| razorbill | Tiens, un gros tas de moches !
Et hop, je m'arrête. Juste pour voir.
Je clique sur deux trois threads, je vois beaucoup de vieux types, probablement trop. Ils racontent toujours les mêmes conneries, et des jeunes les regardent avec de grands yeux : rien n'a changé. Rien, sauf la disposition des meubles. Les jeunes idiots ont passés la puberté avec succès, les vieux cons sont passés au rang des séniles, et les séniles sont... merde ! les vieux croutons sont ENCORE LÀ !
Il en manque tout de même quelques uns, ou alors j'ai mal regardé. Remarquez... vaut mieux ! Au bout de plusieurs générations de consanguins, ça commence à être plutôt sale à voir.
Bonjour à tout ce qui a plus d'un an de bouteille. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas posé mes bagages ici, mais ça sent toujours le phoque ! Remarquez... non, rien. Pour les plus jeunes, vous pouvez faire une photo souvenir dans mes bras, pour 1$. Pour les autres, mes cadeaux de retour sont un peu limités... À part quelques glaçons pour la réserve du bar (à propos, il était encore fermé à mon arrivé), des boules à neige et une boîte de ravioli, j'ai pas grand chose.
Bon, il est où le monument aux morts, que j'aille foutre un rosier sur ma dalle de marbre ?
Tas de cons ! (et joyeux Noël, qu'ils disaient) |
Spliff D'oh ! | MAIS NOOOOON ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Pareil o/
Tu deviens quoi ? ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
patapouf Pas ta pouf | ...la réponse dans un an...ou deux
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
razorbill |
Ouais ouais ! Marrez vous, allez-y ! Profitez-en !
Mon charter est bloqué ici, donc je suis bloqué avec vous pour encore quelques jours.
Je ne deviens rien. Pareil qu'avant, sauf que je me brosse les dents et que je mets du déo. Ça sent bon et c'est rigolo. |
Tantale Mark it zero ! | Oh un pinpin Vite, l'ambiance
---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Salut pinpin, justement on pensait a toi y'a quelques jours on se desesperait de voir ton sale bec sur le forum..
J'espere que tu as une sacré reserve de scuibit si tu restes quelques jours..
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | c'est qui ? ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Vend bass BC300 Stagg, mp.
|
patapouf Pas ta pouf |
---------------
|
elninho Stranger in a strange land | He's alive ! ^^ ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
apperement un gars du staff ^^
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
eXoAlphA | C'était ironique à mon avis ;D |
razorbill |
Faussement.
J'ai du rentrer dans une faille du système, le "profil : Administrateur" n'a rien à faire là, et je ne crois pas avoir la possibilité de le virer...
Bon, en revanche, ça a l'air assez mort, de votre côté ! Et vos excuses à la "ouais, on est en vacances", ça ne marche pas avec moi. Donc sortez de votre trou et venez faire à bise à tonton. Message édité par razorbill le 30-12-2007 à 21:19:32
|
meta67 | J'fais pas la bise au revenants, ils sentent trop la mort  |
patapouf Pas ta pouf | et moi j'te parlerai quand tu remettras ton pingouin en avatar.
---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Genre pata il fait du chantage.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
razorbill | Rien à voir avec le chauffage ! J'ai vu de la bouffe, je suis rentré et me suis servi.
Pour le pacemaker, par contre, désolé. T'avais repris l'ancien modèle de Manneke, ou c'était quand même un peu plus récent ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Modèle de poche
 ---------------
|
Gumbi ... | Un p'tit bisou sur la joue de tonton Razor
Que deviens-tu ? ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
wooley Rien ne m'arrete ! | Eh! Oh !
On a suffisament de vioc dont on tente de se débarrasser, c'est pas pour en avoir un de plus ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
Administrateur des serveurs de jeux Vossey.com
Night Fever : Crazy night & Fresh morning
|
patapouf Pas ta pouf | méfie toi, petit padawan, les viocs ont de la ressource et l'expérience pour eux, tu joues dans la cour des grands là
---------------
|
AzzA LOYL §§ | patapouf a écrit :
méfie toi, petit padawan, les viocs ont de la ressource et l'expérience pour eux, tu joues dans la cour des grands là
|
Des viocs ---------------
- Un message du Pentagone, amiral.
- Lisez-le-moi, mes yeux sont en céramique.
|
patapouf Pas ta pouf | Citation :
Vous n'avez pas les droits nécessaires
|
Grmbl.
---------------
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | |
razorbill | Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards.
On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même !
Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement...
Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu ! |
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | razorbill a écrit :
Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu !
|
J'ai pris un coup vu que je viens de la voir à l'instant  ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
patapouf Pas ta pouf | razorbill a écrit :
Méfiez vous des croutons... c'est rien que des vieux vicelards.
On parle beaucoup des vieux, mais j'ai l'impression que les jeunes ne sont pas en majorité, quand même !
Il s'est passé quoi ? La sélection devient trop violente à l'arrivée ? Vous avez laissé Darth s'occuper de leur formation ? Ou patapouf est devenu une espèce de dictateur ? À son âge, franchement...
Par contre, DARTH, tu m'as déçu. Je viens de cliquer par inadvertance sur ta configuration matérielle. Et.. merde !, je suis déçu !
|
J'ai malheureusement le même âge que le casque rouillé par contre je suis loin d'être aussi acerbe que lui, ses articulations sont trop rouillées pour être aimable.
Et sinon, oui, il a craqué chez matos.net, contrairement à moi. ---------------
|
razorbill |
Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans.
Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config... |
patapouf Pas ta pouf | Bah je joue plus, c'est devenu impossible...
Pour le topic de drath, cherche pas, il m'a juste floodé sur msn, pour m'entraîner dans sa chute.
---------------
|
Keats UTF8 non compliant | razorbill a écrit :
Ouais, j'avais plus ou moins il y a encore 5/6 mois (avec 768 de ram et une 9600). Sur un 20", par contre, tu dois bien t'écorcher les yeux si tu joues à des trucs qui ont moins de 3 ans.
Pour darth, j'espère qu'il y a un topic dédié à son changement de config...
|
chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
razorbill | Keats a écrit :
chu toujours sur ma 9600, le démineur passe nikel, 100 fps sans utiliser de tweaker
|
Lance une partie en Expert, et on verra si ton PC n'est pas à genoux. |
Tantale Mark it zero ! | patapouf a écrit :
méfie toi, petit padawan, les viocs ont de la ressource et l'expérience pour eux, tu joues dans la cour des grands là 
|
Ils ont surtout tous ou presque des droits sur le forum
Message édité par Tantale le 31-12-2007 à 18:18:40 ---------------
UTC | Radiohead
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | razorbill a écrit :
|
Oui je sais j'ai été tenté par le coté obscur..
Mais preuve que j'ai bien fait, j'ai encore rien cramé dans le pc, ça change.. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Salut vieille crousti-crotte, un p'tit breizh cola ? ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
| |