| Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Il faut allumer toutes les faces je suppose..
Bon, ça c'est fait, maintenant les faces clignotent de maniere psychédelique oO Message édité par Simcamb le 04-04-2005 à 13:00:28 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | j'adore le titre explicatif du topic |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Han c'est bon, j'ai compris
Enigme jaune réussie  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | oula c'est bien chaud , j'ai allumé les 3 boutons des 3 couleurs essentielles , ca fait du blanc , et apres ? >.<
omg , maintenant ya des boules qui tournes XD
rapport avec le cercle chromatique surement Message édité par Cybernetix le 04-04-2005 à 13:08:17
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Par contre j'ai du mal à voir le cube de l'interieur, je le vois de l'exterieur, c'est assez chaud de se concentrer pour y arriver  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | j'ai fini le bleu et le jaune , coup de coeur pour le bleu ^^ |
kiscool | Jaune réussi.. pas trop dur. |
PercoXIII Rien n'est grave... | Le violet est infect mais j'ai fini ^^ |
OinJ Me GoSu !!! | Le vert l'est chiant, faut réfléchir un minimum ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | le vert j'ai mis un peu de temps à comprendre, mais j'y arrive toujours pas xD
Bon, bleu et jaune c'est fait... Message édité par Simcamb le 04-04-2005 à 20:38:49 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
PercoXIII Rien n'est grave... | orange jeu de mémoire: faut les assembler 2 à 2 fini |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | vous pouvez expliquer le but de ce casse tete? parce que je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | faut sortir de la piece
Pour ça tu dois résoudre les différentes énigmes qui sont représentées par une couleur (ou parfois une association) de base (rouge bleu et jaune) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | j'ai réussis le premier et le second, mais quand je reclique sur le symbole blanc, ça me remet au premier schéma, j'y comprends rien  ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | c'est quoi le "premier" et le "second" ?  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | le premier schéma c'est avec des circuits rouge, bleu, jaune qui forment la couleur blanche, et après ce sont des ronds qui tournent ---------------
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | euh , c'est pas trop une enigme ca , c'est juste pour rentrer dans la salle (ou y aura l'enigme) xD Message édité par Cybernetix le 04-04-2005 à 21:02:30
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Schtroumphy a écrit :
le premier schéma c'est avec des circuits rouge, bleu, jaune qui forment la couleur blanche, et après ce sont des ronds qui tournent
|
heu nan, la 1ere salle c'est celle avec les couleurs, et c'est à partie de celle-là que tu vas voir les enigmes  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Gign Marilyn Manson Fan | je comprend rien du tout ! |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | Citation :
et tu casse , et tu casse ... ^^
|
Sinon moi j'ai abandonner , c'est vraiment trop dur / long / soulent) |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
+1
les couleurs de quoi? ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
Quand tu commences le jeu, tu es dans la 1ere salle
A partir de cette salle, tu peux activer 1 ou plusieurs couleurs (bleu rouge jaune, ou associations).
Une fois que tu as fait ton choix, tu cliques dans le coin avec le triangle, et l'enigme correspondant à la couleur débute ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | hgnph ...
bon je t'explique pas a pas
Tu a 3 cercle de couleur dans la 1ere salle : Le bleu , le rouge et le jaune (les 3 couleurs élementaires du cercle chromatique)
Tu est d'accord qu'avec ces couleurs , tu peut faire du : Rouge , jaune , bleu , orange , violet , vert , blanc avec le mélange des couleurs
Toute ces couleurs sont une enigme , et pour demarer l'enigme , tu clique sur la sorte de cercle situé dans un coin en haut de la salle
en haut je te merde , le miens est beaucoup mieux Message édité par Cybernetix le 04-04-2005 à 21:06:50
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | humhum et donc l'énigme n'est pas exprimée par des mots, mais le but est de trouver la sortie sans rien comme indication? ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Schtroumphy a écrit :
humhum et donc l'énigme n'est pas exprimée par des mots, mais le but est de trouver la sortie sans rien comme indication?
|
Exactement (et je viens de faire la verte en 10 secondes xD) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | oki merci ---------------
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | explquez moi la rouge :-/ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | A moi aussi xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ca doit être une histoire de reflets! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
OinJ Me GoSu !!! | rn plus ca rame vachement :\ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Indice pour le rouge : c'est un dé ^^
Merci bugs  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
PercoXIII Rien n'est grave... |
Bon j'ai compris c'est trop fort pour moi Moi qui cherchait des histoires de projetés pff Bon me reste la verte et la blanche |
Tantale Mark it zero ! | J'ai que jaune rouge et bleu pour l'instant
J'ai pigé le violet mais a chaque fois faut que je me plante Message édité par Tantale le 04-04-2005 à 22:57:32 ---------------
UTC | Radiohead
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | La verte faut le couvrir ce con de cube  ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | je deteste cette saloperie de jaune :| ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Les points noirs sont tes amis ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
SdT : Suceur de carottes
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | non mais j'ai compris le principe, mais ça me gave j'ai passé 20 minutes pour revenir au point de départ  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
david182cs Take That ! | Un Autre Casse Tetes Pour Les PErSonnes NON-CORTIQUées
 |
| |