLLE" juste un post perdu comme il peut y en avoir tant.
sheitan a écrit :
Je ne suis pas un flooder (mon activité sur ce forum pourra en témoigner)
|
je le sais parfaitement.
sheitan a écrit :
Je ne remet pas en cause ton boulot , juste l'incohérence de ton intervention 
|
Mon intervention a été guidée par le fait que nous supprimons les topics de ce genre. Les free word associations, définitions, délirium et autre sont locké assez rapidement déjà parce qu'ils n'apportent pas grand chose en eux meme et ensuite parce que je ne veux pas voir débouler ici tous les gamins qui commentent les news en ecrivant n'importe quoi et qu'il faut modérer dès qu'ils l'ouvrent.. ce serai assez désagréable à la longue. donc on essaye de garder des topics assez "privé" si on peut dire un peu par protection du général. Bien sûr qu'il y a des posts hors contexte, mais leur nombre doit etre limité surtout en ce qui concerne les privates joke. Mais un tit délire d'une soirée sur un gros topic c'est pas très grave ---------------
|
Profil supprimé | voilà une réponse qui me séduit plus que "tu me casse les couilles"
tant pis pour le "delirium !!" adieu J.P KOFF et son candide, adieu phrases qui ne servent à rien....
(ça va se voir si je replace J.P.KOFF dans ce topic ?? ) |
Profil supprimé | Bon, il ets 02:35, je traîne sur le forum comme d'hab, j'écoute du rock et je commence à avoir mal aux yeux et à la tête à part ça rien de spécial. |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | moi j'évite la musique à cette heure ci, me ferais emmerder par les parents aprés
ou alors je met mon casque, ça peut se faire aussi ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Profil supprimé | Moi, c'est pas mieux, y'a ma soeur qui dors dans la même chambre et l'arrière grand-mère de 87 ans dans celle d'à coté
Mais bon, c'ets pas fort  |
OinJ Me GoSu !!! | En tout cas bon choix pour Lindsay xD |
Profil supprimé | Tu me cherches toi  |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | il est trop tôt pour poster ici les gens en tout cas moi j'vous laisse, passez une bonne soirée/nuit  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon je glande un peu avant l'heure mais c'est juste pour dire que ça pleut chez moi.. ---------------
|
Greaver Chemical burn | Ba moi je deprime, je boit pas que de l'eau, je fume pas que de la cigarettes, j'ecoute manu de renaud en boucle que je sais meme pas pourquoi pasque je l'ecoute jamais, et puis j'ai pas envie de dormir alors vala quoi... ---------------
This post makes no sense.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'a acheté de la corde j'espere..
surtout que tu dois pouvoir trouver du chanvre pour la tresser a ton lycée..
---------------
|
pour une fois que j'ai un bon filon..
j'habite la campagne alors ---------------
|
Greaver Chemical burn | Menfout je suis defonce alors on verra demain pour te renvoyer des vannes pour l'instant je peux rien faire snif ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | alors tu marches au radar ce soir ?
c'est chouette hein, t'oubliera pas ma pipe a eau.. ---------------
|
Greaver Chemical burn | C'est meme plus un radar c'est a l'odorat, vaux mieux ça que me tirer une balle, je pense que cette nuit je vaix dormir sur le clavier, trop la flemme d'aller me coucher... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | t'éviteras de baver, c'est pas bon pour le clavier.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon c'est l'heure, le noob est partie dodo et moi je fais pareil ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouf, j'en avais marre de plus pouvoir suivre. Bonne nuit papy. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
| |