| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent :
Si mossieur pata, je savais que tu t'etais gourre  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | Z'avez pas bientôt fini  ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
patapouf Pas ta pouf | ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Small La Taupe Marmotte | Voila j'ai l'icone "connexion internet" qui apparait de temps en temps et des fois non:  Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond, suis un peu noob en réseau. Quand je fais propriété dessus, j'ai remarqué que ca a tendance à apparaitre en meme temps que je lance msn. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Message édité par Small le 17-09-2008 à 22:29:47 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
Small La Taupe Marmotte | Tssss t'es pas gentil
Bon j'ai rien dit en fait, ca apparait tout seul sans msn, ta théorie tombe à l'eau Agal
Bon, ca sert a quoi ce machin car bon je partage pas ma connexion comme décrit la fenetre quand je click droit - propriété dessus.. ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | En principe, ça symbolise ta box. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Small La Taupe Marmotte | Bon bah j'ai trouvé ce que c'etait, apparement ca correspond a la fonction UPnP de ma livebox. Quand je l'active dans ma box, la passerelle apparait et quand je la désactive, elle disparait. Bizarre c't'histoire ^^ Message édité par Small le 17-09-2008 à 23:02:28 ---------------
|
thedark Le CODE aura ta peau | non c'est pas bizarre, l'UPNP permet d'ouvir automatiquement des ports en fonction des programmes. MSN par exemple ouvre un port automatiquement. C'est valable pour les logiciels qui utilisent le Upnp a condition que la box soit reconnue. ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Small La Taupe Marmotte | Oki, j'suis vraiment à la ramasse ^^' Enfin bon, c'est bon à savoir que c'est normal cette passerelle. Elle a du toujours etre la, mais jamais fait attention héhé. Merci de l'info  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | http://www.edepot.com/playstation4.html
Les spécificités de la prochaine playstation.
Fake ou pas ?
Si fake, il s'est bien prit la tête le monsieur  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..)
Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir" ) ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | J'ai vu pas plus tard que Vendredi dernier, de la fibre optique allant à 160Gb/s sans soucis, du moment que le cable n'ait pas de grosses torsions... ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | en fibre oui, mais pas en cable, et on en est encore loin de remplacer tous nos vieux cables ftp par de la fibre optique (ya qu'a voir le prix et les vitesse des switch fibre optique actuellement..)
Après je dis pas que dans quelques années ça se démocratise vite, mais je suis surpris qu'ils annoncent des données techniques sur des technologies encore en développement ---------------
FTP | FTP 2
|
thedark Le CODE aura ta peau | Lord_of_the_Abyss a écrit :
ça sent le fake, ya des spécifications techniques abérantes genre 100 Gbit Eithernet (on en est a 1 et c'est déjà bien la merde d'en profiter - genre pas plus de 5m de cable ect..)
Full Deep Color 281,474,976,710,656 (genre ça sert d'avoir 100 000x plus de couleur que l'oeil ne peut "percevoir" )
|
Le gigabit est avant tout une nome reposant sur la FO. L'adoption de cable de cuivre torsadé (cat6) est une version economique dirais je...
E c'est pas 5m mais 25m.Par contre, il y a déjà des normes en FO bien evidement introduisant le 10Gbits, réservé aux pros, universités etc..
SInon l'article au dessus, ce n'est pas en 2008 qu'ils vont fixer l'architecture d'une console prévue pour dans 5-6 ans, voir 7. Qu'il y ait un prototypage peut être et encore j'en doute ce serait un peu tôt, mais il y en aura surement des centaines voires des milliers entre temps, avant que le choix définitif soit pris. ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium |
Avec du cat6 ou 7 alors car j'avais fait un test avec mo frère il y a quelque temps avec en connexion direct (pas de switch) à partir du controlleur gigabit de notre CM (on avait la même) avec un câble cat5 de 10m et on tappait 20~30Mo (160~240Mbit) ce qui est loin d'être génial.. ---------------
FTP | FTP 2
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
thedark Le CODE aura ta peau | en france aussi, du moins ça s'équipe doucement... Peut être trop doucement mais vu le retard accumulé et les infrastutures
Lord_of_the_Abyss a écrit :
Avec du cat6 ou 7 alors car j'avais fait un test avec mo frère il y a quelque temps avec en connexion direct (pas de switch) à partir du controlleur gigabit de notre CM (on avait la même) avec un câble cat5 de 10m et on tappait 20~30Mo (160~240Mbit) ce qui est loin d'être génial..
|
c'est ton controleur réseau qui est pas genial et encore, faut voir si celui-ci était bien bloqué sur 1000 (on le fait dans les drivers directement). Et puis faut pas se leurrer, pour avoir un bon gigabit en cuivre, il faut un très bon switch, et ça coute assez chère. Le seul que j'ai pu utiliser était un Dlink avec module et 20 go de BP en multiplexant, c'est à dire que tu changes les cartes en fonction de tes besoins, et même sans multiplexer tu vois vite la différence, mais bon l'usine à gaz pour un switch...
---------------
|
xasalja | Déjà, xaxa reparle, c'est un miraaacle !
En plus de ça, et bah... j'me prendrais bien un Mac comme prochain ordi, d'ici 2 ans.  |
xasalja | Ptet plus avec les netbooks.
On verra bien !
T'es pas sur Jabber toi ?  |
patapouf Pas ta pouf | I can see dead pipolle.
---------------
|
mota Ouais, mais non | That's because you have au dead popol. ---------------
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Nice shot ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
patapouf Pas ta pouf | tourne toi, on va voir s'il est mort mon popol
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | j'tavais pourtant dit de pas répondre aux mails enlarge your popol  Message édité par keats le 21-11-2008 à 13:15:27 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non |
Atteinte a l'integrite sexuelle d'un deficient mental, ca va aller loin ca  ---------------
|
patapouf Pas ta pouf | mota a écrit :
Atteinte a l'integrite sexuelle d'un deficient mental, ca va aller loin ca 
|
C'est pas moi qui l'ai dit ![[:keats:8] [:keats:8]](/images/perso/8/keats.gif) ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | mota a écrit :
Atteinte a l'integrite sexuelle d'un deficient mental, ca va aller loin ca 
|
Chers confrères,
Nous tombons ici face à un cas d'une extrême rareté. Effectivement, ne disons nous pas que dans la plupart des névroses et déficiences mentales, le premier pas vers la guérison est la prise de conscience?
Or, aujourd'hui nous nous retrouvons face à cet individu. Trois mois à peine qu'il a été diagnostiqué "épitélien notoire" et il en reconnait déjà de lui même les symptômes !
C'est sans doute un cas que j'oserais qualifier d'unique dans les annales de la médecine psychiatrique.
Je recommande sans tarder une étude sérieuse de ce cas par un comité extraordinaire afin de déterminer s'il s'agit là d'un cas exceptionnel ou d'une simple coïncidence (ce que je ne me cache pas d'évoquer vu le caractère réellement surprenant!
Chers confrères, je vous salue!
Dr dPm ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | J'suis pas epitelien, y'a bien que les ipsalopes pour utiliser ce mot barbare. ---------------
|
| |