| Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Reprise du message précédent :
chandlerbing82 a écrit :
j'ai rien a voir avec le panda et l'aspirateur sur patte. Tout cela n'est que pure fantasme de leur part.
Tout le monde sait que mon corps appartient aux SdT exclusivement 
|
moins la FIFI  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | J'aime bien Obi alors... ---------------
olol.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ville de merde en passant..
Presque pire que dunkerque.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Tout ce que j'en ai vu c'est la gare de lille europe et lille flandre et le chemin à pieds pour passer d'une gare à l'autre.. et c'est vrai que c'est pas top, surtout si tu considères que les gares tgv sont dans le centre, j'avais pas été emballé par la ville ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tas d'cons à toi tout seul 
Message édité par Exyntigor le 06-12-2007 à 19:18:19
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ville de cons  ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Tu t'es vu quand t'as bu toi ? Con toi même  ... 24 heures pour répondre ça.. Message édité par Exyntigor le 07-12-2007 à 17:54:44
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un panda c'est pas réputé rapide.. ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ouai mais là j'm'améliore, j'ai mis seulement 12 heures et des patates à tartiflette.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et c'est quand que tu news un peu ?
 ---------------
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Caouecs m'a dit qu'il voulait me faire faire autre chose que des news... Alors ça se voit pas, je viens ici ^^ Message édité par Exyntigor le 08-12-2007 à 22:18:01
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Les chips, c'est bon.
Le yop c'est bon.
Donc les chips + le yop = c'est bon.
CQFD. ---------------
olol.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Daidaran retarded link | ça dépend le yop, avec un yop vanille pourquoi pas, mais avec par éxemple un yop cassis non. ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Gouté et approuvé, de meme que les chips moutarde avec le beaufort et les pepitos.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | monster munch + fromage blanc/moutarde= un délice ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
meta67 Profil : Animateur | avec une touche d'huile et du chocolat fondu |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
meta67 Profil : Animateur | mais si ![[:keats:1] [:keats:1]](/images/perso/1/keats.gif) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis un aventurier du goût de chiotte.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | vivement que tu recoive ta CG et ton jeu azza, je crois que tu te fais vraiment chier xD ---------------
Ricard addicted !!
Mes passes temps de g33k
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | tomcom a écrit :
Les chips, c'est bon.
Le yop c'est bon.
Donc les chips + le yop = c'est bon.
CQFD.
|
Oh putain, je peux vraiment être con... je savais pas :x Message édité par tomcom le 04-06-2008 à 13:20:00 ---------------
olol.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je sais pas pourquoi, mais il va recevoir sa CG et ça sera pas la bonne ou bien elle aura une couille
Je pari 1 slip de Darth ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est meme plus un pari, c'est un souhait..
Désolé azza mais pour te faire chier je suis pres a incendier un centre de tri.. ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | il semblerait que ma CM soit niqued (port PCI-E pété, ça expliquerait tout)
Gogo LDLC §§§ ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Mouhahahahahahahhahahahahahahahahahahahhaahhahahah ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | hahahaha ---------------
|
| |