| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Claire Chazal quoi : au moins quand tu la fous sur USB et qu'elle dit des conneries tu peux la débrancher à chaud et elle s'arrête.. En suivant ce raisonnement je proposerai bien un pour ou contre Azza sur USB  Message édité par Exyntigor le 03-12-2007 à 18:39:25
|
patapouf Pas ta pouf | POUR ! Surtout pour les modems ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 Profil : Animateur | J'ai pas voté obiwan, c'est trop facile Message édité par meta67 le 03-12-2007 à 18:39:23
|
patapouf Pas ta pouf | raaah 4 choix possibles et on peut en choisir que 3
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
bah oui cela va de soit.. Moi mon serveur il est relié en USB hein.. ya qu'avec ça que tu peux avoi run maximum de fiabilité. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
patapouf Pas ta pouf |  ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | FAKE §§ Il est vachement trop jeune sur ta photo ton Derryck :|
Le vrai il a bien 10 ans de plus, la preuve
Et me dis pas que c'était une photo de quand il était jeune : tout jeune normalement constitué ne tourne pas dans cette série..
![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Exyntigor a écrit :
FAKE §§ Il est vachement trop jeune sur ta photo ton Derryck :|
Le vrai il a bien 10 ans de plus, la preuve
Et me dis pas que c'était une photo de quand il était jeune : tout jeune normalement constitué ne tourne pas dans cette série..
![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif)
|
il faudrait le retrouver quand il a voulu reprendre la série... il y aurait été marié avec une petite jeunette ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Obiwan bien sur  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
mota Ouais, mais non | J'ai voté Obiwan Contre Claire Chazal, parce que j'ai envie de voir ce que ça fait une maîtresse de ppd au sabro. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Derrick sans lunettes, il ressemble trop à mon médecin. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
La ressemblance est frappante (le regard en fait)
Message édité par AzzA le 03-12-2007 à 20:49:52 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
mota Ouais, mais non | Pour ou contre "pour ou contre" ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Pour Corbier a l'olympia \o/ ---------------
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Pas con.
Au début le sujet était "pour ou contre les sondages", un peu dans la même veine :] ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un sondage bouffe pour une fois.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On est doué c'est pour ça.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | pour le pain-beurre nutella Message édité par Schtroumphy le 03-12-2007 à 22:22:18 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
T'as jamais gouté je suis sur  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut pas etre une ptite nature pour gober ça..
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Contre !!!
Le Nutella, c'est sur du pain, broche ou scott'bi mais jamais avec du beurre
... par contre directement à la cuillère  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | JE plussoies Al1.. tu sais qu't'es trop un gars bien?? ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Je sais ouais et d'ailleurs, parce que je suis un mec super sympa, pour te faire plaisr ... j'ai cité ton post ^^
Citation :
Parce que je le vaut bien
|
---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | AL1Snip a écrit :
Contre !!!
Le Nutella, c'est sur du pain, broche ou scott'bi mais jamais avec du beurre
... par contre directement à la cuillère 
|
Ouais, avec les grosses cuillères, mais ça part plus vite, ç'mieux les petites cuillères, ça fait durer le plaisir.
Message édité par DrDoc le 03-12-2007 à 22:55:39 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | yes les cuillères à soupe
Même que ça fait baver le long de la cuillère toussa ^^ ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tain, j'ai faim maintenant. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'ai faim et ça m'excite presque, demain je m'achète un pot de nutella obliger.  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Et du beurre ! ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | DTC !
moi je vais chercher un cuillère ... pas pour son C mais pour mon pot ! de Nutella .... bref bref ^^ ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'dois avoir du beurre qui traîne chez moi...
ha mais ouais, j'vais faire des toasts et mettre le pot nutella ensuite !
Il se mange le truc qui contient le nutella et qu'on nomme pot ? Message édité par DrDoc le 03-12-2007 à 23:03:58 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | avec du beurre dessus evidemment.. ---------------
|
| |