| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Après un topic bouffe mort né je vous propose maintenant un best of des recettes savoyardes typiques.
Alors certe on a un peu l'impression que c'est toujours à base de patates, lardons et reblochons mais elles sont quand meme différentes. 2 fois par semaine je posterais donc une nouvelle recette savoureuse et fondante qui vous fera peter les papilles de désir..
Recette n°1:
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
eXoAlphA | Tu nous donne tes trucs & astuces pour rester pendant des heures au toilettes ?  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Faut prévoir un bon bouquin, ou des mots croisés force 5.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Avec cette recette, c'est sûr que y'a pas que les papilles qui vont peter (de plaisir...) |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Les suivantes seront un peu plus simple et accessible aux étudiants que vous etes.. ---------------
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un jour tu apprendras à utiliser une poele et un four.. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Bien sur mon petit, attend juste que je remette le feu en dessous histoire que ce soit plus sportif pour toi.. ---------------
|
patapouf Pas ta pouf |
Je peux faire la casserolle ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Une bonne patate chaude bien profilée, ça rentre tout seul.. Message édité par Darth le 04-07-2007 à 12:33:27 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Recette n°2:
 ---------------
|
eXoAlphA | Mwé en savoie une salade + un plat = 1 an de bouffe intensive chez les gens normaux  |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Y a moyen que tu nous envoie tout ca par la poste, une fois que tu as finie de cuisiner ? ---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
thedark Le CODE aura ta peau | ça marche avec du fromage corse ?  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Melisse Mi pute, mi soumise | les ravioles ! les ravioles !
N'empêche, darth, ce serait plus convivial si tu faisais la recette et prenait des photos de ce que tu fais, étape par étape  ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | Ou plutot tu te films et tu mets sur Youtube. Ou bien on ouvre un nouveau site communautaire avec comme theme la cuisine de Drath !
---------------
Bonjour c'est Wooley pour Vossey.com !
"Meilleur vitrine de Vossey.com lors des Salons"
Responsable des serveurs de jeux Vossey.com
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | vossey-cuisine.fr ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
eXoAlphA | J'suis sur que ca ferait un carton chez nos amis outre-atlantique ils viendraient admirer les spécialités francaises. |
thedark Le CODE aura ta peau |
stoi qui pue  ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Je commence pas trop dur, si je sors le roti de veau aux pruneaux y'a tout le monde qui décroche faut 3h de préparations
ça pue ça
oui
Melisse a écrit :
les ravioles ! les ravioles !
N'empêche, darth, ce serait plus convivial si tu faisais la recette et prenait des photos de ce que tu fais, étape par étape 
|
J'y songe reellement, planquez vous si j'ai le courage..
---------------
|
eXoAlphA |
(Mouais j'ai foiré le sabro :x le manche et le laser ^^)
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Moi je suis pour les recette illustrées..
Ca donne carrément plus envie  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Va falloir me financer pour la bouffe.. ---------------
|
eXoAlphA | Al1 il te paye pas pour l'aide au déménagement ?  |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Si si ... dès que j'aurai reçu les G25 ^^ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est chez moi qu'ils sont livrés alors tu peux te toucher.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Tant que tu m'en envoie un ... sinon je lâche les photos de tu sais quoi ... ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je suis sur qu'il y a prescription maintenant. Et puis c'est pas comme si la nécrophilie était toujours aussi mal vue aujourd'hui.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | c'est pas faux mais bon, ça vaut un G25 quand mm ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca reste à prouver..
---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | 199€ sur MGoodDeal ... vs m'avez tenté bande de salopios  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il te sert a rien si t'es pas un acharné, contente toi du thrusmater a 115€..
Avec mon thrust que j'ai depuis 5 ans c'est totalement incalculable les heures et les km que j'ai fait. On peut dire que je l'ai rentabilisé mais ça reste un achat onéreux qu'il faut seulement effectuer si tu es sur de l'utiliser et d'aimer ça.. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Darth a écrit :
Il te sert a rien si t'es pas un acharné, contente toi du thrusmater a 115€..
Avec mon thrust que j'ai depuis 5 ans c'est totalement incalculable les heures et les km que j'ai fait. On peut dire que je l'ai rentabilisé mais ça reste un achat onéreux qu'il faut seulement effectuer si tu es sur de l'utiliser et d'aimer ça..
|
Un peu comme une femme ? ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Exactement. Pour ta femme t'es obligé de lui preter la CB mais faut qu'en retour tu sois sur de pouvoir faire crac crac boum boum à de nombreuses reprises.. ---------------
|
sonic94 dead spirit forever | |
| |