| chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AdHoc Go Home and Die |
Haha, c'est vrai que ce sont souvent les filles qui nous incitent à regarder cette série ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Captain_falcon | nan, moi cest le matraquage mediatique de canal, c'etait vraiment lourd, mais ça en valait la peine. |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | pour ceux qui en ont loupés "journée marathon desperate housewife" sur canal décalé le 1 er janvier, de 7h0 a minuit tous les épisodes!
comment ca vous n'avez pas que ca a faire un premier janvier  |
beax2 pou... | j'ai regardé la moitié de la première saison, j'ai laché apres... c'est pas que j'aime pas mais, on dirait que....ça me concerne pas, je ne saurait pas le dire autrement  |
K4b4L | Je vous le dis franchement : j'en avais vaguement entendu parler, mais je n'avais pas, mais alors vraiment pas envie de regarder cette série, mais alors pas du tout.
Mais ma copine si, et comme on était un peu en froid à ce moment là, je me suis dit : "Bon vas-y mon gars, prends ton courage à deux mains et regarde cette put* de série avec elle, ça lui fera plaisir"
Et ben vous savez quoi, j'ai A-D-O-R-E, je l'ai regardé en entier, en ne loupant aucun épisode, et maintenant j'attends avec impatience la saison 2
J'étais persuadé que c'était un truc gnan-gnan, une série pour filles, et bien je me suis bien planté.
Moi qui écoute du métal, qui prefère les films d'action ou de guerre, et bien je vous le dis tout de Go : J'ai adoré Desperate Housewives
Vivement la saison 2 en fr (cf:loul71) ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
Captain_falcon | que rapport entre le metole et Desperate Housewives ? |
K4b4L | Ben justement c'est carrément l'opposé, au premier abord
On pourrait croire que desperate housewives est un truc cucu gnan-gnan, et le metal c'est quelque chose de plutôt violent et "sombre"
En fait ce que je voulais dire c'est qu'on peut apprecier les deux parce que desperate housewives n'est pas cucu gnan-gnan. ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
Captain_falcon | mais y'a des trucs cucu et gnangnan dans le metal, regarde Within (enfin, presque)
cela dit je les aime bien quand même ^^ |
Nightfoxx77 Instant d'éternité |
Wai j'avoue c'est depuis que j'ai une copine que je m'y suis mis. Après tout il faut s'ouvrir à tout quand on aime quelqu'un
Cela dit j'aime bien quand même |
OraSmok8 winners and whiners... | en lisant le topic sur prison break je me suis demandé pourquoi personne parlait de Desperate... trop énorme cette série.
La saison 3 est en court (5 épisodes sortis).
Hier j'ai maté les épisodes 3 et 4, c'est vraiment énorme : ça complote de partout, manipulations etc... trop bons ces épisodes!
Franchement on se demande ou les scénaristes vont trouver tout ça... les personnages sont bien pensés, ils ont leur caractère et agissent selon, on connait leur façon de réagir, mais pourtant on est toujours surpris par la tournure des événements.
Et puis ça fait plaisir de voir une série ou tout s'embrique bien, sans être tiré par les cheuveux ... ya moins de suspens que dans PrisonBreak ou Lost (pas le même style de série), mais ça se laisse délicieusement regarder !
Série à base de coups de p**es entres les personnages, et avec une petite dose d'humour bien vu...
Bref, tout ça pour dire que l'épisode 4 tue tout, on arrive plus à compter les personnages qui manigancent dans leur coin ^^. Ca repart vraiment fort cette saison  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | (Il y a 6 episodes pour la saison 3) ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
OraSmok8 winners and whiners... |
ah je me suis peut etre trompé... soit il m'en manque un, soit j'ai regardé épisode 4 et 5 hier.
Spoiler :
le dernier que j'ai vu c'est celui ou la mère de Kayla dit à sa fille qu'elle est en train de faire le nécessaire pour récupérer Tom. Et où la fille de Bree fait virer son prof... |
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Jme suis arrêté au 4.
J'ai pas pris le temps de regarder les autres :X ---------------
|
OraSmok8 winners and whiners... | tu vas pas être déçu... après avoir vu ça, tu diras "toutes des p**es" ^^ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium |
...
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je vois trop d'où tu sors ça, m'enfin :X ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Tu me connais rien du tout ouais  ---------------
|
OraSmok8 winners and whiners... | go msn les amoureux
sont pires que les meufs de desperate housewives ces 2 là |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Rochelais à la noix
edit: double grillade... Qui dit mieux ?  Message édité par Spliff le 02-11-2006 à 11:51:46 ---------------
|
Jvais te piquer tes carottes! (si tu continues) Message édité par Spliff le 02-11-2006 à 11:52:21 ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | je sais :x
---------------
|
OraSmok8 winners and whiners... | question existentielle ... pour ceux qui sont à jour sur la série (ou qui ont vu au moins 2 ou 3 épisodes de la saison 3).
Spoiler :
A la fin de la saison 2, c'est bien Orson Hodge, le (futur) mari de Bree qui renverse Mike en voiture, ou je suis à côté de la plaque?
Sinon je crois me rappeler une histoire avec un dentiste qui voulait sortir avec Susanne... On sait pourquoi il a fait ça? |
Message édité par OraSmok8 le 03-11-2006 à 13:57:13
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | mega up de la mort qui tue.
Violente la fin de la saison 3.
c'est tout.  ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | cot cot ^^ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
La saison 4 va severement partir en couille j'pense =D
Plus qu'une semaine ! o/
PS: Teri est tjs aussi photogenique... ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Elle a la bouche completement excentrée par rapport au nez ouais ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Ouais mais on a l'impression elle s'est fait tirer méchamment là-dessus son visage est assez inexpressif ! Mais c'est vrai que pour 42 ans, y'a rien à dire  edit: double grillade..
Message édité par loul71 le 22-09-2007 à 13:36:25 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Captain_falcon | c'est la photo qui est moche, sinon, dans la série, elle est plutot plus que mangeable. |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | au passage, on m'avais filé l'url d'un site qui permettait de connaitre les dates de diffusion des époisodes de tonnes de séries ricaines (dont DH)
ça vous parle ?
je n'arrive pas à remettre la main dessus  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
| |