| phil302 bonjour | Reprise du message précédent : Quarante sept cinquante trois? Coup de fouet à un ami? |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | enfin bon ... j'ai mangé du chilli c'est bon  Message édité par meta67 le 25-05-2005 à 14:07:58
|
phil302 bonjour |
Bon ok j'arrête, je vais continuer mon site
Pis j'aime pas pourrir les taupiques de Darth :| |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Je mange une glace...
ba ouai il fait chaud  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
suffit de lui polir la carcasse et il devient tout gentil  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
patapouf Pas ta pouf |
Ca pourrait etre tres mal interpreté, ça ...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
bon alors évidemment si tout de suite chacun interprete à sa convenance, on a pas fini...
espèce de cochon!  ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
patapouf Pas ta pouf | Désolé
trop tentant...
---------------
|
kiscool | OMG .... topic de bouffe créé par Darth qui dérive... PS: la flemme du copyleft pour Darth. |
patapouf Pas ta pouf | ouais ca va chier.
ce soir : salade pommes de terres cervelas dés de conté.
Hmmmmm.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | salade de tomate avec mozzarella.. |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | grillades(merguez + poitrine de porc) avec des chips  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Pommes de terre sautées, avec en entrée du jambon.... ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
patapouf Pas ta pouf |
ca va faire juste, c'est que ça bouffe un dobermann.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | hey c'est les grillades grillées de mon popa strop bon!  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Barbecue ce soir ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
Ak2Spawn Keep ya head up | faut dire aussi les 3 steaks que j'ai mangé à midi ils sont vite remonté avec le basket que j'ai fait  ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Ak2Spawn Keep ya head up | j'ai faim, et j'ai toujours pas mangé
( on a pas vu le up de 2 jours ) Message édité par Ak2Spawn le 29-05-2005 à 12:57:16 ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | chandlerbing82 a écrit :
je suis en train de me gaver de gatals apérals au fromage.
J'ai meme pas faim mais devant le pc c'est fou ce qu'on bouffe avec un truc sous le nez 
|
C'est comme devant la télé! Même si t'as pas faim, tu bouffes des conneries à tout va ---------------
Suce mon Plug.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | en meme temps si je lui avais pas ramené ça sous le nez, il en aurait jamais mangé -_-' ---------------
|
gotika Gunnm, FMP TSR | c'est meilleur un lapin gras qu'un lapin maigrichon  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ya dja assez de Bugs, Eve, Chriso, Gum... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
fait peter si tu tiens a ta ligne |
alors toi t'es présent des qu'on parle de bouffe hein oO ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | bouffe ou saiske..
j'arrive tout de suite |
| |