| mota Ouais, mais non | Reprise du message précédent : Merci google pour cette reponse precise
L'OS pour telephone qui ne se met pas dans un telephone, le truc classe, en somme. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Le diamond semble corriger la plus grosse faiblesse du htc touch : une interface vraiment faite pour être maniée au doigt...c'est pas un tort et ça le rend plus proche de l'Iphone de ce côté là.
L'autre truc important pour le htc c'est qu'il sera en vente partout et pas que dans une série limitée de pays chez certains opérateurs (toujours pas en vente en Belgique par exemple, on l'annonce pour la fin de l'année, probablement avec l'Iphone V2...) ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | Kler ... tout ne sera pas rattrapé avec l'Iphone V2  ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
mota Ouais, mais non | Sortie le 9 juin, btw ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
Grah je le voulais celui là, mais un peu dégouté par le prix  ---------------
UTC | Radiohead
|
patapouf Pas ta pouf | il fait 3 cm d'épaisseur  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Moi je veux celui-là (parce que mon vieux Sagem tout pourri je dois enlever la batteriepour le reboot, donc pas pratique)
http://www.villiard.com/images/telephones/portable-windows.jpg ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
skypy | 3Cm c'est gentil ... et symbian pas top :s Windows Mobile c'est un peu galere au debut mais quel bonheur toutes les applis que tu peut installer =) |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | skypy a écrit :
3Cm c'est gentil ... et symbian pas top :s Windows Mobile c'est un peu galere au debut mais quel bonheur toutes les applis que tu peut installer =)
|
J'aurais dit la même chose de Symbian, amusant  ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
elninho Dazed and confused | Les goûts les couleurs, tout ça ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Tantale Mark it zero ! |
Les trolls et les intégristes toussa
![[:ag0nie:9] [:ag0nie:9]](/images/perso/9/ag0nie.gif) ---------------
UTC | Radiohead
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
kilgore A la recherche du bonheur.... | Des nouvelles de l'iPhone.
http://laposte.lci.fr/infos/high-t [...] hone-.html ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | C'est bien ça ... des infos sur un vrai bon site IT ^^ ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
mota Ouais, mais non | http://www.macplus.net/ Plus de nouvelles et en temps reel. edit: et vraies ! Message édité par mota le 09-06-2008 à 20:53:56 ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | tu mettrais en doute la véracité des informations recueillies par la poste  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Comment dire .. ---------------
|
meta67 Profil : Animateur | [Malife]
Tiens en parlant la poste, sont marrants, mon frère a commandé un micro ondes sur le net, et la poste a laissé un mot dans la boite aux lettres pour dire qu'ils l'ont éclaté, mais mon frere doit quand même aller le chercher. En sachant que c'est impossible de se garer a coté, et qu'on micro c'est lourd ...
[/Malife] |
meta67 Profil : Animateur | Quand un PC fait des bruits du genre "rrrrrrrrrrrrrTAC" ça ne peut venir QUE du disque dur hein ?
Ça se passe comment pour faire jouer la garantie ? |
patapouf Pas ta pouf | t'es sur que c'est pas l'alim au moins ? ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
meta67 Profil : Animateur | Nan le bruit vient du DD j'ai vérifié |
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Ton DD est mort ou presque. Condoléances.
Tu le ramènes, et c'est bon. Enfin, faut l'avoir utiliser dans des conditions normales d'utilisation  ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
meta67 Profil : Animateur | Ils vont me faire une copie du DD qui est presque mort, sur celui qu'ils vont me donner en échange ? Message édité par meta67 le 11-09-2008 à 17:22:03
|
Lord_of_time Pinguin sévère ne pas déranger | Euh, non. Tu dois la faire toi. ---------------
Vive DoD...
"Nous sommes tellement cons que nous nous croyons intelligents."
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Ouais, tente de tout sauver avant de le ramener. Vérifie aussi que c'est pas un de tes ventilos qui aurait son axe bousillé (ou trop encrassé)...ce serait con de changer de HDD pour rien ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
meta67 Profil : Animateur | C'est payant la sauvegarde de donnée ^^ |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 | GL HF le transfert intensif avec un DD mourant... Message édité par ot4ku le 11-09-2008 à 23:19:00 ---------------
Portal Rocks !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Pour info, la nouvelle grosse MAJ de VLC est sortie avec interface refaite, meilleure gestion des tags, nouveaux codecs,... en espérant que ça plante moins avec les playlist audio en aléatoire  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Interessant.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non |
Si mossieur pata, je savais que tu t'etais gourre  ---------------
|
| |