| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
eXoAlphA |
Pareil mais avec la chérie en plus  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Fête chez moi.
ça va être tranquillou, on va surement se faire un karaoké/guitar hero a base d'alcool et de bouffe  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | En ce qui me concerne rien, je me couche à 23h59 au lieu de 3h du mat'.
C'est aussi ma bonne résolution. Message édité par DrDoc le 31-12-2007 à 16:55:36 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
danao Elle est ou la poulette ? | Moi je vais à une grosse fête on sera une trentaine, et avec tout ce qui faut pour se tuer bien sûr  |
elninho Dazed and confused | Ce soir, je code..... ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Tantale Mark it zero ! | Potes de lycée., apéro dinatoire toussa. ---------------
UTC | Radiohead
|
thedark Le CODE aura ta peau | repas en famille ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Mattage de vidéos et discutage sur MSN :] |
Eveden By the saw, I shall purge |
Du pr0n ?
Fais tourner ... Message édité par Eveden le 01-01-2008 à 07:12:37 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
meta67 Profil : Animateur | Chui pas frais moi ce matin ![[:tyran2004] [:tyran2004]](/images/perso/tyran2004.gif) |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | J'ai commencé chez mon frère et j'ai marché pour aller jusqu'à une autre fête où j'ai finie. ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
razorbill | Ce soir ? Je reste chez moi ! |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Toute façon ça s'fête pas le nouvel an pôle Nord  Message édité par AzzA le 01-01-2008 à 19:10:43 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Tiens au fait, elle devient quoi elle ? 
Message édité par caporaltito le 02-01-2008 à 00:51:51 ---------------
caporaltito.com
|
Tantale Mark it zero ! |
Ouais pareil oO
Ou alors c'est plutot avec quoi ---------------
UTC | Radiohead
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Laissez le, c'était juste une blague 
Je peux pas voir sa tronche perso : >
Message édité par AzzA le 02-01-2008 à 10:25:02 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Fete avec des namis de ma douce et tendre et rentrage hier. Dur de se lever à 9h du mat alors qu'on est couché depuis a peine 6h -_- Aujourd'hui boulot ![[:gdb1881] [:gdb1881]](/images/perso/gdb1881.gif) Par contre ne vous retournez pas mais je crois avoir vu un pinpin passé :x Message édité par chandlerbing82 le 02-01-2008 à 10:37:00 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
razorbill | Y'a son topic de non-retour un peu plus bas  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | J'voulais simplement être le premier (très important) de l'année à balancer le MOTB sur le fofo, et c'est tombé sur toi :] C'est farpaitement justifié  Message édité par AzzA le 02-01-2008 à 15:50:35 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | c'est ce que je disais tu as pris une situation que tu juges justifié mais qui ne l'est absolument pas. Tu te tenais prêt mais tu as raté le balancage de MOTB sur le fofo donc je te suggere de suicider rapidement histoire de pas en faire tout un plat.
Merci de ta bienveillante coopération. ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
patapouf Pas ta pouf | Normal, c'est lui qui les rédige, suffit qu'une l'emmerde un peu, et hop, il édite ce fourbe de lapin. Message édité par patapouf le 02-01-2008 à 16:08:16 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |