| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : Le coup de la carte d'identité ça m'a fait rire moi >.< ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
manneke ...Mind the gap... |
justement. dans les comments y'a un type qui te sort meme l'adresse du gilou quoi -_-
Stop la honte :x ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
gotika Gunnm, FMP TSR | voila se qui arrive quand on est un pgm, tout le monde sait tout sur toi ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
Citation :
Il en faut peu pour être heureux vraiment tres peu pour être heureux ..
|
|
manneke ...Mind the gap... | et hop, en plous du topic foutcheblob, je le rajoute ici ce ptit blog qui m'a fait mourir de rire:
http://lepetitjose.skyblog.com/index.html
---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
Chico Profil : Modérateur |
J'aime bien le style :
Citation :
Je m'appelle José Anigo, je suis un marseillais, un vrai avec des couilles.
Avant j'entraînais l'OM, le club de Marseille mais comme j'ai perdu contre le psg, on m'a donné une promotion et je suis devenu directeur sportif.
C'est ça l'OM.
|
Citation :
Le déportivo a égalisé sur des mauvaises relances de la défense. Mauvaise relance à l'OM, on l'écrit au pluriel parce qu'on est capable de mal relancé le même ballon plusieurs fois. C'est à cause des défenseurs, ils sont dalmatiens. Ils confondent les couleurs des maillots. On a beau dire, c'est pas pratique.
|
---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | |
phil302 bonjour |
11 11 11 11 ...
Et le 47 alors ????
J'vais trouver un truc où ça fait toujours 47. |
OinJ Me GoSu !!! | L'est casse-burnes avec son 47 lui ..  |
mota Ouais, mais non | Et le soixante-neu...
Rien dit.. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | cé maren en éfé, ya de la crtiviT mé C vré ke écri an sms C ilizibl. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
AdHoc Go Home and Die | Je ne sais pas si ce blog a déjà été cité plus haut, mais je vous le conseille : http://www.bouletcorp.com/ ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
xasalja | Phil, j'adore ce blog.  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | (petite info et petite pub)
J'ai un peu repris le dev de mon site, et je vous propose une page avec divers fils rss de blogs, juste ici.
Comme je n'ai pas encore totalement terminé le script (qui est basé sur magpierss), il n'y a pas encore de classement en catégories, mais ça ne devrait pas tarder  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Rom1 Plus là ! | Oh my god |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | c'est d'une nullitée  |
phil302 bonjour |
Je me suis trop marré xD
|
Samorio Profil : Membre premium | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
wheee !
Je suis content qu'elle reprenne son blog o/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | D'ailleurs, en parlant de Laurel, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du 1er Festival des Blogs BD, qui aura lieu demain.
C'est un peu le bordel, mais y a la liste entiere des participants (dont les celebres Cha, Laurel, Melaka, Frantico, Boulet etc) et les liens vers leurs blogs ^^
L'occasion de découvrir quelques nouveautés BD ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Tantale Mark it zero ! |
Simcamb a écrit :
D'ailleurs, en parlant de Laurel, je vous invite à vous rendre sur le site officiel du 1er Festival des Blogs BD, qui aura lieu demain.
C'est un peu le bordel, mais y a la liste entiere des participants (dont les celebres Cha, Laurel, Melaka, Frantico, Boulet etc) et les liens vers leurs blogs ^^
L'occasion de découvrir quelques nouveautés BD
|
Tout pareil
J'ai vu qu'elle avait repris son blog, /me so happy
---------------
UTC | Radiohead
|
xasalja | Bon pour ton poil. J'adore ce blog. Le truc de l'homme invisible, c'est vraiment... con.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
phil302 bonjour | C'est super beau :') ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
danura A ne désactiver qu'en cas de problème d'affichage | |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ba ça serait pas la même histoire aussi... J'me comprends. Message édité par BeBer007 le 09-11-2005 à 14:07:30 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
Très très belle histoire.. Dommage pour lui quand même  |
xasalja |
J'ai adoré.
C'est parce que t'es dans l'histoire que tu fais d'la pub (regardez en bas...) ?
 Message édité par xasalja le 09-11-2005 à 14:44:52
|
mota Ouais, mais non | Très beau  |
| |