Logiciel : val46 Matériel : Gh0st_D0g et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ne pas se laisser faire contre de la racaille

n°347406
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:37:09  profilanswer

Bonjour à tous et à toutes vous pouvez poster ici si vous le souhaitez vos (mauvaises) expériences face à de la racaille à casquette lacoste lol. Ainsi que vos solutions pour les contrer et ne pas se laisser faire.

Message édité par patapouf le 06-02-2008 à 18:04:55
n°347409
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:39:02  profilanswer

Ce n'est vraiment pas très intéréssant un sujet à polémique comme ça, et la casquette Lacoste c'est un cliché qui n'est plus tellement vrai.

---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
n°347411
Sn00py
Be aware.
Profil : Staff Vossey.com
Posté le 06-02-2008 à 17:39:47  profilanswer

Daidaran a écrit :

Ce n'est vraiment pas très intéréssant un sujet à polémique comme ça, et la casquette Lacoste c'est un cliché qui n'est plus tellement vrai.

Ah sisi, c'est encore bien vrai.

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°347412
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:40:23  profilanswer

Boh, moi j'en vois plus du wesh avec de la casquette Lacoste, les survet' Lacoste oui, mais les casquettes?

---------------
n°347414
keats
CODE non compliant
Posté le 06-02-2008 à 17:41:38  profilanswer

ouasi ça existe encore... ^^

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°347415
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 17:41:45  profilanswer

Si si, yen a encore pas mal. Du moins dans ma région.

Quoiqu'ils deviennent de plus en plus "fashion".

Diam's à l'oreille, veste D&G.... Trop la zermi.

---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
n°347417
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:43:43  profilanswer

Bon j'avoue que D&G est plus à la mode lol mais bon bien sur que la casquette lacoste est un cliché mais au moins tout le monde a compris.

n°347418
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:43:52  profilanswer

Ben ouais ça devient des Fashion Fachés :o

---------------
n°347419
keats
CODE non compliant
Posté le 06-02-2008 à 17:44:01  profilanswer

bon sinon il t'est arrivé quoi TESOS pour que tu nous pondes ce topic ?  

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°347420
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 17:45:29  profilanswer

La ceinture D&G c'est pour savoir sa gauche et sa droite, j'ai compris ça ya pas longtemps. Ca aide quand tu connais pas, tu regardes ta ceinture et hop ! Niquel.

---------------
Mort aux cons.
n°347421
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:48:02  profilanswer

ah mais ouais, ta surrement raison, avant c'était la boucle d'oreille maintenant ils utilisent la ceinture pour pas se planter !

et pour Tesos, bah apparament il était trop super vnr alors il a fracasser à MAINS NUES deux wesh, pas très très sympa : (

Message cité 1 fois
Message édité par Daidaran le 06-02-2008 à 17:48:13

---------------
n°347422
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 17:54:22  profilanswer

Daidaran a écrit :

ah mais ouais, ta surrement raison, avant c'était la boucle d'oreille maintenant ils utilisent la ceinture pour pas se planter !

et pour Tesos, bah apparament il était trop super vnr alors il a fracasser à MAINS NUES deux wesh, pas très très sympa : (

Tu veux des baffes..

Topic de merde en passant..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°347423
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:54:47  profilanswer

Ben une fois en rentrent de la fac, j'allais tranquillement vers le métro et derière moi j'entends des cris. Je me retourne et je vois 2 belles "casquettes" qui s'amusaient à bousculer les passants mettre des coup de pieds dans les valises des gens etc... De quoi occuper leurs journées quoi lol.  
Donc ils arrivent a mon niveau et je me dis ben la prochaine c'est pour toi... effectivement je prends un coup d'épaule dans le dos (biensur jamais par devant) croyant que j'allais etre intimidé ils rigolent, je les fixe méchament et la un des 2 me lance " qu'es que tu as tu veux me lécher les pompes?" Je n'ai pas répondu et je lui ai mis une belle droite, son pote a voulu me pousser et il en a mangé une aussi. Je suis reparti vers le métro avant qu'ils ne débarquent à "40", mais ca les a calmé et je sais pas ce qu'il se serait passé si je m'étais juste contenté de baisser la tete comme beaucoup l'aurais malheureusement fait.  
Voila en résumé ce qui me fait pondre ce topic lol

n°347425
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:58:36  profilanswer

Darth a écrit :

Tu veux des baffes..

Je dis pas que c'est un bon topic c'est pas un problème, je veux juste avoir l'avis des gens et surtout qu'ils ne se laissent pas faire. Je connais pas mal de jeunes qui en souffre car quand ils ont une proie "facile" ils la lache pas comme ça.

n°347426
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 17:59:20  profilanswer

Darth a écrit :

Tu veux des baffes..

c'est de l'ironie ;)

---------------
n°347428
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 17:59:59  profilanswer

Daidaran a écrit :

c'est de l'ironie ;)

;)

n°347429
Daidaran
retarded link
Posté le 06-02-2008 à 18:00:59  profilanswer

Euh non mais quand je dit que c'est de l'ironie je parle de mon "vnr"

C'est vrai que ton topic n'est pas génial non plus...

---------------
n°347430
Sn00py
Be aware.
Posté le 06-02-2008 à 18:01:08  profilanswer

"Ne pas ce laisser faire contre de la racaille"

SI ya juste moyen de changer ça parce que ça me fait mal aux yeux à chaque fois :x

Message cité 1 fois
Message édité par Sn00py le 06-02-2008 à 18:01:36

---------------
Mort aux cons.
n°347431
AzzA
GIMME THE FONK
Posté le 06-02-2008 à 18:02:11  profilanswer

TESOS, tu as eu l'occasion de te barrer juste après les avoir surpris et accessoirement collé des droites, rien ne dit que si tu n'avais pas eu ton métro ils ne t'auraient pas cassé quelques dents... donc non c'est pas si évident que ça de s'opposer à des wesh.

---------------
La Top Moumoute attitude
n°347433
TESOS
Posté le 06-02-2008 à 18:04:07  profilanswer

Sn00py a écrit :

"Ne pas ce laisser faire contre de la racaille"

SI ya juste moyen de changer ça parce que ça me fait mal aux yeux à chaque fois :x

Autant pour moi j'écris un peu vite et je fais pas tout le temps attention et c'est vrais que c'est pas beau lol par contre si tu peux le corriger fais le car je ne sais pas comment modifier un titre.  
Sur ce bonne soirée.

n°347434
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 06-02-2008 à 18:04:12  profilanswer

Up de la mort, topic de merde, orthographe au rabais et la tête qui ne passe plus entre les portes, merci mais non merci.

---------------
Testipurée aura ta peau ©

Aller à :