| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : bouffe ou saiske..
j'arrive tout de suite |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | Citation :
Chez nous, on ne se bouuuuffe pas la chaaate
|
Message édité par mota le 29-05-2005 à 20:40:41 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Melisse Mi pute, mi soumise |
c'est comme ça que je t'aiiiiiiiiiimeeeeeeuuuuuuuuuuh ©mike brant |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ce soir c'était raviolis avec plein de gruyère. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mota Ouais, mais non | J'ai lu pâtes au riz avec purrin de glaires -_-
Faut que j'aille chez l'ophtalmo. ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | En effet là c'est grave momo ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
mota Ouais, mais non | Ah non mais j'te jure, j'suis bien crevé moi  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bahh c'est bientôt la fin des cours, après ça sera mieux  ---------------
Suce mon Plug.
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | sa me donne envie de bouffer ! je vous laisse je vais manger une crepes salut |
Waterminator >| | J'ai faim...
aujourd'hui c'est riz cantonnais youpi ! ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Hier soir c'était riz et poulet sauce aigre douce, ce midi c'est pizza 4 fromages...bon je vais manger. ---------------
Suce mon Plug.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Salade verte avec du chèvre chaud...trop bon! ---------------
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | grève de la faim enclenched  Message édité par keats le 01-06-2005 à 17:13:14
|
matriximpulse Impulsion maléfique... |
Pourquoi ?
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
chu un rebel de la société. ak : si t'as rien d'autre à dire, ne postes pas |
Ak2Spawn Keep ya head up | keats a écrit :
chu un rebel de la société. ak : si t'as rien d'autre à dire, ne postes pas 
|
bah j'voulais mettre une phrase avec le smiley, mais j'ai rien trouvé et le smiley veut tout dire  |
gotika Gunnm, FMP TSR | et il veut dire quoi ce smiley ? |
Ak2Spawn Keep ya head up |
Tout
sinon, ce midi : steack frite ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
Tantale Mark it zero ! | Ce midi: Kebab
Ce soir: resto
mais je sais pas encore quoi (non pas Macdo ^^ ) |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | j'ai mangé une putain de tropeziene cet aprem !
Pour les naincultes : 2 tranches de gateaux avec de la chantilly entre
hum |
meta67 Profil : Animateur | j'ai mangé des pepito cette aprem ^^ |
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
c'est une culture differente .
Citation :
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
|
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Apparament ce soir on mange rien
enfin, tartine , lait chocolat et autre.. Message édité par Ak2Spawn le 01-06-2005 à 19:36:22
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | je pense pas que ce topic soit créé pour que chacun raconte sa vie (enfin si c'est le cas excusez moi...). Je pense qu'il serait plus intelligent que chacun mette ses recettes ou ses plats préférés, comme les forumeurs viennent de la France entiere, on pourrait avoir plein de spécialités régionales.
Oui Darth, je pensais à toi et ta tartiflette.  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Ak2Spawn Keep ya head up | A part les steack frites je sais rien faire d'autre, à si les pates  |
Ak2Spawn Keep ya head up |
c'est ce que mes frères font tout le temps alors bon on s'y habitue ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) Message édité par Ak2Spawn le 01-06-2005 à 19:56:29 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Schtroumphy a écrit :
je pense pas que ce topic soit créé pour que chacun raconte sa vie (enfin si c'est le cas excusez moi...). Je pense qu'il serait plus intelligent que chacun mette ses recettes ou ses plats préférés, comme les forumeurs viennent de la France entiere, on pourrait avoir plein de spécialités régionales.
|
en effet
---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Waterminator >| | Mais en région parisienne y'a pas de spécialités... plus qu'à sortir les recettes normandes de ma grand-mère.
Y'a du choix : patates au lard, patates au lapin, poulet-patates, boeuf-patates, veau-patates, frites, purée, et quand c'est la saison : des haricots verts.
C'est très rural  Message édité par Waterminator le 01-06-2005 à 22:18:03 ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | que des trucs avec des patates quoi ^^ a part les haricots verts.... |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | En ce qui me concerne j'adore les patisseries..
Lorsque j'aurai le courage (et le temps) je vous mettrai les recettes de mes desserts préférés et que j'ai déja réalisé. (Tel que le Paris Brest, Une ile flottante, une tarte choco-banane... ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Waterminator >| | J'ai aussi une tarte choco-poire faut que je la retrouve pour uploader... (à partir de mercredi je suis en vacances donc je pourrai faire quelques recherches archéologiques ) ---------------
|
synaid ...mmm? | lendemain de cuite, vieille dalle, un bon clacos a moi tout seul, platreux au milieu et liquide autour, le panard |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
L'admin a parlé ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bon allez, rouvrons le partage de recette..
là je viens de cuire un fois gras avec une pointe de vin et des raisins secs..
on verra ce que ça vaut.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Ah le salaud
Moi la baguette décongelle, avec du poulet dedans, ça va être royal ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
| |