| xasalja | Reprise du message précédent :
Ma config ? Elle est pas hyper récente pourtant ! |
mota Ouais, mais non |
Hey, copain des bois, tu sais ce qu'est un portable ? |
sulfuro59 | Je parle de la détermination avec laquelle tu as tout bien détaillé  |
Greaver Chemical burn |
²
C'est pas lui hein, c'est un c/c de programme qui te détaille ta config. Message édité par Greaver le 06-01-2007 à 23:11:03 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
meta67 Profil : Animateur | roh, c'est meugnon tout plein |
sulfuro59 | Rahlala je me doute, enfin bref j'ai rien dit, yen a qui apparement sont au taquet sur les taunts |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non |
J'paye en morve ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on parle de bouffe ? ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non |
Les grosses coupures en champagnes, steup. |
mota Ouais, mais non | Fouré à la saucisse ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) |
sulfuro59 |
T'en a trop mangé déja
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bidz© ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
sulfuro59 | trop |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour parler français, augmente la qualité et l'interet de tes posts ou abstiens toi.. ---------------
|
| |