| chrisoflamme aux coussinets absorbants | Vous revenez d'une journée bien chargée, d'humeur plutôt maussade, lorsque sur le chemin vous tombez sur une lampe merveilleuse. N'y croyant pas trop, vous tentez quand même d'en frotter un cotés, et un bon génie apparait à vos yeux.
"Bonjour jeune maître, quel est votre désir le plus cher ?"
Verifiant que personne dans les environs n'a assisté à la scène, vous répondez ...
Topic pas trés utile mais qui peut être assez drole / instructif.
Si vous étiez la personne de la scène du dessus, et qu'un génie vous proposait un tel souhait, que choisiriez vous ? La seule restriction est qu'il n'y a qu'un souhait ( inutile de formuler le souhait "j'en veux 1000 autres", ça fonctionnerais pas, le génie n'as pas suffisament de magie pour accomplir plus qu'un souhait )
J'me pose souvent cette question, ça occupe l'esprit et permet des petits trips sympa.
De mon cotés, j'hesite souvent beaucoup entre la teleportation et la lecture de pensée  Message édité par chrisoflamme le 11-12-2006 à 00:04:17 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Pour la sensation ou pour le cotés pratique ?
pasque pour l'un comme pour l'autre, il existe des substituts dans notre sociétée actuelle ( certe, le parapente c'est moins libre que de voler soit même, mais les sensations y sont. )
la teleportation est souvent ce qui l'emporte dans mes désirs, on peut tellement faire de choses avec ça ...  ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Que les générations futures soient moins connes que nous, et à chaque fois encore moins que la précédente.
Edit: Pourquoi il respire plus mon génie ? Message édité par Eveden le 11-12-2006 à 00:08:12 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | T'en demande beaucoup à mon pauvre génie là  ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | avoir le pouvoir de creer tous les objets de mon choix ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants |
ah oui, ça c'est trés sympa aussi comme pouvoir.
Bien que quelques pouvoirs comme la teleportation, l'intangibilitée ou l'invisibilitée te permettrais d'acquérir déjà beaucoup de choses ( mais limité à ce qui existe déjà ) ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Et à ce qui ne t'appartiens pas aussi. ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | certes
Mais bon, si la morale s'en mèle, c'est moins drole ^^ ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | Ouais, on t'as cramé pour le vestiaire des filles toi avec ta téléportation. ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | c'était si évident ?
Message édité par chrisoflamme le 11-12-2006 à 00:14:46 ---------------
|
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | pour ça l'invisibilitée serait le mieux nan? |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Un billard et une grosse mitte ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
Eveden By the saw, I shall purge |
Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles.
La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes).
---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants |
Oui, et ça permet aussi une certaine forme de lecture de pensée, mais c'est limité à ce que ton corps peut acomplir, et c'est une grosse restriction. ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Eveden a écrit :
Nan, l'invisibilité t'as aucune chance de coucher avec une des filles.
La téléportation te permet d'arriver à poil en plein milieu d'un parterre de filles en chaleur à moitié nues, et si t'as un minimum de matos crédible, c'est dasn la poche (ou contre les vestiares, ça dépend des fantasmes).
|
N'est pas SdT qui veut  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Oui mais j'ai une grosse bite, ça compense
edith : grillade Message édité par chrisoflamme le 11-12-2006 à 00:19:49 ---------------
|
Eveden By the saw, I shall purge |
S'pas faux.
(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WiFi pourri dans son terrier universitaire, c'est la loose) ---------------
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Eveden a écrit :
S'pas faux.
(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WIFI pourrit dans son terrier universitaire, c'est la loose)
|
oui mais c'est un super lapin, il prend des acides pour pouvoir tapper 800 caractères seconde, c'est de la triche
edith : tu cheat bugsou, j'aurais due te griller sur ce coup, si tu quote ya plus de challenge ! Message édité par chrisoflamme le 11-12-2006 à 00:23:08 ---------------
|
Bugs__Bunny Heu... Quoi d'neuf docteur ? | Eveden a écrit :
S'pas faux.
(Lord, t'es une quicheuh ! Te faire griller par un lapin avec un WiFi pourri dans son terrier universitaire, c'est la loose)
|
(Un wifi filaire qui plus est )
Bah voila, chacun son tour  Message édité par Bugs__Bunny le 11-12-2006 à 00:23:12
|
Small La Taupe Marmotte | Le prob de se topic c'est que des que tout le monde aura dit son voeu, il sombrera (ou alors qui a dit topic a flood)
Je sais pas trop, j'reve de plusieurs choses, mais mon reve est purement materielle, c'est avoir la delorean de retour vers le futur (bon faut qu'elle voyage dans le temps aussi of course) ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | (Je serais toi je prendrais celle du 2, les déchets ménager c'est moins chiant à trouver que de l'uranium enrichi) ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Je parlais bien sur de celle la, comme ca j'pourrais voir mota en plein vol et j'pourrais lui rentrer dedans  |
razorbill | Juste pour le sport, je demanderai quelques voeux en rab... ça doit bien être faisable.
Pour le reste... je ne sais pas... je pense que tout le monde rêve un peu de la même chose... Une vie plus simple, un peu d'amour, du pain, et beaucoup plus de temps.
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
razorbill |
Quel manque de goût. Au moins "Club House", ça sonne franchement mieux ! C'est plus chic. Entre gens meilleurs... |
razorbill | C'est autre chose qu'une bande de jeunes dépravés à bannir ?  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | chrisoflamme a écrit :
Pour la sensation ou pour le cotés pratique ?
pasque pour l'un comme pour l'autre, il existe des substituts dans notre sociétée actuelle ( certe, le parapente c'est moins libre que de voler soit même, mais les sensations y sont. )
la teleportation est souvent ce qui l'emporte dans mes désirs, on peut tellement faire de choses avec ça ... 
|
Pour les deux. Et aussi pour pouvoir admirer le monde sous n'importe quel point de vue à n'importe quel moment.
Sinon je veux être maître de la toile  |
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Mon rêve ? Pouvoir finir toutes les maps que j'ai entreprises
...Ou alors que Michel Drucker invite Lordi à Vivement Dimanche  ---------------
caporaltito.com
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Lord_of_the_Abyss a écrit :
Je pense que je souhairais de pouvoir "matérialiser ma pensée", comme ça je pourrais pratiquement tout faire xD
|
En fait c'est le pouvoir qui t'interesse, pas les possibilitées qui en résultent
Et la materialisation de la pensée c'est limité, l'interpretation qu'on peux faire d'une pensée est trés variable. Mettons que tu veuille voyager dans le temps, qui te dis que c'est pas la terre qui va évoluer physiquement à l'image de ce que tu imagine être le futur, et non pas un vrai déplacement temporel ?
Caporalito : gacher un bon génie pour ça ...
Momo => Shaar ne le permetra pas ---------------
|
Melisse Mi pute, mi soumise | Je veux bien le don d'ubiquité moi ! :- |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | chrisoflamme a écrit :
En fait c'est le pouvoir qui t'interesse, pas les possibilitées qui en résultent
Et la materialisation de la pensée c'est limité, l'interpretation qu'on peux faire d'une pensée est trés variable. Mettons que tu veuille voyager dans le temps, qui te dis que c'est pas la terre qui va évoluer physiquement à l'image de ce que tu imagine être le futur, et non pas un vrai déplacement temporel ?
|
Bof si tu sais exactement ce que tu veux je ne vois pas pourquoi ça devrait en faire autrement, ce serait plutot la façon dont le génie interprète le souhait que tu lui demande qui pourrait réserver des surprises
Ex "je souhaite pouvoir voler" et pouf tu te transforme en pigeon
enfin pour en revenir au sujet les domaines dans lesquels je m'amuserais beaucoup serait : vol, et "arret du temps" (le temps s'arrete, tout est immobile sauf moi) et les habituelles téléportation et invisibilité (non permanente de préférence ^^) Message édité par Lord_of_the_Abyss le 11-12-2006 à 11:26:22 ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Si j'ai possibilité d'un tel souhait...hum...Que ceux que j'aime soit heureux... tout simplement... |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Faire comme Hiro dans Heroes, maîtriser le temps (retour arrière, pause, en avant) Ca a pas mal d'avantages  |
| |