| Manneke ...Mind the gap... | Reprise du message précédent :
Darth a écrit :
Dis moi mon mannekichou, t'aurais pas pris un café avec ta clope aussi ?
|
pile poil le crouton... d'ailleurs je vais m'en refaire un autre, celui ci est deja froid
ENFUL2§§§ ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Le troll pas beau qui pique meme plus il peut aller faire son business plan..
 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Manneke ...Mind the gap... |
---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
patapouf Pas ta pouf | Bon, ils savent plus lire l'heure les viocs ? ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Manneke ...Mind the gap... |
le temps ne compte plus à notre âge ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon j'ai pas mes lunettes alors pour lire l'heure tout en bas de l'écran c'est pas possible.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
patapouf Pas ta pouf | Ben justement...si. Celui qu'il te reste. Edit: les onglets ça favorise les grillades 
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca tombe bien ça fait 2 jours que le barbec ne s'arrete pas. J'ai juste 230kg de vaisselle a faire maintenant..
---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | patapouf a écrit :
Ben justement...si.
Celui qu'il te reste.
Edit: les onglets ça favorise les grillades
|
fabulous ---------------
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | "Tu peux pas test". ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
elninho Stranger in a strange land | Oh, un iench Message édité par elninho le 11-05-2008 à 14:15:42 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | OH bourdel je rentre d'un ob (open bar) organisé par l'edhec de luille. Dire que je suis rond comme un petit lu n'est pas un euphenisme. Cef ut une soirée fort agréable, (jamais vu autant coquines autour de moi...) ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
wooley Rien ne m'arrete ! | wooley a écrit :
OH bourdel je rentre d'un ob (open bar) organisé par l'edhec de luille. Dire que je suis rond comme un petit lu n'est pas un euphenisme. Cef ut une soirée fort agréable, (jamais vu autant coquines autour de moi...)
|
Edith : Et ben le thon-madeleine ca se marient vachement bien ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Le programme d'SVT finit. Maintenant je dois relire celui de physiques et chimie. Aller courage ! Edith : Yeah, je viens de finir la physiques. Demain entre les 2 oraux je relis ce qu'il me reste en chimie et ça ira. Message édité par marcassin le 17-05-2008 à 02:00:08 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
mota Ouais, mais non | Bon, faudrait peut-etre que je pense a me coucher
Allez une tisane garcon ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bon bibi il est torché, et il a des BSOD de partout....
La nuit s'annonce kikoolol.... ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Small La Taupe Marmotte | Une eau s'il vous plait, demain soir, j'ai une soirée, et le vieux Nick risque de demander des comptes !  ---------------
My Last.Fm | Mon petit blog
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Le vieux nick, c't'une crapule, buvez pas ça vous vous faites du mal :x ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Small La Taupe Marmotte | Meilleur rapport qualité/prix. Pis y'a pas que le vieux nick, y'a aussi le zubrow, miam ! Apres si tu veux nous envoyer une caisse de rhum brun, ca me derange pas =D Message édité par Small le 24-05-2008 à 01:43:38 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | il y a une vodka à l'arrière goût quelque peu anisé qui tue tout sa maman mais j'ai oublié son nom  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bah tosson moi j'ai le super plan pour picoler a l'oeil, mon popa ma donné la perilleuse mission de vider le mini-bar (a savoir qu'il est composé a 80% de liqueur qui arrache sa maman (banane, prune, mirabelle, poire, framboise....) y'a de quoi ravitailler un régiment...) ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Keats UTF8 non compliant | faut que je finisse me bouteille de coca de 2L, pas envie de la ramener en france ça prend de la place pour que dalle  ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | petit joueur, j'ai une bouteille de cognac de 1982 a finir, tu viens me filer un coup de patte ? =D ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
Keats UTF8 non compliant | jvoudrai bien, j'avais des plans grosse race pour ce soir pour finir les partiels et puis dernière grosse soirée avec les collocs, mais pas possible chu en train de faire le ménage de ma piaule, je décolle dans 6h, et puis lendemain de cuite en bagnole, c'est un coup à gerber dans tous les sens
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Small La Taupe Marmotte | Soirée d'anniv de dingo dingue, je suis complètement déchiré. L'heure de pioncer est arrivé. Un somnifère patron ! Message édité par Small le 25-05-2008 à 06:13:59 ---------------
|
kilgore E.T. Téléphone Maison | Oula le bar va bientôt fermer, vite à boire tavernier ! ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Manneke ...Mind the gap... | pffiou, retour de soirée... bah voui, je suis epuisé. Mais à presque 214ans on commence vite à s'epuiser hein.. Hé ben oui, c'est plus comme sous Louis XVIII non plus ---------------
Manneke ...Mind the gap... | sauf que je n'etais pas precoce au point de sortir faire la fete dès ma naissance
---------------
mota Ouais, mais non | Bon bah voila, 'devais me lancer dans une cure de nettoyage de l'appart' ce soir et j'ai fait la connerie de lancer msn a 18h -_-
chiffre ---------------
|
Manneke ...Mind the gap... | amazing ---------------
mota Ouais, mais non | Autant que ta soiree ![[:darth:3] [:darth:3]](/images/perso/3/darth.gif) ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | l'heure c'est l'heure... ---------------
|
| |