| chuicho | chui con Message édité par Darth le 29-08-2007 à 13:23:07
|
dPm Attention, pilote enragé | ouais! il est revenu le jouet!
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Et si on récupère son adresse IP, y'a moyen d'avoir sa boite mail ou quoi gràçe aux connexion entrantes
Puis il suffit de le flooder à notre tour  |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | répondre par la connerie à la connerie, je connais mieux... |
chuicho | tu me prend pour un con?
tu croi que jutilise mon msn personel ?
g des comte flooder com suila |
dPm Attention, pilote enragé | ou pas.
il suffit simplement de signaler à son FAI l'adresse IP. Mais je pense que les modos l'ont déjà fait.
Par extension, on pourrait signaler aussi leurs potes, et les autres types qui sont leurs ennemis jurés! (une recherche sur google vous dira qui)
Puisque l'accès, la modification, la suppression ou l'ajout de données sur des ordinateurs distants (ou non) sans en avoir l'autorisation constitue un délit pouvant entraîner une peine de prison allant de 3 à 5 ans, ainsi que des amendes à 5 chiffres.
Et peut-être que skyblog voudra porter plainte, vu le nombre d'accès interdits... ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | chuicho a écrit :
tu me prend pour un con?
tu croi que jutilise mon msn personel ?
g des comte flooder com suila
|
je note qu'il édite ses posts.. pas pour l'orthographe en tous cas..
qui veut du bescherelle? ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | Beuh chui arrivé trop tard  |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Déjà banni depuis un moment, juste pas eu le temps de vous le dire.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
meta67 Profil : Animateur | Il a fait quoi ?  |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Jle connais pas lui : O ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
eXoAlphA | Pareil c'est qui ?  |
dPm Attention, pilote enragé | cf son post ^^
nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus... ---------------
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Waho.
Trop des H4xOrs ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | dPm a écrit :
cf son post ^^
nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus...
|
pasvupaspris j'ai delete sans rien voir de tout son message de revendication.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | Darth a écrit :
pasvupaspris j'ai delete sans rien voir de tout son message de revendication..
|
[pas_tapé]
et la liberté d'expression
[/pas_tapé] |
noeliste | nan, c'est juste un mec qui s'amuse à flooder, au nom d'une "team" de floodeurs, qui, attention, s'amusent à piquer des logins de skyblogs pour foutre la merde dessus...
NON ON LES HACK ET ON A PAS BESOIN DE LOGIN POUR ENTREZ DANS LEUR SKYBLOG
Message édité par Darth le 30-08-2007 à 00:00:04
|
patapouf Pas ta pouf | ok, merci.
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
| |