| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | La réponse est : parce que tu gagnes 2 ans avant d'aller en prison..
a moins que tu te décides enfin à le cuisiner et la pas de prison..
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais enfin bon... quelqu'un pourrait lui prendre son clavier là? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Darth a écrit :
La réponse est : parce que tu gagnes 2 ans avant d'aller en prison..
a moins que tu te décides enfin à le cuisiner et la pas de prison..
![[:darth:8] [:darth:8]](/images/perso/8/darth.gif)
|
|
Captain_falcon | à moins que les os soient trouvés  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | stun peu cradingue la quand meme :x ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ce topic findus est sponsorisé par simou et pata.. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Forcément, c'toujours les mêmes qui sortent les trucs les plus degueus  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
meta67 Profil : Animateur |
Faut les filer au chat  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvable
si vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder |
eXoAlphA | Parceque dans un lac y'a toujours un connard pour le repecher :x |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | parce que maintenant les morts de faim savent que dans les lacs on retrouve des bébés  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | keats a écrit :
parce que maintenant les morts de faim savent que dans les lacs on retrouve des bébés 
|
Mais nan.. si tu le tues dans le but de le revendre ou de le manger, tu le mets dans le congélo, pas dans le lac.. c'est deg sinon ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
elninho Dazed and confused | Tiens, les chats ont changé leur régime alimentaire?
keats a écrit :
ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvable
si vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder ![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif)
|
J'avais pas mal d'animal bones et de coarse bone powder :x (j'avais ).
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Simcamb a écrit :
Mais nan.. si tu le tues dans le but de le revendre ou de le manger, tu le mets dans le congélo, pas dans le lac.. c'est deg sinon
|
faut que ça faisande un peu quand même sinon l e gout est pas top... et l'eau c'est super bien pour ça. avec le réchauffement climatique tu peux même faire un bain marie et là c'est le pieds. |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | elninho a écrit :
Tiens, les chats ont changé leur régime alimentaire?
J'avais pas mal d'animal bones et de coarse bone powder :x (j'avais ).
|
faut que tu gardes toutes les mats types a.bones / cbp / steel / charcaol, coal, a.skin / leather, oriharukon ça te servira automatiquement à un moment |
elninho Dazed and confused | J'avais besoin de thunes pour pouvoir avoir autre chose que mon staff no grade ^^' ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Rom1 Plus là ! | n'empêche que si ca se trouve, elle a servit un gamin à noël, et que c'est une dinde congelée il y a 5 ans que les flics on retrouver au domicile français. ---------------
| Metal Gear Master | Mes Mangas | Merci BenHur |
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | J'ai explosé de rire rien qu'à voir le titre du topic
Enfin bon, si le gosse avait pas glissé au bord du lac hein, il serait pas le frigo à l'heure actuelle... (/me est un gros ignorant) |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | faut le lester ouais, tu lui fait manger des billes en plomb avant de le balancer comme ça t'es tranquille  Message édité par vanamel le 03-11-2006 à 21:22:26
|
mamael kaizou` | Bah ou alors le remplir de certaines choses un peu lourdes....
Aller je craque, apprennez  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Vu le nom de domaine, je pense que c'est l'explosion d'une tête après quelques coups secrets de Ken le survivant (ou bien d'un autre mec). Eh ouai, l'école du Hokuto ^^ ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Hokuto de cuisine
Hokuto a pain marche aussi.. |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Il en existe pas mal dans le genre ^^
Hokutorrent de montagne, hokuto ou tard  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | keats a écrit :
ouais c'est dur à chier des os donc c'est difficilement retrouvable
si vous en trouvez, j'en ai besoin pou faire du coarse bone powder ![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif)
|
, pas con ^^ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
OinJ Me GoSu !!! | up de merde  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
meta67 Profil : Animateur | et post monosmiley, t'es fini mon grand  |
Tantale Mark it zero ! | Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?
Parce qu'on peut le ressortir pour les fetes en cas de panne de dinde.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tantale a écrit :
Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?
|
pas con.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
Citation :
Parce qu'il le vaut bien !§§
|
---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | Tantale a écrit :
Pourquoi congeler votre bébé au lieu de le jeter dans un lac ?
|
ça a goût de dinde ?
si c'est le cas alors:
si on te demande de dépanné d'une dinde dans l'urgence, refile le bébé congeler et rajoute que c'est une dinde de la campagne d'un autre pays c'est pour cela qu'elle a une forme assez étrange et que c'est très bon pour la santé. ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
meta67 Profil : Animateur |
Perso j'ai jamais essayé  |
mota Ouais, mais non | Alors pour les gens normaux, "coarse bone powder" c'est une mémerde dans lineage.
Moi aussi j'ai pas pigé du premier coup, m'est senti inculte l'espace d'un instant, et google m'a bien confirmé que j'étais une fois encore l'être le plus divin de la planète  |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | meme moi je le savais putain chu une geek  ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
dPm Attention, pilote enragé | moi aussi.. je traine trop sur TS pendant les parties de Lineage de Chand Bugs Timmy et les autres que j'oublie  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |