| valoutheone Ska Ska... | Reprise du message précédent : Nan, le concours est une suite d'épreuves qui sont portées sur ta capacité a modérer le forum, reconnaître un boulet, ce genre de choses...
Le dernier concours c'est plutot mal fini, mais ca, c'est une autre histoire ^^ ---------------
http://boulachka.free.fr
|
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | J'croyais que caouecs acceptait que les pots d'vin en virement bancaire  Message édité par DrDoc le 16-01-2008 à 15:49:07 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Waterminator >| | Mais malheureusement... la solitude... le php à longueur de journée... ça te détruit un homme  ---------------
Mon pauvre Water vous êtes un triste sire...
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! | |
meta67 | L'est déjà parti ?  |
theghostdu93 | valoutheone a écrit :
Nan, le concours est une suite d'épreuves qui sont portées sur ta capacité a modérer le forum, reconnaître un boulet, ce genre de choses...
Le dernier concours c'est plutot mal fini, mais ca, c'est une autre histoire ^^
|
superje suis moi meme un boulet!!!
enfin...pas sur c forum c bon  |
theghostdu93 |
non le pc de ma mere etai le pc mere
est mon cousin la debranché pour le reparer (resultat:il a retiré la barre demarer -_-) |
theghostdu93 | enfin j'avai plus internet |
Magnum Profil : Membre Premium | Époustouflant l'orthographe |
theghostdu93 |
merci
enfin sa s'apprend en quelleques semaines  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
ça serait bien de s'y mettre tout de suite |
patapouf Pas ta pouf | Va falloir faire un gros effort sur l'orthographe et sur le niveau des messages postés, maintenant, merci.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Magnum Profil : Membre Premium | Tellement grossière cette faute que je ne pouvais m'en empêcher. |
theghostdu93 | quelleques--->j'ai oublié comment sa s'écrit |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Y a un correcteur d'orthographe dans la barre de recherche de google non ?
ça s'écrit quelque(s). ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
patapouf Pas ta pouf | Magnum a écrit :
Tellement grossière cette faute que je ne pouvais m'en empêcher.
|
La prochaine fois t'as intérêt à t'en empêcher.
---------------
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | |
Miiaou multi. | Faut bien qu'il fasse quelquechose ! |
Miiaou multi. | Retourne disséquer tes souris. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | et c'est dit très subtilement par un nouveau tout frais, comme c'est bizarre |
patapouf Pas ta pouf |
Quand il prendra le temps d'ouvrir un dico, ou de faire une recherche sous google avant de poster, il sera le bienvenu.
Je dois le prendre comment ?
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK | "Jeu de mot" avec son propre pseudal, j'avais encore jamais vu
Message édité par AzzA le 25-01-2008 à 22:09:41 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Gaffe a ton compte toi.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | |
keats CODE non compliant | Tain mais mass ban mass delete quoi.. font quoi les admins en bois ? Message édité par keats le 26-01-2008 à 21:07:54 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | oh toi au lieu de vnir sur le fofo, bouge tes fesses pour vnir a la maison! T'as du boulot à faire! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
livhusar Beaucoup pour le fun, peu pour la victoire, LOL |
Les meilleures au monde
---------------
[url=http://profile.xfire.com/enothian][/url]
|
| |