| loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Reprise du message précédent : t'aurais pu t'abstenir encore plus longtemps  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 | T'as pas cours toi ce matin ?
Aller hop au lit  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
meta67 | demain c'est noooooooooooooel =D |
Magnum Profil : Membre Premium | Huhu v'la un topic ou je peux m'installer confortablement pendant les vacances Ben vi, demain c'est Nowel
D'ailleurs vous allez avoir quoi en kado ? Pour moi normalement ce sera un joli APN : le Canon Ixus 860 IS. Après il faut voir avec le budget si c'est suffisant... |
wooley Rien ne m'arrete ! | Magnum a écrit :
Huhu v'la un topic ou je peux m'installer confortablement pendant les vacances Ben vi, demain c'est Nowel
D'ailleurs vous allez avoir quoi en kado ?
|
Bah en général c'est une surprise...
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
K4b4L |
Je pensais aussi, mais il semble qu'une nouvelle mode ce soit installée et qui consiste en la demande de cadeau, en fait tu dis aux gens qui t'entourent : "moi je veux ça, ça et ça" enfin c'est ce que je remarque autour de moi. ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
|
Magnum Profil : Membre Premium | Bon alors, l'a été sympa ce Noël ? |
Waterminator >| | Improviser une tragicomédie sur msn c'est trop fort xDDDD ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Magnum Profil : Membre Premium | Le heavy il est pô content
 |
wooley Rien ne m'arrete ! | Petit joueur ! Un homme, un vrai, prend pas de somnifère (sauf si il est vieux comme le Darth) ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | sauf s'il est 3h qu'il a pas envie de dormir alors qu'il doit travailler dur pendant 2 jours ses partiels qu'il n'a pas encore commencer à réviser
[victoireparko] ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Chacun prend ses responsabilités C'est quand même fous les gens qui passent à cette heure ci (Enybola, Razorbill... et 15 visiteurs inconnus). Il y a vraiment plus de jeunesse ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | surtout rzrbill  Message édité par loul71 le 06-01-2008 à 03:20:51 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Disons que je profite encore un peu de mes vacances  Message édité par EnYB0La le 06-01-2008 à 03:22:38
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | tipiak  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
sur cette réplique autant assassine que méchante, je décide de me retirer dans mes quartiers. Bonne et heureuse nuit  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Jme sens trop seul à être insomniak, c'est triste un peu, ca devrait être darth et pata à ma place et moi le ptit jeunot au lit
y'a plus de justice D: ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Je m'ennuie tellement que je suis aller faire un tour sur le chat skyblog.
On peut y trouver de sacré pigeon quand même ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Small La Taupe Marmotte | Un rhum passion s'il vous plait, j'suis mort et demain, faut se lever tot pour profiter des crepes ! (ouais, un samedi c'pas pratique, le dimanche, y'a plus de monde pour en manger !) Message édité par Small le 03-02-2008 à 02:23:02 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Tantale Mark it zero ! | Y'a le forum qui abdique, c'est la 3ème erreur 500 qui m'arrive, et ça rame mais ça rame ..  ---------------
UTC | Radiohead
|
Keats CODE non compliant | c'est d'un chiant.. mais c'est parce qu'il y a des gros scripts qui bossent la nuit, faudrai voir avec darck pour les mettre plus tard dans la nuit genre à 5h du mat quand ya vraiment plus personne ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
BeBer007 | Tantale a écrit :
Y'a le forum qui abdique, c'est la 3ème erreur 500 qui m'arrive, et ça rame mais ça rame .. 
|
Toute les nuit c'est comme ça et en quasi permanence ^^
Ce qui est curieux c'est qu'on peut souvent atteindre la racine du forum, mais pas les catégories en elles-mêmes.
PS : Putain Oblivion ça accèlère le temps truc de fou :| ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Un café siou' plait, ou alors je risque de m'endormir là :S ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | saloperie d'exposé, jvais être défoncé demain -_-
autant s'la mettre alors, ce sera un ptit whisky par ici =D
---------------
Ma vie est passionnante! 
|
xasalja | -_-
Je me suis endormi vers 22h. Je me suis réveillé vers 2h. J'arrivais pas à me rendormir. J'ai joué 2h à Dungeon Quest. J'arrive toujours pas à dormir.
Heureusement que j'ai cours qu'à 10h... |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Un calva svp j'ai du mal dormir ce soir !
(et j'ai du mal a frappé ce soir ...) ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Soirée en boite de fou... j'suis complètement beurré (notez l'effort pour l'orthographe !!!)
Un pastis pour finir en beauté youhouuuuuuuuuuuuu ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
EnYB0La I'M SO GAMER Profil : Membre premium | Moi, j'aime pô l'alcool !  |
dPm Attention, pilote enragé |
moi, c'est l'alcool qui m'aime pas...
quoi que remarquez, que depuis mon passage à Marseille, j'encaisse vachement plus  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |