| sonic94 dead spirit forever | |
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. |
est-ce le bon topic ? ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Venant de quelqu'un qui vient de s'inscrire ça me fait bien rire.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | je pensais que le topic "[ Youtube, Google videos, Kamazutra ]" était plus adapté qu'un topic culinaire.
et je vois pas en quoi ma récente inscription est sujet à rigolade. Un forum reste un forum.
Mais il faut écouter le modérateur nomdediou  ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vu que c'est mon topic culinaire je suis libre d'y accepter les conneries que je juge en accord avec le sujet. Sinon j'aurais viré les posts.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | MConnard a écrit :
je pensais que le topic "[ Youtube, Google videos, Kamazutra ]" était plus adapté qu'un topic culinaire.
et je vois pas en quoi ma récente inscription est sujet à rigolade. Un forum reste un forum.
Mais il faut écouter le modérateur nomdediou 
|
les modos c'est que des fachos ici de toute manière ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Toute façon c'est un multi de manneke.. ---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
patapouf Pas ta pouf | C'est pour ça qu'il m'a toujours pas envoyé ses morceaux de gratte...
Le jour ou tu fais les poussières parles-lui de moi.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Pour récussiter un vioc désséché faut récuperer la poussiere et l'imbiber de sang de satriani.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Il lui reste du sang dans son alcool à satriani ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Autant que Santana quand il fumait le cigare.. ---------------
|
| |