| darks0ldier Profil : Membre Premium | |
bullsay Puching ball officiel | Il est drôle en tout cas...
Un gars de chez Steam qui play à Source avec un ratio de 5...
Mais bon, c'est le énième post pour les hack Steam, faut les ignorer quoi.
Si je faisais un topic à chaque fois pour ça...
---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
bullsay Puching ball officiel | En effet, un belge avec 15 heures de jeux par semaine.
C'est connu, ils foutent rien chez Steam mis à par jouer à leurs jeux  ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut les bruler ces belges.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
ndyFR93 | Les images ne s'affichent plus
Edit : les images s'affichent maintenant... mais franchement, faut vraiment être con pour tomber dans le piège quoi Mais j'y pense, si ca strouve le Refix, c'est un belge qui est tombé peut être dedant XD Message édité par ndyFR93 le 16-12-2007 à 19:20:18 ---------------
ID PSN : ndy93
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Faut être con ou alors ne jamais avoir lu ce type de message sur des forums te mettant en garde. Une personne qui ne connais pas steam et vient juste de l'installer car il a acheter TF2 la veille par exemple peut facilement se faire prendre ... même avec un QI de 145 ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Captain_falcon | n'importe qui sait qu'il ne faut pas donner son compte ni son mot de passe a n'importe qui (et même aux gars qui bossent sur Steam) et c'est écrit à l'inscription, faut pas éxagérer non plus  |
mota Ouais, mais non | marcassin a écrit :
Faut être con ou alors ne jamais avoir lu ce type de message sur des forums te mettant en garde.
Une personne qui ne connais pas steam et vient juste de l'installer car il a acheter TF2 la veille par exemple peut facilement se faire prendre ... même avec un QI de 145
|
Sauf que c'est marqué en gros dans steam "personne chez steam ne vous demandera votre mot de passe".
Donc ouais, faut être con. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
heffebaycay Unhappy and Out of control Profil : Staff Vossey.com | |
| |