| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Cheddar. Il est possible de trouver du gruyère et du parmezan. C'est juste un peu plus cher qu'en France :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant | j'aime tellement pas ça que je l'orthographie comme je veux Mosieur c'est même plus qu'un peu plus cher qu'en france, faudrait que je regarde, mais jcrois que c'est de l'ordre de £2, £2.5 le paquet de merde de gruyère, un peu plus de £3 pour du Président ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Reviens Leon j'ai des raviolis a la maison.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ou alors un gratin de ravioles du dauphiné avec des lardons allumettes et de la ricotta.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant | nan mais rien que des macaronis au jambon 2 tomates et de la mozarrela le tout coupé en dé et mis à griller au four :| ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tartine Légume / Charcuterie : purée de pomme de terre, poulet au curry, tomates séchées.
Tartine Charcuterie / Fromage : carottes râpées, saucisse aux cèpes, raclette de Savoie.
Tartine Sucré / Salée : Pomme, saucisson aux myrtilles, amandes & miel.
 ---------------
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques). Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location Message édité par wooley le 15-04-2008 à 19:18:42 ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | keats a écrit :
putain des bons raviolis frais avec de la crème fraiche et un max de gruyère rapé bouhouhouhouh 
|
MOI AUSSI J'EN VEUX 
wooley a écrit :
Yep j'en parle depuis un petit moment, en plus, genre dès ton topic de présentation (mais c'était prévu avant, je vois bien les autres et leurs remarques). Mais je serais du coté de Quebec mais si tout ce passe bien j'aurais une belle voiture de location
|
On se tient au courant je te ferai une liste HMHMMMM
Message édité par Nawallx3 le 15-04-2008 à 20:06:31 ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
| |