| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Salut vieille crousti-crotte, un p'tit breizh cola ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
mota Ouais, mais non | Surtout quand ça dépend à mort du GPU ... ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | bah faut quand même afficher des lettres, et même des chiffres, c'est pas à la portée de tous ça |
razorbill | N'oublions pas que les boutons "réduire", "fermer", etc. sont en 3D. |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | 9200se, j'ai encore ça sur mon pc que j'ai prêté à mon frère, ça va encore... Tu peux même jouer à CS à 100 fps, mais les smoke ça fait tomber à 5 fps  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
manneke ...Mind the gap... | Tain de merde de #~'[{!§§
c'est qui le con qui a mis un tapis, juste la? me suis pris le déambulateur dedans et vla que je retrouve plus mes lorgnons...
Alca, Alcaaaa, tu es ou? ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
manneke ...Mind the gap... | je l'ai croisé virtuellement sur un truc qui lui est dedié
"#chatwithrzr"
j'adore ---------------
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
dPm Attention, pilote enragé | Hallelujah mes frères! Manneke is alive here ! ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est le bot de simou tout simplement..
si je me souviens bien ça doit etre: !commande => !biere ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Ben tiens, Manneke, tant que t'es encore sous respirateur artificiel, tu pourras me filer ces fameuses gammes ?  ---------------
La Top Moumoute attitude
|
manneke ...Mind the gap... | AzzA t'as une fichue memoire mon con
lut les gens, qui a parlé de bière? une triple Rochefort pour moi merki!
Bon dpm quand est ce que tu te bouges le cul sur lyon? ---------------
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | Merde, encore un vieux de retour ... ---------------
olol.
|
dPm Attention, pilote enragé | manneke a écrit :
AzzA t'as une fichue memoire mon con
lut les gens, qui a parlé de bière? une triple Rochefort pour moi merki!
Bon dpm quand est ce que tu te bouges le cul sur lyon?
|
bah écoute, si je me débrouille bien, pour 1 an, je serais à Toulouse. Ca rapproche toujours un peu
Et de toutes façons, je passerais voir Keats l'année prochaine  ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Touloose?
Pas con, tu prends une baraque avec vue sur la piscine histoire que j'y finisse mes beaux jours.
merci
Heu les exos, les exos.... tient, j'en ai fais quoi de mes guitares...?  ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | manneke a écrit :
Touloose?
Pas con, tu prends une baraque avec vue sur la piscine histoire que j'y finisse mes beaux jours.
merci
Heu les exos, les exos.... tient, j'en ai fais quoi de mes guitares...? 
|
Regarde sous le lit, il reste des miettes. A coté de la webcam d'ailleurs.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | manneke a écrit :
Touloose?
|
euh, j'y vais (enfin, j'espère) pour un stage pour 1 an. Après, retour à Paris pour 6 mois, puis stage de 6 mois (advienne que pourra) et si la chance est de mon côté, retour à Toulouse pour l'installation ! ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle
...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^
je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps...
...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!! ---------------
t'as vu la webcam, je l'ai ré orienté, avec vu sur ma poubelle
...par contre oui en effet, y'a bien ou deux guitares sous le lit ^^
je vais finir par croire que t'as vraiment mis une webcam chez moi depuis le temps...
...rha mais attends....les papillotes de noel.... le carton.... dmmit!!
|
C'est pas grave, y'en reste plein d'autres, dans le salon et dans ta basse (vue sur le mur pour le moment y'a plus glorieux).. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gamine
j'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien  ---------------
y'a plus de mur ici, juste des graffitis de ma gamine
j'avais prevu le coup, j'ai jamais tapissé le bureau, c pas pour rien 
|
6 mois de taule pour langage sms ! Message édité par Darth le 10-05-2008 à 13:38:32 ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | ouai bon, pas le temps quoi... presque trop de monde ici...
une cat' privée PDT?  ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Y'en a déjà une qui exisite depuis 20 ans hein.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | heu... j'ai plus aucun droit ici hein  ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est pas les droits, c'est le pseudal qui compte voyons.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | aheum...
alors attends...j'avais que 3 ou 4 pseudal ici... que je me souvienne...
---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | http://forum.vossey.com/pdt/blabla/liste_sujet-1.htm
test donc si tu peux y aller.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | je cherchais le lien merci
Edith: ah ouai bah....bon... ouai mais non, trop de tomic en retard la
je repasserai cette nuit Message édité par manneke le 10-05-2008 à 13:56:42 ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Trop de topic, trop de topic.
Juste 2 ans merde c'est rien ! ---------------
|
manneke ...Mind the gap... | Darth a écrit :
Trop de topic, trop de topic.
Juste 2 ans merde c'est rien !
|
nan deux ans, c'est rien... ce n'est qu'une question de point de vue ---------------
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | En parlant de point de vue, ne te reroule pas une clope je vois plus rien dans la piece.. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... |
et c'est pas une clope....enfin, presque... ---------------
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | nouveau paquet de tabac = tabac compacté = clope artistique entre Van Gogh et Picasso. ça fait travailler mes capacités pulmonaire tellement c'est dense cette connerie ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
razorbill | Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, je... heu.. non, rien.
Sauvez notre planète, j'ai déjà perdu la moitié de mon jardin en une semaine !
Non |
elninho Dazed and confused | Ca sent le formol dans ce topic  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
| |