| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Bien le bonjour
Je vous expose le problème très rapidement. Connexion de merde avec un proxy et identification au proxy par username/password. On peut via thunderbird configurer une connexion proxy mais je n'ai pas trouvé comment rentrer mon username/password, ce qui m'embete quelque peu vu que la connexion timeout... Any idea ? ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
thedark Le CODE aura ta peau | Tu peux Choisir le type de proxy dans thunderbird ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | tu peux bien configurer le type de proxy mais tu peux pas entrer login/mdp
t'as obligé pour smtp et pop ?
Ca passe pas ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Tout est configuré au poil pour serveurs entrants et sortants. c'est un @vossey.com donc que j'utilise depuis des années. Sauf que je ne peux pas rentrer login/mdp pour la connexion au proxy... et j'arrive pas à charger le webmail. thedark : j'ai http, ssl et socks, j'ai mis la même adresse de proxy pour les 3, c'est ce que j'ai fais pour mes autres programmes (msn, opera etc...) mais sur ces derniers je pouvais renseigner le login/mdp... j'ai jeté aussi un coup d'oeil dans l'édition de config (le about:config de thunderbird) et je trouve pas de variable pour les login/mdp du proxy... bref... ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | Essaie de configurer IE en navigateur par defaut, renseigner le login/pass dans celui ci et retente avec Thunderbird
il y a aussi :
Citation :
Dans thunderbird:
Outils>options>avancé>temps limite pour la connexion et mettre à 0
|
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
patapouf Pas ta pouf | ça devrait rien changer de modifier ça dans ie oO
j'ai parcouru les fora, ça chie bien comme il faut quand les ports 25 et 110 sont bloqués par le proxy, faut bidouiller .
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | thedark a écrit :
Essaie de configurer IE en navigateur par defaut, renseigner le login/pass dans celui ci et retente avec Thunderbird
il y a aussi :
Citation :
Dans thunderbird:
Outils>options>avancé>temps limite pour la connexion et mettre à 0
|
|
nan marche pas non plus -_- ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | @Pata : parfois les clients mails utilisent les parametres du navigateur par défaut.
@Keats : utilise Outlook  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | par défaut il doit être avec opera, et j'ai jamais vu ça , mais si tu le dis ^^
---------------
|
| |