| AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Reprise du message précédent : Clair que les paysages aident ... mais le gaillard n'est quand même pas mauvais en photo hein  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
dPm Attention, pilote enragé | AL1Snip a écrit :
Clair que les paysages aident ... mais le gaillard n'est quand même pas mauvais en photo hein 
|
non non, je disais juste ça parce que je suis jaloux ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | dPm a écrit :
non non, je disais juste ça parce que je suis jaloux ^^
|
J'ai bien compris ... je le suis aussi ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Pfiou je viens de refaire tout mon blog.
Allez y faire un tour si vous voulez
Pourquoi ça m'a prit un joyr de faire un blog, chez skyblog en plus ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
patapouf Pas ta pouf | C'est consternant...
Je veux pas te blamer particulièrement mais vraiment, un skyblog, c'est le pire du pire, non ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
dPm Attention, pilote enragé | patapouf a écrit :
C'est consternant...
Je veux pas te blamer particulièrement mais vraiment, un skyblog, c'est le pire du pire, non ?
|
disons qu'il y a d'autres espaces plus conviviaux que skyblog (et plus sûrs), comme teria.org, blogs.aero (bon, orienté celui-là, certe), etc... ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
C'est consternant...
|
Oui c'est le pire, mais bon je l'ait fait en 2004 je connais pas autre chose à l'époque. Je pourrai bien le refaire sur un autre site de blog, ou même hebeger le mien, mais ca va me reprendre encore pas mal de temps. Donc je prefère garder celui la. Ca me va pour ce que j'en fait à vrai dire ...
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est moche c'est dommage.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Bah si un jour je m'ennuis et que j'ai quelques heures de libres je le referais.
( aller marca, bouge toi un peu le fion ) ---------------
|
Osef-Stan Guigui's Style | Moi je m'en suis fait un sur Blogger pour mon petit trip d'un an en Inde, je l'ai vite fait personnalier mais ça me suffit
http://guillaumeetnico.blogspot.com
Moi qui n'avait jamais eu de blog je commence à y prendre gout bien que la fréquentation de mes posts diminue..
L'avantage de Blogger est qu'il permet de gerer un album photo web simplement et directement à partir de Picaza.
Enfin je fais ce que je peux avec la ptite connection indienne que j'ai.. ---------------
->Bienvenue sur The New Osef`Land ! (sponso by vossey)
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | Je suis désolé, mais je suis tombé sur ce blog par hasard (non en fait j'avoue je suis ce blog depuis sa création ) et il y a de quoi prendre peur !!!
Ca va faire mal !
---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | j'ai pas regardé trop longtemps (impossible à lire), mais c'est...un fake hein. J'espère
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Merci de préciser que il faut prendre une boite d'aspirine avant d'aller visiter ce truc...o.O ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
yannito Rush kevlar corniche forever ! Profil : Membre premium | vanamel a écrit :
j'ai pas regardé trop longtemps (impossible à lire), mais c'est...un fake hein. J'espère 
|
Malheureusement non ---------------
Je boirais bien la mer à la paille... si c'était du rhum !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Citation :
sa set kricheka set d la tro pur vodka tro fort sa set pour le vre mecs ki ecute du true nurewagine blake metale kome moi !!!
|
(ndlr:il parle de la Kriska) lOl©
Message édité par loul71 le 31-08-2007 à 14:46:53 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
dPm Attention, pilote enragé |
sisi, c'est un fake. Ca se voit..
dans le langage "sms" variante skyblog, tu as toujours un ou deux mots bien écrits par endroit. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Jpense comme dpm, c'est trop exagéré pour que ca soit vrai..
Après y'a des cas partout ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | C'est un fake, parce que le kikoololsmseur, il cherche à utiliser le moins de caracteres possible.. "Set" à la place de "C" par exemple.. Donc fake  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
meta67 Profil : Animateur | Ia un mec de ma classe qui a des pseudo dans le même genre, c'est limite si il écrit pas pareil dans ses devoirs ...
C'est ptet pas un fake  |
Captain_falcon | "on a fini l ymn sur el che gevarra !!! ya d passag an espanole dc c normale si vs komprene pa tou !!!
EL TEXT E SUR LE SIT D LGADS SET LA http://lgads.free.fr "
allez sur le site et vous aurez votre reponse, je pense. Message édité par Captain_falcon le 01-09-2007 à 01:29:00
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Si y marchait j'aurais été  edit: ah bidz dans l'url Message édité par loul71 le 01-09-2007 à 00:16:42 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
hellbarto | Citation :
je m'appelle Corentin , j'ai 13 ans bientot 14 et je suis goth depuis bientot 3 ans . J'ecoute du metal et du goth comme slipknot et Marylin Manson , ce gars il a trop la classe et d'ailleurs je l'ai mis sur mon Ipod ! J'ai meme un poster de lui mais ma mere veut pas que je l'accroche au mur .J'ai un frere qui est un ancien goth mais maintenant c'est un intello ca craint...
|
Jusque là, ok.. mais là, c'est le drame
Citation :
Je kiffe le poney et j'habite a paris .
|
J'suis plié de rire. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | mais pareil xD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | Up : http://www.dzavier.com/
Plusieurs rédacteurs...vous les reconnaitrez
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | attends j'ai rien posté encore moi
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Bon sinon viendez, ça piquotte, c'est sarcastique, ironique, jvais pas vous dire les rédacteurs mais ya que des gens qui savent parler la france  et puis.. laché vo kom Message édité par keats le 29-01-2008 à 00:38:57 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | moi je vais pas en terrain inconnu jveux savoir qui c'est ou j'appelle club internet  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Il a osé..
T'es un gros sale mon pata ! ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vous avez pas honte tous les deux ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Les coms de dpm sont 2 fois plus longs que les articles
Et j'aime pas la ligne éditoriale, c'est un mix entre mota et le ptit moine du coup faut aimer le pavet de 4kg (j'ai pas dis sans saveur mais presque)
Bisal aux deux  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ah oui le truc infame que j'ai pas reussi a lire..
Me disais aussi que ça te ressemblait.. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | que de jalousie venant de quelqu'un pas foutu de lire plus de 3 lignes sans s'essoufler vas faire du sport papy ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | Pan, dans l'dentier ! ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | keats a écrit :
que de jalousie venant de quelqu'un pas foutu de lire plus de 3 lignes sans s'essoufler vas faire du sport papy
|
Le papy il vient d'aller faire du roller, toujours djeunz dans sa tete.... moins au niveau des genoux
J'ai meme sorti la crosse de hockey.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Surtout pour pallier à ses difficultés visuelles. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
| |