| darck Profil : Administrateur | Reprise du message précédent : Je suis pas sûr que ça aide à dormir en tout cas... ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | en général, un insomniak ça ne fais pas dodo ^^ Message édité par h00ax le 03-04-2007 à 00:43:21
|
Spliff D'oh ! | J'viens de me taper les 15 derniers episodes de How I met your mother...
Cette serie pète des barres! : D
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
dilus |
mais non tu n'est pas tout seul ya ta bouteille
|
elninho Dazed and confused | S'il n'en voit qu'une.. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
darck Profil : Administrateur | Bah... fait pas la fête  ---------------
Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur ; ça abîme la fleur.
Gabriel Timmory
|
kermit6000 | Hmmmm ... Prends des somnifères  |
dilus | hum j'ai plus de sirop de fraise pour faire mon lait fraise |
palefragger Profil : Membre Premium | Comme t'as l'air de trouver les nuits longues spicoul (mais vous autres aussi qui lisez ceci), je te propose un jeu style "6ème sens"... (attention, ça fout les chtons... alors méf...)
Pour que ça fonctionne, il faut bien respecter ceci :
1) Se concentrer pendant 45 bonnes secondes sur les 4 tout petits points alignés au centre de l’image
2) Ensuite regarder un mur/une porte/un plafond qui soit de préférence clair (blanc serait l'idéal) ET cligner des yeux rapidement
3) Normalement un cercle de lumière va apparaître, il faut continuer de regarder ce cercle… et... et... oh my god !!!
ALORS... impressionnant, non !!???
Spoiler :
maintenant, je comprends... Spicoul... que tu ne puisses pas dormir quand tu fermes les yeux... |
---------------
c0d€n@m€ i$ <Scowl Antidote> ^^
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'ai passé la nuit à aider une ado en pleine crise existentielle. J'ai réussi, je suis fort quand même.
Bon, j'ai même pas à boire pour me remonter le moral maintenant >.< ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Greaver Chemical burn | C'est frustrant d'ecouter The Prodigy quand meme. J'ai une furieuse envie de me bourrer la gueule et de danser comme un taré, mais j'peux faire aucun des deux.. ---------------
This post makes no sense.
|
BeBer007 | Smack my bitch up !!!
T'inquiete pas ça me fait le même effet, a 2heures du mat' je mettais la musique bien fort et m'éclatais comme un fou... : D
La différence est que maintenant je ne peux meme plus écouter de musique... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Houla, si tu savais.
Planification faite pour le voyage en Serbie cet été. Ca va être énorme.
Sinon, une petite Leffe avant que j'aille dormir, ça serait pas mal. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
palefragger Profil : Membre Premium | Bon, ben... y a plus personne sur le forum... j'ai parcouru de nombreux topics... y a rien d'intéressant à la télé (pour le bruit de fond)... bref, je crois que je vais me résigner à aller m'allonger et compter les moutons... ---------------
|
Daidaran retarded link | et moi alors? =D ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | et moi alors ? ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
palefragger Profil : Membre Premium | Ohh sorry... en fait, quand j'ai écris ma phrase, il n'y avait que 2 utilisateurs inconnus avec moi dans le Général... et sans réfléchir, je me suis dit "tiens, il n'y a plus personne"... Erreur... je sais bien qu'il y a d'autres sous parties dans le forum, mais j'ai pas tilté... c'est peut-être la preuve qu'il faut vraiment que j'aille me coucher.
Désolé de vous avoir snobés l'espace d'un instant à l'insu de mon plein gré... je vous souhaite une bonne fin de soirée ou un bon début de matinée (à vous de voir)
Edit: et effectivement, le temps d'écrire celui-ci... y a encore plus de monde dans le forum ^^ Message édité par palefragger le 08-05-2007 à 02:43:16 ---------------
|
xasalja | Prout !
Vive les Ogres (de Barback) !! |
OinJ Me GoSu !!! | C'est des films érotiques? ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
mota Ouais, mais non | Putain, faut vraiment que j'sois en vacances pour qu'j'me réveille à 7h30 du mat  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Spliff D'oh ! | ouaip, et ils sont super nul... Tosson les films erotiques.. edit: désolé, je croyais que c'était le topic H/L :x
Message édité par Spliff le 09-05-2007 à 12:30:45 ---------------
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Le bar est fermé a cette heure !
Et mon poste était ironique, je suis tombé dessus par hasard, mais je trouvais les traductions et la musique bien drole ! ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
patapouf Pas ta pouf | Barman, une zubrowska, et en urgence.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Tantale Mark it zero ! | Et un tord-boyau pour la 1, un. ---------------
UTC | Radiohead
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | eh oh eh ... vais mettre un peu de musique moi, c'est désert ce troquet  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je rentre du cinéma.
Au programme, Hitcher. Film d'horreur vraiment moyen.. je ne suis pas fan du genre, et c'est sûrement pour ça que je trouve ces films en général à chier..
Une bière siouplait ! On devait se faire un p'tit bar, mais à cause de certaines personnes, cette option a été rayée de la liste de ce soir. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Pffff un truc de Fort ! Tavernier ! J'arrive pas à dormir ! Pourtant j'ai tout essayé  Message édité par wooley le 12-05-2007 à 01:40:40 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
Small La Taupe Marmotte | Up du mois car ca fait depuis 2 semaines que je suis en vac et que j'me couche a 4h. Y'a-t-il encore des survivants qui veulent m'aider à boire mon verre de Schwepps Agrum  Message édité par Small le 11-06-2007 à 01:30:06 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
BeBer007 | Ah tient je l'avais completement oublié ce topic... qui sait ça fait ptet longtemps que j'aurais trouvé des compagnons de nuit
Un Dr pepper pour moi : D ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
mota Ouais, mais non | J'arrive pas à dormir.
Il ne fait pas mauvais, je n'ai pas bu une goutte d'alcool, j'ai mangé frais (j'ai vérifié les dates), et pourtant j'ai la tête qui tourne, l'équilibre hasardeux, une incroyable envie de gerber et l'estomac très lourd. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
blackcolin | Il a fait tres chaud, tu es resté devant le pc, normal que tu ailles mal. Fout toi au lit, et patiente, ca te prendra peut etre une heure et demi mais tu t'endormiras  ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Spliff D'oh ! | J'dois me lever demain...
Pour m'inscrire au lycée pour l'année prochaine.
Et comme les permanences pour les 1ères ne sont que demain matin, si j'm'oublie jsuis dans la merde  ---------------
|
blackcolin | hehe, ben alors 2 choix s'offrent à toi :
1) tu vas te coucher , si tu as un reveil et que c'est pour 9 - 10 heures voir plus tard ca passera
2 ) tu ne dors pas mais tu ne sera pas presentable (mais t'aura l'assurance d'y etre ^^) ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
| |