| waloumi a la recherche du grand kiwi suprème | moi je passais mon temps a jouer a gmod.. du coup j'ai rien demandé alors ils m'ont offert que du fric...
et comme si je m'y attendais pas une petite byciclette en boite de conserve venue tout droit de madagascar
merci tonton ^^' |
totowowo Appelé moi toto ;) | -un manteau relativement chere
-un DD raptor -saison 5 & 6 d'urgence
-100€
-des chocolats à chier partout
-de la vaisselle pour moi et ma cherie |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | |
mota Ouais, mais non | Dans la manuel des monstes y figurent les drows ? |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Oué, au même endroit que les ... elfes ![[:beber007:7] [:beber007:7]](/images/perso/7/beber007.gif) ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
AdHoc Go Home and Die | Citation :
- Une peluche mickey ( trés douce, en pyjama , merci cousine ! )
|
Yay, on va pouvoir faire des bastons de Mickey Et j'adore le Tangram, je crois qu'on va bien s'amuser avec tes cadeaux ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
elninho Dazed and confused | J'attends toujours certains cadeaux, mais ils sont toujours pas arrivés par la Poste :x ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
tiesto02 | g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz |
AdHoc Go Home and Die | xD ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | tiesto02 a écrit :
g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz
|
-_-
Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus... |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | K4b4L a écrit :
Sinon j'attends toujours mon new proco qui doit arriver par la poste 
|
Vivement que tu l'aies, ça nous fera des vacances >< |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | T'as pas commandé un dico ? xD |
Cidji Ataraxique cyclothymique | BeBer007 a écrit :
-_-
Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus...
|
Chez moi ça fait 5 ans tout ça.
Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Tous des radins chez moi aussi  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | BeBer007 a écrit :
-_-
Ca pour moi c'est plus d'1 an de noel, anniversaire et cadeaux en tout genre confondus...
|
Il en a sûrement eu moins que l'année dernière le pauvre... ---------------
La Top Moumoute attitude
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Cidji a écrit :
Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir.
|
C'est vrai qu'en y regardant de plus pret ca avoisinerait plutot les 4 ans pour moi :| |
Ev0LuTi0n Au dessus de tout. | Je le disais à tiesto02 mais c'est pour rigoler bien entendu  |
K4b4L |
T'inquiètes dès que j'ai mon new proc, je vais pouvoir vous embêter avec ma new carte graphique, même si j'ai quasiment choisi, j'ai encore le temps de changer d'avis d'içi le temps que j'ai les moyens ---------------
CS:Source : Team Chip's --> http://chips.verygames.net
http://k4b4l.labrute.fr Venez me défier !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | tiesto02 a écrit :
g eut ke du fric 1200 € + new pc core 2 duo 6400 cg radeon 1950xtx cm asus p5b et boitier nzxt ram 2giga ddr2 corsair 667mhz
|
et personne t'as acheté l'orthographe pour les nuls ? dommage ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | tiesto02 a écrit :
|
Papa noël a oublié le dictionnaire et le bescherelle ?
edit: m'apprendra à tout lire, saleté. Message édité par mota le 28-12-2006 à 17:01:09
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
XeNeS In game : Xen` | Cidji a écrit :
Déjà que là j'ai pas eu une thune.. et faut pas non plus que je compte sur le reste de la famille pour en avoir.
|
Pareil et ca m'enerve lol ^^ quand je vois tout les gens ici qui ont de l'argent grrrr je me sent petit lol ^^
---------------
" Le savoir de l'homme réside dans le fait qu'il sait qu'il ne sait pas ! " [ Socrate ]
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | XeNeS a écrit :
Pareil et ca m'enerve lol ^^ quand je vois tout les gens ici qui ont de l'argent grrrr je me sent petit lol ^^
|
Bah à la limite je m'en fous un peu de pas avoir d'argent, mais le truc qui m'énerve (comme je l'ai déjà expliqué chez les OSEF), c'est que certains membres de ma famille (ma mère et mon frère ne sont pas compris dedans, je parle du reste de la famille) fassent des différences, et qu'au final je me retrouve avec que dalle, tandis que d'autres ont plein de thunes ou alors des cadeaux énormes. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | A mon avis il mytho
Y'a qu'a voir sa fiche
Puis en fait, je l'envie pas, j'ai eu bien plus que du fric et un Pc qui rosk, j'ai eu des intentions de cadeau, un Pc utile pour mon travail, contrairement à lui qui n'a eu des cadeaux que pour lui faire croire qu'on l'aime et qui l'abrutissent. |
Rom1 Plus là ! | Noel, c'est avant tout le plaisir de faire des cadeaux, et pas d'en recevoir.
Pour 1€ recu, j'en dépense 10, mais avec joie =]
et comme disait l'autre: Heureux le Simple en Esprit, le Royaume des Cieux lui appartient. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
| |