NeZz0, DrDoc, Banquepostale Remarques & Suggestions : meta67 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

[Topic Grêves] SNCF, RATP, justice et autres...

n°337272
mota
Ouais, mais non
Posté le 18-11-2007 à 22:50:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

xasalja a écrit :

LRU, un problème hypothétique ? La loi a été promulguée cet été. Le CA de ma fac a eu lieu jeudi aprem, les dispositions LRU y ont été votées. Le CA de la fac est déjà passé de 50 à 30 membres comme prévu par la loi. Alors y a rien d'hypothétique là-dedans.

Pour la prise d'otage, ça dépend des facs. Y en a où les votes sont bien faits etc (genre la mienne) et d'autres où on retrouve la même merde qu'avec le CPE. Mais faut pas généraliser, dans un sens comme dans l'autre.

Alors si je capte bien, tout comme avec le CPE, ça gueule pour quelque chose qui a déjà été voté, alors qu'il y avait le moyen de faire savoir son opinion avant cette échéance ?

Niveau hypothétique, oui, ça l'est.

La "privatisation" des université fait peur, parce que c'est quelque chose de nouveau, mais qui peut dire si ça mènera à bien ou à mal ? Un petit con de l'unef ? Je n'en ai pas du tout la conviction.

On a vu des cas où ça se passe à peu près bien (cf: USA) et d'autres où ça se passe mal (cf: Flandres). Mais crier au loup avant même de voir quelque résultat que ce soit, faut pas déconner.

Je ne suis ni pour ni contre la LRU, hein. Seulement ces grèves ça me troue le derrière format A1 (donc laaarge, hein), puisque elles sont réalisées de manière à faire chier. Je dis littéralement le mot parce que c'est ce qui est, et que les machins de vote de blocage toussa -pour faire paraître un semblant de démocratie à deux ronds- merci de les mettre en avant mais il faut arrêter l'hypocrysie: s'pas tous les étudiants qui ont accès à ces votes.

Je comprends qu'il y ait des trucs à revendiquer, je ne les connais pas, après tout je m'en cogne (peut-être ne devrais-je pas), mais faire chier, qui est un problème de forme, non.

Message cité 1 fois
Message édité par mota le 18-11-2007 à 22:53:02

---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
n°337273
xasalja
Posté le 18-11-2007 à 22:50:54  profilanswer

LRU :  
- un résumé (très très résumé)
- un autre résumé (beaucoup moins résumé)
- le texte de loi en entier

Merci Tantouze pour les liens. :)

n°337274
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 18-11-2007 à 22:54:49  profilanswer

dPm a écrit :

oui et non. Parce que l'opinion publique retiendra beaucoup plus facilement la diplomatie, la volonté de mettre un terme à un statu quo plutôt que la force et la contrainte

Jpenses que ca dépend du contexte, on a retenu quoi de 1995.. :spamafote:

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°337277
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 18-11-2007 à 23:36:24  profilanswer

xasalja a écrit :

LRU :  
- un résumé (très très résumé)
- un autre résumé (beaucoup moins résumé)
- le texte de loi en entier

Merci Tantouze pour les liens. :)

le premier lien est trop court, le troisième trop .... trop...

donc je lis le 2ème.

Citation :

- Le contrat pluriannuel d'établissement prévoit, pour chacune des années du contrat, le montant global de la dotation de l'État en distinguant les montants affectés à la masse salariale, les autres crédits de fonctionnement et les crédits d'investissement. Les montants affectés à la masse salariale au sein de la dotation annuelle de l'État sont limitatifs et assortis du plafond des emplois que l'établissement est autorisé à rémunérer. Le contrat pluriannuel d'établissement fixe le pourcentage maximum de cette masse salariale que l'établissement peut consacrer au recrutement des agents contractuels. (article 18)

pour moi, ça, ça veut dire que tout ce qui est dépense de fonctionnement, investissement, salaires reste géré par l'Etat. On est loin du désengagement total prôné par certains groupes de manifestants

Citation :

Un bureau d'aide à l'insertion professionnelle des étudiants est créé dans chaque université (article 21)

ça, ça me parrait être une bonne chose

Citation :

L'État peut transférer aux EPCSCP qui en font la demande la pleine propriété des biens mobiliers et immobiliers appartenant à l'État qui leur sont affectés ou sont mis à leur disposition. (article 32)

- Les établissements peuvent disposer des ressources provenant notamment de la vente des biens, des legs, donations et fondations, rémunérations de services, droits de propriété intellectuelle, fonds de concours, de la participation des employeurs au financement des premières formations technologiques et professionnelles et de subventions diverses. (article 33)

Ca, ça impose, si le choix est fait, la gestion immobilière. Ca peut être un bon pari pour certaines facs aux normes, surtout si elles ont trop de locaux. A mon avis, ils devraient attendre de voir comment évoluent les facs avant de se lancer là dedans...

Bon, après lecture, nombre de point me laissent de marbre, certains me parlent plus ou moins... Ce que je retiens, c'est que la loi n'a pas l'air de faire grand chose à part modifier le CA, et permettre aux entreprises d'injecter des tunes dedans.

L'Etat reste là à injecter de l'argent pour le fonctionnement. (on parle des 1,8Md€ qui sont rajouté au budget des universités et de la recherche pour 2008?) Rien n'est dit cependant si l'Etat filera de l'argent ou non.

On en retire quoi, que la recherche va probablement bénéficier de cet argent, de même que certaines fillières. En parlant de fillière, certaines ne vont pas bénéficier de cet argent, celle qui n'intéressent pas. Une amie m'a dit quelque chose qui me fait m'interroger: oui, et les profs? les CAPES/CAPET n'intéressent pas forcément les entreprises ou le mécénat... qui va injecter de l'argent?

A moins que les dons ne soient négociés par les président d'universités, genre 60% pour la fillière choisie, le reste dans un fond globale pour toutes les fillières qui ne bénéficient pas directement d'aide?

C'est je pense par l'application de cette loi qui apparement laisse une certaine ouverture (enfin, faut voir avec les 400 000 autres lois), que les universités vont pouvoir se développer, ou, si c'est appliqué par des branquignoles, pérécliter.

par contre, là où je trouve qu'il y a un soucis, c'est dans la diminution du nombre d'étudiant représentant au CA. Ca devrait dépendre du nombre d'étudiants et surtout du nombre de filière (en gros hein), mais ça devrait être plus que 3!

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°337285
BeBer007
Profil : Membre Premium
Posté le 19-11-2007 à 00:46:07  profilanswer

mota a écrit :

(1) Alors si je capte bien, tout comme avec le CPE, ça gueule pour quelque chose qui a déjà été voté, alors qu'il y avait le moyen de faire savoir son opinion avant cette échéance ?  

Niveau hypothétique, oui, ça l'est.

La "privatisation" des université fait peur, parce que c'est quelque chose de nouveau, mais qui peut dire si ça mènera à bien ou à mal ? Un petit con de l'unef ? Je n'en ai pas du tout la conviction.

On a vu des cas où ça se passe à peu près bien (cf: USA) et d'autres où ça se passe mal (cf: Flandres). Mais crier au loup avant même de voir quelque résultat que ce soit, faut pas déconner.

Je ne suis ni pour ni contre la LRU, hein. Seulement ces grèves ça me troue le derrière format A1 (donc laaarge, hein), puisque elles sont réalisées de manière à faire chier. Je dis littéralement le mot parce que c'est ce qui est, et que les machins de vote de blocage toussa -pour faire paraître un semblant de démocratie à deux ronds- merci de les mettre en avant mais il faut arrêter l'hypocrysie: s'pas tous les étudiants qui ont accès à ces votes.

Je comprends qu'il y ait des trucs à revendiquer, je ne les connais pas, après tout je m'en cogne (peut-être ne devrais-je pas), mais faire chier, qui est un problème de forme, non.

Entièrement d'accord, ça fait plaisir : D
(1) : c'était les vacances et les partiels arrivent, faut pas leur en vouloir  [:xdddd]  

Blague à part, il doit y avoir un vote à bulletin secret concernant le blocage (je crois) demain dans une UFR de ma FAC.. et qu'est ce qui s'est passé dans la boite crânienne génialissime des bloqueurs ? Ils veulent tout bêtement empêcher le bon déroulement du vote et le bloquer.. Auraient-ils peur ? :D
C'est bien beau..

Concernant la loi c'est quand même flou.. quand on voit des sources qui disent que l'etat se désengage totalement, pendant que d'autres sous-entendent que l'état reste et que le privé vient s'y rajouter.. Un bon ptit coup de remise au clair ferait pas de mal.

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°337291
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 19-11-2007 à 08:06:40  profilanswer

C'est quand la manif anti-grève(istes?!) ? :o

---------------
La vie est belle ! ... des fois.
n°337292
xasalja
Posté le 19-11-2007 à 09:12:16  profilanswer

Hier, y avait 6000 péons.

n°337301
keats
CODE non compliant
Posté le 19-11-2007 à 14:07:51  profilanswer

bon c'est la merde.... toujours pas de RER je vais sans doute pas pouvoir repartir à Londres...  

Au programme, demain départ en bagnole à 6h du mat pour arriver dans paris dès que possible, essayer de rejoindre la gare du nord pour avoir mon eurostar à 17h... fnu isn't it ? :|

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°337302
keats
CODE non compliant
Posté le 19-11-2007 à 14:08:45  profilanswer

mais yahoo quoi  

Citation :

Prévisions à 24 heures pour le mardi 20 novembre 2007

A la suite des préavis des Syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du
20 novembre, la RATP prévoit un trafic perturbé sur l’ensemble de ses réseaux

Métro :
Ligne 1 : 2 rame sur 3 en moyenne
Autres lignes : 1 rame sur 4 ou 5 en moyenne
Ligne 14 : Fonctionnera normalement

RER / RATP :
Lignes A & B : Très fortement perturbées
Interconnexions suspendues à Nant
erre Préfecture et Gare du Nord

Bus & Tramway :
50 % en moyenne

j'en connais qui vont bouffer des pates à noel et ça sera bien fait :d

---------------
n°337305
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Posté le 19-11-2007 à 14:25:47  profilanswer

Ouais y a tout de même du changement (bien que très leger) par rapport cette après-midi au niveau bus et tramway:

Citation :

Le point de 13h45  

A la suite des préavis des syndicats CGT, FO, SUD et UNSA pour la journée du 19 novembre, le trafic est perturbé sur lÂÂ’ensemble de ses réseaux.  

Métro  
Ligne 1 : 1 rame toutes les 5 min  
Ligne 2 : 1 rame toutes les 15 min  
Lignes 3 et 3 bis : 1 rame toutes les 30 min  
Ligne 4 : 1 rame toutes les 10 min  
Ligne 5 : 1 rame toutes les 45 min  
Ligne 6 : 1 rame toutes les 45 min  
Ligne 7 : service quasi nul  
Ligne 7bis : service non assuré  
Ligne 8 : 1 rame toutes les 30 min  
Ligne 9 : 1 rame toutes les 40 min  
Ligne 10 : service quasi nul  
Ligne 11 : 1 rame toutes les 10 min  
Ligne 12 : 1 rame toutes 30 min  
Ligne 13 : 1 rame toutes les 20 min  
(Branche G.Péri - Asnières Gennevilliers non assurée)  
Ligne 14 : fonctionne normalement  
Orlyval : trafic normal (trafic RER B non assuré à la Gare d'Antony)  

RER RATP  
Ligne A : service quasi nul  
Interconnexion suspendue à Nanterre-Préfecture  
Ligne B : Trafic non assuré  
Interconnexion suspendue à Gare du Nord  

Bus et Tramway  
45% de trafic assuré en moyenne  
Orlybus : 2 bus sur 3  
Roissybus : service normal  
Tvm : 2 bus sur 3  
Tramway T1 : 1 rame sur 5  
Tramway T2 : service normal  
Tramway T3 : 1 rame sur 2

Enfin, c'est toujours pas convenable. :o

Message édité par DrDoc le 19-11-2007 à 14:28:19

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°337306
keats
CODE non compliant
Posté le 19-11-2007 à 14:26:28  profilanswer

ouais service quasi nul sur le RER A, ya vachement de changement :d

---------------
n°337307
DrDoc
Posté le 19-11-2007 à 14:30:47  profilanswer

hmm...oui

(Je suis un peu à coter de la plaque moi.. :x )

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
n°337313
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 19-11-2007 à 15:43:38  profilanswer

Aujourd'hui, dPm a essayé de retourner en cours!

je sais pas pourquoi d'ailleurs, étant donné que j'avais 2h d'anglais... que j'en ai rien a battre à la base, mais bon..

8h27, je chope un bus (compagnie privée, cotiz 40 ans, pas en grêve). J'arrive à la gare, je prends mon train de 8h33 qui part à 8h43 (normal).

heureusement, il part de Maisons-Laffitte... Donc, j'ai une place assise.

Bon, arrivée prévue à 9h05 à St Lazare. Bon, ok, 9h25, on arrive, je prends le métro 14, tralalaitou, jusqu'à Bibliothèque, surprise, un RER C quand j'arrive, il va à Ivry, youpi

1h15 pour aller de chez moi à Ivry.

mon cours commence à 10h30. 11h, la prof est toujours pas là, elle a pas contacté l'administration, on se casse.

11h05, chui à la gare RER d'Ivry... "Excusez moi, est-ce que vous savez quand sera le prochain train vers bibliothèque?" "-euh oui, à 14h15" "-ah....... merci..."

Je me mets donc en marche. Aller, le métro 7, ils annonçaient 1 rame toutes les 20 minutes.

J'arrive à Mairie d'Ivry, au bout de 30 minutes... "Le service reprendra aux environ de 13h".... bon, il est jamais que 11h15... aller, on va prendre un bus..

oh un 125... je montes, il doit me ramener au Kremlin Bicetre... bon ben non, finalement, il s'arrêtera aux environs de la porte de choisy... Aller, Je marche jusqu'à l'arrêt du tram.

Alors, Olympiade, la ligne 14, ok.. on marche....

conclusion, 1h30 pour arriver d'Ivry à St Lazare...... pour de toutes façons voir un train vers chez moi qu'à 14h06... (et oui, il est 12h30... bon bah... la FNAC est ton ami...)

j'aurais gagné une chose, le droit de me défosser de 15€ et acheter le dernier Wriggles o//

---------------
n°337315
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Profil : Lapin Rose
Posté le 19-11-2007 à 15:52:01  profilanswer

c'est vrai que pour les parisiens ca doit etre rigolo la greve :D

---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
n°337316
elninho
Dazed and confused
Posté le 19-11-2007 à 15:56:58  profilanswer

Je suis content de ne pas être en France en ce moment. Mon père pète un cable :/

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°337317
BeBer007
Posté le 19-11-2007 à 15:59:04  profilanswer

Perso je fais dans le simple, on coupe tout les réveils, et dodo ! :D

Pas de RER, pas de FAC.. Yahoo...

---------------
last.fm addict     |     Silence     |     WePlayThis
n°337320
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 19-11-2007 à 16:06:56  profilanswer

pis demain ca s'annonce rigolo en plus fonctionnaire, ambulancier, prof, lycéen, SNCF-RATP, etc...
Ca va etre un beau bordel ^^

---------------
n°337322
keats
CODE non compliant
Posté le 19-11-2007 à 16:08:21  profilanswer

ouais demain ça va être fnu.. déjà qu'à la base j'ai pas des masses envie de retourner en UK..

---------------
n°337327
chandlerbi​ng82
OH MY GOD!!!
Posté le 19-11-2007 à 16:16:05  profilanswer

bah ca te fera une bonne occasion pour pas rentrer et tu les emmerdes les rosbeef :o

---------------
n°337347
AL1Snip
Posté le 19-11-2007 à 20:03:34  profilanswer

D'après ce que j'ai entendu ... la grève a déjà coutée ce que la SNCf était prete à mettre sur la table pour compenser et dédommager les cheminot :sarcastic:
c'est con les gars, tout perdu, les journées de grève et le dédommagement ... bon bah maintenant faut retourner bosser les cons :o

---------------
n°337349
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 19-11-2007 à 20:11:54  profilanswer

Ce serait bien qu'on exprime ses idées sans obligatoirement dénigrer les cheminots ni abuser des grossièretés.

D'autant plus que pour la plupart vous me paraissez avoir un jugement plutôt étroit sur la question et mis à part dPm, l'argumentaire est plus que faible.

Je comprends qu'une grève puisse énerver mais ici c'est un forum, donc on a le temps d'exprimer ce que l'on pense avec un certain recul, merci donc de mesurer vos propos.

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°337352
AL1Snip
Posté le 19-11-2007 à 20:26:29  profilanswer

Je ne dénigre pas les chemintos, je dénigre les grévistes :sarcastic:

Message édité par AL1Snip le 19-11-2007 à 20:26:48

---------------
n°337353
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 19-11-2007 à 20:32:23  profilanswer

n°337355
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 19-11-2007 à 20:36:04  profilanswer

un chef d'entreprise, président d'une association (CREF, créateurs de richesses et d'emplois en France), déclarait que les grêves de 1995 avaient fait fermer 10 000 entreprises.

Même si le chiffre me parait énorme, il est vrai que c'est un risque à considérer.. Lorsqu'une entreprise n'est plus approvisionnée (comme les 3/4 sont en logique de flux tendu, ça peut arriver vite), et bien, elle fait quoi?

On en est presque à une semaine de grêves. Qui sait s'il n'y a pas une cinquantaine ou une centaine d'entreprises qui ont du mettre la clé sous la porte à cause de manque d'approvisionnement ou de manque de personnel?

héhé

Message édité par dPm le 19-11-2007 à 20:37:40

---------------
n°337382
ndyFR93
Posté le 20-11-2007 à 00:57:44  profilanswer

"Tu l'as eu ton régime spécial !!!"

Moi je dis, on envoie Chuck et Steven à la CGT et plus de problème :)

---------------
ID PSN : ndy93
n°337386
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 20-11-2007 à 07:00:50  profilanswer

bon, ben, métro 7, quasi nul.... c'est la mort.

---------------
n°337387
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 20-11-2007 à 07:05:05  profilanswer

6h du mat au taf...enf*** de grèvistes.....

Message édité par joebill le 20-11-2007 à 07:05:16

---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
n°337390
AL1Snip
Posté le 20-11-2007 à 07:39:16  profilanswer

départ 6h - arrivée 7h15 :o
Je n'insulterais paersonne ( :D ) mais je n'en pense pas moins ^^

---------------
n°337391
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Posté le 20-11-2007 à 08:31:40  profilanswer

Hier j'ai lu qu'un cheminot apres 20 ans d'ancienneté gagnait seulement 1800€ en comptant les horaires de nuit et les primes.

Ca fait quand même pas beaucoup, meme si ça fait toujours plus qu'un salaire d'un type qui va à l'usine toute sa vie...

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°337392
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 20-11-2007 à 08:37:29  profilanswer

Et y'en a pas beaucoup qui sont encore aptes à la visite médicale passé 50 ans...

Message édité par patapouf le 20-11-2007 à 08:38:18

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°337394
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 20-11-2007 à 08:41:17  profilanswer

yannito a écrit :

Hier j'ai lu qu'un cheminot apres 20 ans d'ancienneté gagnait seulement 1800€ en comptant les horaires de nuit et les primes.

Ca fait quand même pas beaucoup, meme si ça fait toujours plus qu'un salaire d'un type qui va à l'usine toute sa vie...

On va remettre les choses en ligne quand même.

Le cheminot il gagne peut etre 1800 euros mais :

* Ils bénénficient d'un régime de santé bien meilleur que le régime de sécurité sociale standard, le salarié du privé il se paye une mutuelle complémentaire et ça coute la peau des c******.; en particulier quand tu as un/des enfants.
* Ils ont la sécurité de l'emploi (et crois moi aujourd'hui ce n'est pas du luxe); dans le privé aujourd'hui tu peux etre licencié très vite....
* Ils partent en retraite 8 ans env. avant un autre salarié du privé.
* Ils bénéficient de conditions avantageuses liés à leur statut après la retraite (transports, santé...).  
* L'ecart entre la pension de retraite et le salaire d'actif est l'un des plus faible d'europe. Dans le privé quand tu passes de l'actif à la retraite la dégringolade est immense.  
* En tant que salarié d'une entreprise d'etat les retraites sont garanties. Auourd'hui rien ne prouve qu'un salarié comme moi agé de 33 ans aura simplement le droit à une retraite decente dans 35 ans...
* Et je cause pas des soucis de pénibilité pour les quels ils pensent être les euls à avoir un boulot "fatiguant".....

---------------
n°337395
yannito
Rush kevlar corniche forever !
Posté le 20-11-2007 à 08:49:58  profilanswer

joebill a écrit :

* Ils bénénficient d'un régime de santé bien meilleur que le régime de sécurité sociale standard, le salarié du privé il se paye une mutuelle complémentaire et ça coute la peau des c******.; en particulier quand tu as un/des enfants.
* Ils ont la sécurité de l'emploi (et crois moi aujourd'hui ce n'est pas du luxe); dans le privé aujourd'hui tu peux etre licencié très vite....
* Ils bénéficient de conditions avantageuses liés à leur statut après la retraite (transports, santé...).  
* L'ecart entre la pension de retraite et le salaire d'actif est l'un des plus faible d'europe. Dans le privé quand tu passes de l'actif à la retraite la dégringolade est immense.  
* En tant que salarié d'une entreprise d'etat les retraites sont garanties. Auourd'hui rien ne prouve qu'un salarié comme moi agé de 33 ans aura simplement le droit à une retraite decente dans 35 ans...
* Et je cause pas des soucis de pénibilité pour les quels ils pensent être les euls à avoir un boulot "fatiguant".....

C'est sur, mais c'est pour tout les fonctionnaires pareils, sauf que certains (je dis bien certains) passent leur plus grande partie de la journée a glander derriere un bureau pour un salaire equivalent...

PS : Je sais de quoi je parle, j'ai fait un stage de 3 mois dans le CRDP de Lyon...

---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
n°337396
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 20-11-2007 à 08:52:23  profilanswer

joebill a écrit :

oui, mais, toi, t'es un lemming!

pardon pardon  [:keats:5]

---------------
n°337397
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 20-11-2007 à 09:02:04  profilanswer

Ah oui mais le chef des Lemmings :D

---------------
n°337412
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 20-11-2007 à 13:42:56  profilanswer

joebill a écrit :

Clichés, clichés, clichés...

---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
n°337413
DrDoc
Posté le 20-11-2007 à 13:50:40  profilanswer

joebill a écrit :

Tout à fait d'accords.
Nul besoin de prendre un exemple.

---------------
n°337416
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 20-11-2007 à 14:20:45  profilanswer

thamieuz3r0 a écrit :

Clichés, clichés, clichés...

Où ça des clichés ... ??

Message édité par joebill le 20-11-2007 à 14:42:58

---------------
n°337417
keats
CODE non compliant
Posté le 20-11-2007 à 14:27:18  profilanswer

bon comme prévu... levé à 5h du mat, arrivée à 7h30 dans paris, changement de billet (bah ouais arrivé à 7h30 gare du nord pour un train à 18h c'est con :d )

je viens d'arriver à londres, j'ai la tête dans le cul :|

Sinon la ligne 4 ce matin... je sais pas si vous voyez le couloir entre la ligne 14 et la ligne 4...  

bah tout le couloir blindé de monde qui attendait pour monter sur le quai pour prendre un métro.. j'ai halluciné  

sinon ça devrait s'améliorer dans la semaine les transports non ?

---------------
n°337423
AL1Snip
Posté le 20-11-2007 à 14:41:55  profilanswer

keats a écrit :

sinon ça devrait s'améliorer dans la semaine les transports non ?

Peut-être ... s'ils envoient l'armée  :sarcastic:  

---------------
n°337427
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 20-11-2007 à 15:06:16  profilanswer

AL1Snip a écrit :

Peut-être ... s'ils envoient l'armée  :sarcastic:

justement, je me prépare à partir en guerre, au cas où....

http://img404.imageshack.us/img404/277/p1020915blq8.jpg

---------------
n°337430
valoutheon​e
Ska Ska...
Posté le 20-11-2007 à 15:37:55  profilanswer

Vendredi, reprise de la sncf pendant les négociations.

---------------
http://boulachka.free.fr
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse