| thedark Le CODE aura ta peau | C'est pas tout mais la fin de l'année approche et qui dit fin d'année dit nouvelles résolutions. (ou pas) Remarque, j'en connais pas des masses qui ont fait ce qu'ils ont dit.. Alors pour vous ? Message édité par thedark le 27-12-2007 à 20:00:46 ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
thedark Le CODE aura ta peau | Arreter de fumer définitivement, de toute façon, on pourra plus fumer null part sauf dehors et chez soi..
Arriver avec moins d'heure de retard au boulot
Aimer mon prochain
Me contenter d'une femme à la fois
Ne plus télécharger sur le P2P
Tenter d'aimer la WII
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Small La Taupe Marmotte | Mes résolutions:
L'inviter à boire un coup
Réussir ma deuxieme année
Mieux commencer la 3eme année que la 2nde
Saigner GTA4
Continuer mes 19 ans de non fumage et de non torchage.
Composer une vraie zik à la guitare (paroles et instru)
Monter mes pokemons jusqu'au niveau 100
J'pense que c'est deja un bon début
TheDark, c'facile de pas telecharger sur le p2p, c'etait l'une de mes résolutions de 2007 à cause de grace à la loi DADVSI
---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
mota Ouais, mais non | Ma résolution: me démerder. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | ma plus grosse résolution 2008: justifier mon salaire !  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
meta67 Profil : Animateur | J'en prend pas chui deja parfait ![[:tyran2004] [:tyran2004]](/images/perso/tyran2004.gif) |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | VRAIMENT arreter de fumer.
Réussir mon année, et m'en donner les moyens.
M'éclater pour ma dernière année avant les études suppérieures : D ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
thedark Le CODE aura ta peau | Small a écrit :
TheDark, c'facile de pas telecharger sur le p2p, c'etait l'une de mes résolutions de 2007 à cause de grace à la loi DADVSI
|
Certes, mais ce sont les prochaines mesures qui vont aider aux sevrages.  ---------------
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium |
Merde je voulais la faire Me mettre serieusement à bosser, déjà si je respecte celle là ce sera bien
---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Tantale Mark it zero ! | J'en prends pas, je les respecte jamais ---------------
UTC | Radiohead
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
bullsay Puching ball officiel | DAVSI, la bonne blague qui va rien faire changer, bon, je vais pas lancer de troll.
Heu, pour ma part c'est comme Tantale. ---------------
Vous lisez ceci.
Moviemaking.fr - Zealot.fr
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Comme l'année dernière, c'est dans la continuité: Ne pas botter le cul du premier qui me prend la tête.
Autrement:
Essayer d'aimer Death Note
Être hostile parce que wii commandée, pas eu, + nowel de merde, jusqu'à obtention de la chose.
Comme je ne respecte qu'à moitié ce que je dis, je crois que ça sert à rien pour moi les nouvelles résolutions. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
caporaltito TSDTC Profil : Membre Premium | Moi comme tous les ans, ma résolution est d'arrêter d'être con.
Ou sinon faudrait que j'arrête de télécharger du pron Message édité par caporaltito le 28-12-2007 à 15:51:22 ---------------
caporaltito.com
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | DrDoc a écrit :
Comme l'année dernière, c'est dans la continuité: Ne pas botter le cul du premier qui me prend la tête.
Autrement:
Essayer d'aimer Death Note
Être hostile parce que wii commandée, pas eu, + nowel de merde, jusqu'à obtention de la chose.
Comme je ne respecte qu'à moitié ce que je dis, je crois que ça sert à rien pour moi les nouvelles résolutions.
|
T'es un vrai guedin toi en fait.. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
C'est pas comme si je l'avais déjà fait hein...
Et pis c'est pas à prendre au sens propre.
Et puis vas t'acheter ta ps3 toi et prend pas la tête.  Message édité par DrDoc le 28-12-2007 à 16:56:24 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Va dire à Laposte qu'ils se bougent le cul pour encaisser les thunes au lieu de mettre 15jours (j'exagere pas, c'est reelement 15jours...)  ---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Ben vas dire à Nintendo de refourguer des wii au plus vite et je me chargerais de la poste.
Ou plutot, dis à Alapage de se bouger pour me filer ma console et je me charge du reste. Message édité par DrDoc le 28-12-2007 à 17:15:58 ---------------
|
thamieuz3r0 procastinateur | Spliff a écrit :
Va dire à Laposte qu'ils se bougent le cul pour encaisser les thunes au lieu de mettre 15jours (j'exagere pas, c'est reelement 15jours...) 
|
La Poste c'est la banque des pauvres (et des grêvistes), t'étonnes pas s'il faut 2 semaines pour retirer de quoi s'acheter une console de bourgeois.
Parce que pour encaisser il faut mois d'une minute =D ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ouais, enfait le chèque est encaissé, je reçois le relevé de compte, mais entre parenthèses j'ai "Sous reserve d'encaissement / Jusqu'au xx/xx/xx inclus".
Tosson, a 18ans jme casse de la bas ! ^^ ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | bon courage, j'ai passé Deux heures au guichet pour fermer 3 comptes chez eux ^^ ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | ma résolution de 2007 c'était de donner mon sang, je l'ai fais et j'espere continuer a le faire régulierement en 2008
---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
xasalja | Au pire, tu peux donner tous les 28 jours... Faudra juste qu'ils fassent le tri... |
matriximpulse Impulsion maléfique... | Faire plus attention à mon compte et mon fric.
Trouver un groupe ou en former un.
Réussir mon CFC et entrer au CPNV.
Arrêter de me servir des filles comme des kleenex.
Quand à arrêter de fumer c'est pas la peine j'le f'rais pas. A oui... être plus gentil avec les autres ^^ (mais ça va être dur...)
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
EnYB0La Cent nonante-neuf euros Profil : Membre premium | Ma résolution : en trouver une :-/ |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
patapouf Pas ta pouf | aussi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Tantale Mark it zero ! | xasalja a écrit :
Au pire, tu peux donner tous les 28 jours... Faudra juste qu'ils fassent le tri...
|
Oh oh c'est bien gras comme il faut ---------------
UTC | Radiohead
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre |
moi je l'ai respecté ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | Pas trop la tête qui tourne ?
Tu veux un susucre ? ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | J'en prend pas, comme ça pas de remords.. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Ricoucougnette Profil : Membre premium | Mieux travailler, avoir mon BAC Français et voilà. ---------------
El Ricoucougnette
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | continuer à m'amuser autant voir plus mais travailler un peu durant mon temps glandage pour que mon année ne soit pas totalement inutile..
m'inscrire sur meetic pour trouver l'amour
me découvrir un don
et sauver le monde..
voilà jvous laisse ca en fait du boulot tout ca  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | J'remettrais pas mon sort entre les mains d'un être chétif comme toi qui veut sauver le monde..  ---------------
|
bochocho Player `B.fr| +2P -2N | thedark a écrit :
Arreter de fumer définitivement, de toute façon, on pourra plus fumer null part sauf dehors et chez soi..
Arriver avec moins d'heure de retard au boulot
Aimer mon prochain
Me contenter d'une femme à la fois
Ne plus télécharger sur le P2P
Tenter d'aimer la WII
|
C'est dingue comme ça pourrai s'appliquer pour moi toussa...la dernière résolution me semble quand-même quasi insurmontable !
---------------
Insurgency.fr Les `B.fr|
Profil Steam Profil X-Fire
|
dunedain certifié sans alcool, enfin presque :P Profil : Membre Premium | Arrêter de rester passif à marcher tout droit sans savoir où je vais, faire mon possible pour quitter mon Bts et rejoindre une Fac de langue LEA Anglais/Japonais en septembre prochain et y bosser dure. Puis accéssoirement faire un poil plus de sport, consomation d'alcool réduite au strick minimum et manger un poil plus équilibré. C'est déjà beaucoup. ![[:dunedain:4] [:dunedain:4]](/images/perso/4/dunedain.gif) Message édité par dunedain le 06-01-2008 à 15:58:08
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Regarder la saison 19 des Simpsons
Avoir mon BAC
Gagner a l'euromillion
Acheter la PS3
|
| |