| Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | alors pour feter nowel avec moi et mon compagnon käkä je propose de mettre chandi en petard comme d'hab..
ça fait un bien fou ce truc, c'est anti stress et tellement jouissif..
![[:darth:8] [:darth:8]](/images/perso/8/darth.gif) Message édité par Darth le 12-12-2006 à 20:14:00 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ![[:bzh] [:bzh]](/images/perso/bzh.gif)
Message édité par vanamel le 12-12-2006 à 18:58:49
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | je lui ressort de temps en temps je l'ai sur mon pc ! ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca sent le sapin.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
dPm Attention, pilote enragé | le lien semble mort Darth :| ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est pix qui est mouru ^^ |
Eveden By the saw, I shall purge | |
Captain_falcon |
(désolé pour le post mono-smilesque )
Message édité par Captain_falcon le 12-12-2006 à 21:22:49
|
bomber-marc pas l'temps... | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Un des cadeaux s'est échappé de d'sous le sapin.
Je te pensais mort mon bomber ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Salut, t'es nouveau?  |
bomber-marc pas l'temps... |
Ben tiens, on s'débarasse pas de moi aussi facilement
Ouaip, j'suis passé voir, mais les modos ont l'air d'être des tyrans, alors j'vais pas rester... |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | tu nous fais pas ce coup là en plus t'as toujours ton avatar de nowel..
t'es obligé de rester  |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | et comme je te l'ai dis, on le sait bordel de cul de mammouth a poil long..
mais j'aime te faire chier.. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
je t'aime.. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Et moi un gros cake  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Darth on a besoin de ton aide en salle 4  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai mes outils avec moi..
faut operer qui ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | ça marche  |
Small La Taupe Marmotte | question, qui est vincent ? |
dPm Attention, pilote enragé |
 ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Tu ne connais pas Vincent Timètre ? ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |