| blackcolin | Kyle XY
Liens :
Site officiel
Page Allociné
Wikipedia fr
Wikipedia en
------------------------------------------
Synopsis :
Citation :
C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir. Signe particulier : il n'a pas de nombril !
Arrivé en ville (Seattle), il est arrété par la police et emmené dans un centre de detention pour jeunes (ben oui, pas de papier et se balade tout nu ).
C'est ainsi qu'il va rencontrer le docteur Nicole Trager qui va essayer de l'aider à retrouver la mémoire, etant donné qu'il revele dès le début des aptitudes exeptionnelles, elle decide de le faire vivre chez elle, avec sa famille (son mari, son fils et sa fille).
N'ayant pas de nom en mémoire, le jeune garcon est appellé Kyle.
|
Les points forts :
. Comme un nouveau né, mais de 16 ans, Kyle va decouvrir la vie, et surtout, les humains (nous ...), ce qui provoque très souvent des scenes hillarantes
. Kyle à aussi un comportement tres attypique et ses aptitudes hors du commun nous surprennent à chaque fois que l'on en decouvre une nouvelle.
. Le fils Trager est vraiment marrant, avec sa "Charlotte" qu'il lit chaque soir et sa théorie selon laquelle Kyle serait un Alien.
. je ne peux pas tout dire sans spoiler
Je vous conseille vraiment de jeter une oeuil à cette serie. Elle vaut le detour  Message édité par blackcolin le 15-09-2007 à 00:05:44 ---------------
{R}évolution -- La modification HL2
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir.
|
John Doe ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | par contre le vert fluo me pourrit les noeuils
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Spliff a écrit :
Citation :
C'est l'histoire d'un jeune homme de 16 ans qui se reveille en pleine foret, nu, et sans aucun souvenir.
|
John Doe !
|
+ 10000 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'viens d'regarder le premier épisode, et faut dire, c'est très bien  ---------------
olol.
|
millo | C'est vraiment bien cette série ?? je vais peut être sortir de derrière mes six feet under pour découvrir de nouvelles choses !! |
blackcolin | oulalala, cet épisode 5 qu'ils nous ont pondu. Un peu Heroes Like sur certains aspect, j'adore la tournure que prend cette série  ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Spliff a écrit :
Citation :
|
John Doe !
|
Oui mais sauf que là, il est nu et a été 'intronisé' par un ours qui suçait des Daim :x
Citation :
Toute ressemblance avec un personne casquée de ce forum serait purement fortuite ...
|
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu veux qu'on reparle du chapeau de ton cafard  ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Tiens, faudra que j'essaye de regarder ça. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
Tiens on va voir ce que ça donne. ^^ Message édité par DrDoc le 11-09-2007 à 18:30:19 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
blackcolin | Les droits de la s2 n'ont pas encore étés achetés il me semble. La saison 2 se trouve sur ******** et c'est la team ****** qui se charge du sous titrage. Je n'ai pas encore eu le temps de voir comment ca rend en francais mais mon frere vient de me dire que la voix fais plus "adolescent de 16 ans"  Modumodo : pas de warez ici, dernier avertissement.
Message édité par patapouf le 14-09-2007 à 21:10:05 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | mouais, pas trop convaincu par le truc. Je verrais avec les autres episodes (tosson ya rien le mardi soir). ---------------
|
tirlibibi bonjour a tous! | j'ai regardé hier soir un épisodes et 3/4 et j'ai trouvé cela amusant, tiens un peu en haleine. Après, il faut voir, ce que cela donne sur une saison. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | la saison 2 est pas finie, elle reprends le 8 avril (ou qqchose comme ça).
Et une saison 3 a été confirmée. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
ABC Family a annoncé qu'il y aurait bien une saison pour Kyle XY.
La série est actuellement en train de produire les épisodes de la 2nde moitié de la 2nde saison (qui seront diffusés début 2008 si je ne m'abuse).
|
Les seules info que j'ai  ---------------
|
hellbarto | J'suis qu'à l'épisode 8 de la saison 1, mais c'est une série bien sympa quand même.. ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
tirlibibi bonjour a tous! | oui pareil pour moi. on commence a arriver la ou il commence a voir un peu son passer et s'embarque dans des histoires....oulala le suspense |
tirlibibi bonjour a tous! | combien d'épisode dure la 1ère saison ?? |
| |