Vous connaissez cet écran un peu ?
Les avis des acheteurs LDLC sont pas mal du tout.
Cet écran me servira a regarder les séries US/film et peut-être jouer à la PS3. Mais avant tout, utilisation PC !
---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
Comme quoi on peut etre aveugle et vieux en meme temps
xD je m'étais fais la même remarque mais j'l'avais fermée, bah j'ai bien fait
---------------
- Un message du Pentagone, amiral.
- Lisez-le-moi, mes yeux sont en céramique.
mota
Ouais, mais non
Posté le 19-05-2008 à 00:19:23
Pareil, et après avoir lu la date j'me suis dit qu'il y en aurait bien un pour le faire.
Ça a pas raté ^^
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
Darth
Dark lord of sith Profil : Modérateur
Posté le 19-05-2008 à 01:54:16
Moi aussi je vous aime bande de glands..
---------------
AzzA
LOYL §§
Posté le 19-05-2008 à 01:55:56
C'est bon tu t'es pris une torgnole sur le forum en 15 ans d'activité tu vas pas faire la gueule non plus
---------------
- Un message du Pentagone, amiral.
- Lisez-le-moi, mes yeux sont en céramique.
---------------
mota
Ouais, mais non
Posté le 19-05-2008 à 14:14:56
"Il contient Windows Mobile qui est un systeme aeez ouvert"
Mouarf ^^
---------------
Ag0Nie
Quoi ma gueule?
Posté le 19-05-2008 à 14:17:31
Bah ta ligne est vachement ouverte vers Redmond quand même
Bah ta ligne est vachement ouverte vers Redmond quand même
Je citais, gronaz
Pata: je dis rien moi, juste que ce journaliste ne devrait pas l'etre parce que visiblement il touche que dalle en info (l'exemple que j'ai donne n'est pas le seul) :x
Bien que je m'y connaisse peu dans le domaine, il fait quoi de plus que l'iPhone, mis à part le fait qu'il a une coque "diamond" ?
Moi je veux un téléphone qui fait toaster, tant qu'à faire !!!
---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
AL1Snip
Fumer tue! Travailler: aussi!
Posté le 20-05-2008 à 15:42:13
Bah l'Iphone ne fait pas pleins de trucs (de base) que le HTC Diamond (si c'est bien celui là ...) fait !
Message édité par AL1Snip le 20-05-2008 à 15:42:51
Mais bon, dans un mois le differentiel est corrige.
---------------
BeBer007
Free For Sexe
Posté le 20-05-2008 à 18:09:45
Le Bluetooth ?
Installer des applications java ?
Camera vidéo ?
Le copier/coller ?
GPS ?
UMS ? (accessible tout simplement comme un periphérique de stockage externe, genre une clé USB)
Batterie amovible ?
(jsais plus du tout si l'Iphone le fait, ça fait perpet que jme suis pas renseigné)
Le Bluetooth ?
Installer des applications java ?
Camera vidéo ?
Le copier/coller ?
GPS ?
UMS ? (accessible tout simplement comme un periphérique de stockage externe, genre une clé USB)
Batterie amovible ?
(jsais plus du tout si l'Iphone le fait, ça fait perpet que jme suis pas renseigné)
---------------
Ag0Nie
Quoi ma gueule?
Posté le 20-05-2008 à 18:19:18
Heu, je sais pas, je connaissais pas...
Mais après une rapide recherche, je viens de voir ça sur la FAQ du projet:
Will Android run on <insert phone here>?
No. There is currently only an Android SDK for the Windows, Mac OS X(intel), and Linux(i386) platforms. The SDK includes a software emulator on which you can test Android applications.